Lmarco Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 A vos plumes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Bon résultat dans la mesure où l'on a était 60 minutes à dix. L'équipe a su tenir et profiter de la rare occasion pour égaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Je pense que c'est dommage, on aurait pu voler le match sur la fin. Pour moi, il y a pas carton rouge, mais on a une équipe de battant, et j'aime bien ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 (edited) Pas mécontent du résultat, j'ai pas vu une grande équipe de strasbourg, qui aurait pu même perdre ce soir (si jemaa savait tenir sur ses pieds!). En tout expulsion logique pour moi, le premier carton ok, bon maoulida fait justice lui même, mais il est tellement "con" qu'au lieu de jouer simple il fait une main, pour moi à aucun moment donné il ne veut pas toucher le ballon, alors la sanction est immédiate et logique. On s'en sort bien, strasbourg à part des tirs de loin n'a jamais vraiment était inquiétant sauf pendant 10 minutes en seconde période. Je crois même qu'on peut avoir des regrets de ne pas avoir fini à 11... Niveau joueur, très gros match de KMP qui était pour moi le meilleur lensois ce soir, j'espère que les habituels réticents voient enfin en lui du potentiel. Joueur à coté de la plaque : Jemaa, même si il est l'auteur du coup franc qui amène l'égalisation, il était à coté de la plaque tout le match. Edited November 3, 2008 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Heureusement que la chance est avec nous , car avec notre défense digne d'une DH ( et encore ...) on aurait pu en prendre 5 facilement tant il nous ont dominer facilement dans les duels aérien , mais aussi grâce a nos relances catastrophiques. Jemaa qui loupe le 1-2 en oubliant le ballon eten tombant ... c'est dommage. Je pense que si Maoulida n'aurait pas été expulser on le gagné ce match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loouuic Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 heuresement qu'il est la Jean Paul (Sartre ) :o pfffff bon ben je sort <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 moi je pense que l'expulsion est très sévère et surtout elle aurait pu être suivie d'une expulsion pour cohade au même motif après un premier carton (main volontaireen fin de 1ere) lens a bien géré en 1 ere mi temps et aurait pu avoir de réelles ambitions de victoire à 11 contre 11 laisser strasbourg dérrière est très bon pour notre moral et , c'est important, très mauvais pour le leur j'ai trouvé cette équipe de strasbourg pas très à l'aise et en difficultés sur quelques accélérations, dommage cette chute de jemaa quelques regrets de ne pas avoir décroché la timbale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 tres petit match techniquement bon mais en infériorité c'est un excellent resultat! c'est dommage que jemaa bouffe la feuille de match! KMP impressionnant j'espere qu'il n'est pas blessé! kova bon pendant une heure! sinon les joueurs ont fini sur les genoux, j'espere qu'il n'y aura pas de degat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Concernant Strasbourg, ils ont surement le pire public qu'on ait jamais vu ! Le "Aux Armes" à la 60e m'a rappelé que ce match ne se jouait pas à huis-clos ! A part ça, ils étaient vraiment en première et n'ont finalement bien joué que les 20premières minutes de la 2e mi-temps. Ok on a eu que deux ou trois tirs dans lme match mais on a eu beaucoup plus la maîtrise qu'eux ! Enfin bref, un bon résultat vu les circonstances et le coaching de Wallemme : Vignal, Sablé, Yahia, ils ont dû trembler les Strasbourgeois ! Enfin bon, on a égalisé alors j'ai rien à dire ! BROCARD 4 : il est fautif sur le but mais à part ça, il a bien joué. Et il ne s'est pas laissé démonter par son erreur, ce qui montre une belle force mentale ! DEMONT 3 : ok Arno, il a vraiment été à chier ! Passes au gardien, dégagements en touche... Pourvu que Laurenti revienne ! RAMOS 5 : moins en vue que d'habitude mais pas d'erreur notable CHELLE 3,5 : une faute INCROYABLE qui aurait dû lui valoir le rouge ! Cinq bonne premières minutes en 2e, à part ça, il est toujours aussi lourd et maladroit SARTRE 6,5 : non seulement il est efficace offensivement mais il a surtout été bien présent derrière et n' a fait aucune erreur. Il joue enfin à son vrai niveau ! :D KOVACEVIC 6 : combatif, s'offre même le luxe d'une roulette ! Bref, le Kova de d'habitude ! KEITA 6 : la révélation pour moi, il sort une super première mi-temps avant de s'énerver et de retomber dans ses travers en 2e ! On devrait commencer à le faire jouer régulièrement pour voir s'il peut s'imposer sur le long-terme. MONNET-PAQUET 6 : le meilleur de nos attaquants. Pas étonnant qu'il ait des crampes vu comment il s'est dépensé ! Ses dribbles sont vraiment efficaces mais toujours aussi individualiste ! DOUMENG 5 : moins en vue que d'habitude aussi même s'il a montré de bonnes choses. Le match était trop dur pour ses frêles épaules ! JEMAA 4 : il bouffe la feuille deux fois de match mais en même temps, il tire vraiment bien les corners et les coup-francs ! MAOULIDA 3 : ok il pesait bien sur la défense et le rouge est sévère, mais quand même, il est impardonnable sur sa main ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 (edited) DEMONT 3 : ok Arno, il a vraiment été à chier ! Passes au gardien, dégagements en touche... Pourvu que Laurenti revienne ! t'as été chez l'opticien aujourd'hui ??? :o :o :o :lol: :lol: Edited November 3, 2008 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 bon bah jai bien regarder le match, on s' en sort bien surtout sur l action ou traoré je crois au lieu de faire une reprise instantanée veut controler mais heureusement pour nous il le loupe ouf!!!... celui qui ma le + deçu ce soir c' est Jemaa il a ete inutile en attaque, totalement invisible! la seule vrai occasion qu' il a il tombe a cause de sa mauvaise conduite de balle( si il reussissiat ça il partais seul et se retrouver en face a face avec cassard) c' est dommage <_< Et que pensez vous de Brocard ? sur le but qu' on se prend, est il un peu fautif ou pas ? Moi jpense que deja il se detend tres bien pour aller la chercher au poteau mais malheureusement il manque un peu de chance car le ballon il le touche mais lui passe sous le bras ... Si non le nul me vas tres bien quand meme a 10 vs 11 revenir a 1 - 1 c' est pas mal!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 t'as été chez l'opticien aujourd'hui ??? :o :o :o :lol: :lol:es tu allé chez....... :lol: :lol: ou: étais tu chez.... ché bin mieux! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 j' espere que Kovacevic na pas agraver sa blessure car encore en fin de match il boitiller sa craint... <_< le prochain match de championnat c est quand ?car lens - montpellier est decalé au 11 decembre, on a sochaux en Coupe de la ligue la semaine prochaine donc quand le prochain match de championnat SVP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 j' espere que Kovacevic na pas agraver sa blessure car encore en fin de match il boitiller sa craint... <_< le prochain match de championnat c est quand ?car lens - montpellier est decalé au 11 decembre, on a sochaux en Coupe de la ligue la semaine prochaine donc quand le prochain match de championnat SVP ? a bastia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 j' espere que Kovacevic na pas agraver sa blessure car encore en fin de match il boitiller sa craint... <_< le prochain match de championnat c est quand ?car lens - montpellier est decalé au 11 decembre, on a sochaux en Coupe de la ligue la semaine prochaine donc quand le prochain match de championnat SVP ? je crois qu'on ne joue pas de match avant sochaux, maoulida sera suspendu pour ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 a bastia ok merci a bastia mais quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 C'est un bon résultat pour nous! Le positif c'est la capacité et volonté de l'équipe à 10 contre 11, KMP s'impose c'est vraiment cool ! le négatif la défense : la moindre action anodine donne lieu à un cafouillage montre heuresement que les strasbourgeois ont été mauvais offensivement ce soir ! Je comprends pas que maoulida ne puisse pas réfléchire avant de faire sa putain de main mais bon quand on est con on est con vivement qu'il revienne dans 15 jours! le prochain match c'est sochaux dans 8 jours non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 ok merci a bastia mais quand ? 15ème Journée - Saison 2008/2009 CALENDRIER Vendredi 14 novembre 2008 Amiens SC 20:00 AC Ajaccio LB Châteauroux 20:00 Vannes OC Dijon FCO 20:00 Nîmes Olympique EA Guingamp 20:00 Tours FC Stade de Reims 20:00 Clermont Foot CS Sedan 20:00 Stade Brestois SC Bastia 20:30 RC Lens US Boulogne CO 20:30 Angers SCO Montpellier HSC 20:30 ESTAC Lundi 17 novembre 2008 FC Metz 20:45 RC Strasbourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 moi je trouve que l'on prend beaucoup de cartons depuis le début de saison, avons nous des joueurs menacés sur les prochaines journées (hormis maoulida) ? ne sommes nous pas plus pénalisés que les autres à l'extérieur? Notamment au niveau des jaunes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 c'est plutôt un bon résultat au vu de l'expulsion et des absences de runje, laurenti, Hermach, Roudet et Boukari, l'homme en forme. On ne cède pas de terrain à ce qui devrait être notre concurrent majeur cette année. Le retour sera à Bollaert Petit match : les joueurs me semblent de plus en plus fatigués, les terrains gras du moment n'arrangeant rien. Lens devrait avoir la profondeur de banc pour palier à ca. Cela s'est vu avec les rentrée honnêtes de vignal ou sablé. C'est bien de ne pas perdre ce genre de matchs... On va perdre Maoulida qui n'a pas été malin meme si certains arbitres ne l'auraient pas exclu. c'est embêtant. J'espère voir + de turnover devant car malgré des blessures et des fatigues, Roux continue à cirer le banc, voire ceux de la tribune... On se contentera de ce point là, c'est plutot Strasbourg qui a des regrets ce soir, même s'il faudra montrer d'autres choses pour rester dans le trio de tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis971 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 je pense que strasbourg marque le pas, je ne serais pas étonné de les voir en difficulté contre tours, aui a des attaquants rapides ils sont dans le doute beaucoup plus que nous par contre le trou ne se fait pas avec les 4 5 6 èmes et c'est cela qui m'ennuie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Un nul dans des conditions normales aurait été un bon résultat. là c'est un super résultat. Se retrouver à 10 au bout de 30 minutes c'est très difficile, en plus en déplacement à Strasbourg c'était vraiment mal embarqué. Bravo aux joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Je vous trouve d'ailleurs pour certains incroyablement difficile. Avant l'expulsion on tenait très bien le match en déplacement chez les second du championnat qui n'avaient aucune idée sur la façon dont ils devaient s'y prendre. A partir du moment où on se retrouve à 10 aussi tôt comment espérer de belles envolées alors que Maoulida a un rôle très important dans le déroulé des attaques lensoises? Bref autant pour certains match je peux comprendre qu'on fasse la fine bouche autant là je suis surpris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Vive Demontttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Demont mon herosssssssssssssssssssssssssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts