Christopher Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 (edited) Vendredi à 18h45 le RC Lens (13ème avec 7 points) se déplace sur la pelouse du stade Gaston Petit de Châteauroux (7ème avec 9 points) pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2. À domicile la Berrichonne a disputé 3 matchs pour 2 victoires (1-0 contre Le Mans et 3-0 contre Tours) et un nul (1-1 contre Laval) tandis que les Lensois ont obtenu 2 matchs nuls pour leurs deux déplacements (0-0 à Arles-Avignon et 1-1 au GFC Ajaccio). Le club berrichon dispose de la 8ème attaque avec 7 buts marqués et de la meilleure défense avec 4 buts encaissés (Lens : 14ème attaque, 6 buts marqués et 9ème défense, 7 buts pris). À noter que le Racing n'a jamais gagné un match sur un terrain synthétique : nul à Berne en Intertoto (1-1), défaites à Lorient (3-0) et Nancy (4-0) en Ligue 1 et à Châteauroux (1-0) en Ligue 2. Les deux équipes ont connu chacune leur première défaite de la saison la semaine dernière, à Guingamp pour Châteauroux (2-1) et contre Angers pour les Artésiens (1-3). Une victoire et le RCL remonterait en première partie de classement, un match nul ou une défaite et les hommes de Jean-Louis Garcia se rapprocheraient dangereusement de la zone rouge. Edited September 12, 2012 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Première pour Diakité ou on va encore se taper les deux tortues sur les cotés? Châteauroux, meilleur défense au passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Première pour Diakité ou on va encore se taper les deux tortues sur les cotés? Châteauroux, meilleur défense au passage. Merci il me semblait bien que j'oubliais quelque chose ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Un bon vieu 1 1 à l'arraché en ayant marquer en premier.. On subit la seconde période... Je la sens gros comme un ballon! Sinon j'aimerai bien voir diakite oui... Ça fait 2 3 ans qu'on en entends du bien et même s'il ne sort pas non plus énormément du lot en CFA , il semble constant et pourrait être une grosse surprise de la formation! Marc mes fesses 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 (edited) N'Diaye blessé pour plusieurs matchs, ben nous v'là bien, sans ailier. Une véritable réussite ce mercato. :21: Edited September 12, 2012 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Le groupe : Atrous, Riou – Démont, Nomenjanahary, Saint-Ruf, Touré, Yahia – Baal, Coeff, Ducasse, Le Moigne, Sow, Valdivia – Diakité, Pollet, Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Sa donne du rêve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 même équipe que la semaine dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 Quelqu'un peut-il se charger du live (compos, buts ...) svp ? Je devais le faire mais j'ai un empêchement et pourrait pas être là avant la deuxième mi-temps ! Désolé les gars ! Et merci ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 (edited) Je vais m'en charger le temps que je pourrai ;) Edited September 14, 2012 by Morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bonsoir voici la compo du RCLens pour ce soir : Riou- Demont, Lalaïna, Toure, Yahia, Baal, Ducasse, Lemoigne, Vadivia, Thouzgar, Pollet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts