Jump to content

Choisissez le prochain joueur à Interviewer !

IAmTheWalrus
 Share

Recommended Posts

bannie10.png

Bonjour à tous,

Afin d'en savoir plus sur un joueur du RC Lens en particulier, Sharkfoot (en association avec Madeinlens.com, notre partenaire) vous propose de choisir le prochain joueur qui sera interviewer par le site.

Pour cela, il vous suffit simplement d’inscrire son nom à la suite de ce message, le joueur ayant recueilli le plus de voix sera inviter à s'exprimer sur le site sous peu.

A vous de jouer !

Romain Scheers

(Je vous rappelle que vous pouvez dès à présent me retrouver sur twitter en cliquant ici)

En tout cas belle initiative, et je loue la motivation de Stookie qui fait du bien bon boulot!

Pour ma part, pas réellement de préférences concernant le joueur, ce qui fera l'intérêt et la qualité de la chose sera la pertinence de la question posée; et surtout la capacité du joueur à répondre autre chose que du tout cuit, tout lisse, du bateau.

Si un joueur est capable de répondre en toute franchise à des questions sur le style de jeu, sur le turnover ou sur les consignes exactes du coach, ça sera intéressant. Mais quel joueur prendra le risque de se faire mal voir ?!

Bon courage!

Edited by Adjo

Pour moi Pollet, pour connaitre sa situation vis à vis du club, prolongation ou pas ?

puis sa position sur le terrain esseulé .. qu'en pense t'il .. et enfin ses rapports avec les supporters, car souvent pris à partie lorsque celui ci rate des occasions.

bonne initiative.

J'aimerais bien avoir une itw de valdivia.

Avoir son sentiment sur le regard qu'on porte sur cette équipe quand on ne joue plus à Lens, connaitre son sentiment actuellement face à la situation du club, le changement de manager, avait il une image ou une idée de ce qu'il allait trouvé (vie du groupe, ambiance interne...), s'est il trompé ou pas par rapport à ses attentes, et si il regrettait quoique ce soit dans son choix, et quels sont ses objectifs pour le futur proche