IAmTheWalrus Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Bonjour à tous, Afin d'en savoir plus sur un joueur du RC Lens en particulier, Sharkfoot (en association avec Madeinlens.com, notre partenaire) vous propose de choisir le prochain joueur qui sera interviewer par le site. Pour cela, il vous suffit simplement d’inscrire son nom à la suite de ce message, le joueur ayant recueilli le plus de voix sera inviter à s'exprimer sur le site sous peu. A vous de jouer ! Romain Scheers (Je vous rappelle que vous pouvez dès à présent me retrouver sur twitter en cliquant ici) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Un joueur comme Pollet pour en savoir plus sur son avenir notamment m'intéresserait pas mal. Surtout suite à sa réaction après son but contre Angers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 itw de baal, pour savoir si comme en match, il regarde ses pieds, lorsqu'il répond a une question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Moi j'aimerai une itw de Coeff pour savoir ce qu'il en pense de se faire balader de poste en poste, et maintenant sur le banc :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Interview de Demont pour savoir quand il va se casser :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 interview de leghait pour parler du confort du banc de touche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Pollet aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Un peu de sérieux les gars, s'il vous plaît ;) Je n'en demande pas souvent mais sur celui-ci, ce serait sympa ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 (edited) En tout cas belle initiative, et je loue la motivation de Stookie qui fait du bien bon boulot! Pour ma part, pas réellement de préférences concernant le joueur, ce qui fera l'intérêt et la qualité de la chose sera la pertinence de la question posée; et surtout la capacité du joueur à répondre autre chose que du tout cuit, tout lisse, du bateau. Si un joueur est capable de répondre en toute franchise à des questions sur le style de jeu, sur le turnover ou sur les consignes exactes du coach, ça sera intéressant. Mais quel joueur prendra le risque de se faire mal voir ?! Bon courage! Edited September 6, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Pour moi Pollet, pour connaitre sa situation vis à vis du club, prolongation ou pas ? puis sa position sur le terrain esseulé .. qu'en pense t'il .. et enfin ses rapports avec les supporters, car souvent pris à partie lorsque celui ci rate des occasions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Riou ? c'est peut être encore lui qui peut le mieux constater les problèmes depuis son but non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 bonne initiative. J'aimerais bien avoir une itw de valdivia. Avoir son sentiment sur le regard qu'on porte sur cette équipe quand on ne joue plus à Lens, connaitre son sentiment actuellement face à la situation du club, le changement de manager, avait il une image ou une idée de ce qu'il allait trouvé (vie du groupe, ambiance interne...), s'est il trompé ou pas par rapport à ses attentes, et si il regrettait quoique ce soit dans son choix, et quels sont ses objectifs pour le futur proche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posted September 10, 2012 Author Report Share Posted September 10, 2012 Avec les réponses twitter, D.Pollet est en tête pour le moment. Vous avez jusqu'à mercredi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Pollet m'intéresserait notamment, que ce soit de son point de vue personnel mais il serait également intéressant de lui poser une question concernant l'ambiance de l'équipe et ce qu'il s'est passe avec Garcia après Angers! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posted September 10, 2012 Author Report Share Posted September 10, 2012 Nous avons choisi de retenir David Pollet. Je vous en dit plus dans quelques temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 merci Liam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts