Jump to content

Message de R?volte

Guest tibo3333
 Share

Recommended Posts

Guest tibo3333

Bonjour ? tous les supporters lensois !!

Voil? un message de r?volte je matte Lyon - Lens, on se prend 3-0 et aucune r?action ... Il est o? le temps o? on avait des Tony Vairelles? Jean Guy Wallemme...et autres joueurs qui avaient l'amour et qui mouill? le maillot!!

Si ils doivent r?ussir un match c'est celui l? et ils s'en foutent tous!! Pour preuve comment on peut etre 2eme de Ligue 1 en mi-saison avec 7 points d'avance et se retrouver 2e ex aequo ? 3 matchs de la fin???

Je suis bien content en tout cas, car on ne se qualifiera pas pour la C1, et on n'aura pas l'air ridicule parce que esp?rer finir 2eme se qualifier pour la C1 et annoncer des recrues comme signorino faut arr?ter de d?conner ... c'est quoi cette politique de management et de recrutement?!! on est l'un des plus gros budget de ligue 1, on d?pense une somme ph?nom?nale pour payer nos places assises au stade Bollaert (l'un des prix les plus ?lev?s du championnat sans tarif pr?f?rentiel pour les ?tudiants) et on recrute pour une mis?re des joueurs de ligue 2 ou des illustres inconnus du championnat d'Afrique qui ne doivent pas couter bien cher non plus!! et quand on recrute des stars potentiels (Sidy Keita) pour une somme ?norme l? aussi (6M?), on les laisse "pourrir" sur le banc...

Alors mon souhait est qu'on ne se qualifie pas pour la C1, qu'on se s?pare des joueurs que j'appelle "fausse star" et qu'on recrute des joueurs qui aiment le club et qui mouillent le maillot, parce que certes je parle sur le coup de la col?re et de la d?ception du a cette lourde d?faite, mais j'estime qu'une d?faite est acceptable lorsqu'on mouille le maillot!

Je pr?f?rai largement le temps de Bergues o? certes on finissait 5?me mais le club avait au moins une ame, pas comme cette ann?e o? se retrouve 2?me avec une ?quipe fantome!

P.S: Gervais ? quand un attaquant? parce que certes une ?quipe se construit d'abord par la d?fense, mais c'est pas eux qui vont marquer tous nos buts (surtout quand on voit le nombre d'erreurs d?fensives de Hilton).

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...