Venecia Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 13ème journée de L2 : Vs Lundi 3 novembre 2008 à 20h45 Stade de la Meinau Diffusé sur Eurosport Triste décadence, ce qui s’apparentait à un match lambda il y a encore un an est aujourd’hui le choc entre les deux meilleurs équipes de ce début de saison. C’est ca aussi la L2… Un mot sur l’historique, en 47 confrontations chez l’autre Racing, Lens s’est imposé à 7 reprises pour 12 nuls et 28 défaites, la dernière remontant à la saison dernière lors d’un match qui reste célèbre pour avoir été le dernier de la très éphémère « ère Guy Roux ». La dernière victoire sang et or en Alsace remonte à août 2003 grâce à Moreira. C’est d’ailleurs la seule victoire sur la dernière décennie. Après un début de saison canon marqué par 7 victoires en 9 matchs, les alsaciens marquent le pas et restent sur trois matchs sans victoire. L’homme à suivre sera bien sur l’attaquant James Fanchone, déjà auteur de 9 buts cette saison. Le vestiaire strasbourgeois sera peut-être perturbé par le cas Belghazouani, probablement licencié prochainement par ses dirigeants pour connaître quelques démêlés avec la justice. Parfois un peu facile, JGW a même reconnu avoir vu des signes de déconcentration dans la préparation du match à Tours, les lensois ne devraient pas avoir de mal à se motiver lundi soir. C’est la première place de la L2 qui est en jeu mais c’est aussi l’occasion de marquer les esprits en s’imposant chez le concurrent qui apparaît comme le plus solide. Hermach, Aruna , Runje et Laurenti sont toujours absent tandis que Boukari a rejoint l’infirmerie dans la semaine pour en ressortir aujourd’hui. PS : Je rappelle à tous que ce match fait l’objet d’une petite rencontre amicale entre forumers sur Lille dans un lieu encore à préciser (voir topic adéquat en « discussion générale »). N’hésitez pas à rejoindre les personnes déjà inscrites, c’est ouvert à tout le monde ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Mon équipe : Runje Laurenti (?) - Chelle - Yahia - Ramos ----------------Kova - Keita ---------- -----------------Doumeng--------- Lmarco---------Maoulida-----------KMP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Kilékon... Courte présentation mais efficace ^^ Lundi on apprendre à Arno comment insérer une image sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Triste décadence. C’est ca aussi la L2… JGW a même reconnu avoir rejoint l’infirmerie dans la semaine pour en ressortir aujourd’hui. Je vais chialer :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Mon équipe : Runje Laurenti (?) - Chelle - Yahia - Ramos ----------------Kova - Keita ---------- -----------------Doumeng--------- Lmarco---------Maoulida-----------KMP Runje est encore blessé il me semble non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Ca c'est une belle presentation!!! Merci Math tu me rendras bien service!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 C'est strasbourg - lens venecia, ça foire ta présentation :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Topic cultissime :clown: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Runje est encore blessé il me semble non ? Et Lmarco une nouvelle recrue? :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Et Lmarco une nouvelle recrue? :mdr: Un Fofana bis :lol2::lol2: :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Nom du topic modifié !! :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 tres belle presentation! J avais l impression d etre en train de lire un article de france foot ou sur le net. En tout cas allez Lens! Est ce qu un bar retransmet le match sur Paris?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 je regarderai le match sur eurosport web avec des potes dont des strasbourgeois et lensois. j'ai un peu la pression quand même, j'ai du mal à croire en une issue favorable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 je regarderai le match sur eurosport web avec des potes dont des strasbourgeois et lensois. j'ai un peu la pression quand même, j'ai du mal à croire en une issue favorable... oui, je le ressens pareil ... :( qu'ils nous fassent mentir ! :shay: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 (edited) LAURENTI et BOUKARI seront-ils aptes ?! J'opte pour : BROCARD LAURENTI (/Demont ?) - CHELLE - YAHIA - RAMOS KOVACEVIC-KEITA DEMONT (Monnet-Paquet ?) - DOUMENG - ROUDET MAOULIDA Edited October 31, 2008 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Si l'on est obligé de faire jouer Demont arrière droit, c'est impossible d'espérer quoi que ce soit sur ce match ... -_- Croisons les doigts ... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 tres belle presentation!J avais l impression d etre en train de lire un article de france foot ou sur le net. En tout cas allez Lens! Est ce qu un bar retransmet le match sur Paris?? http://www.allomatch.com/retransmission-ma...03-11-2008.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Sidi Keita received 3 yellow card with Amiens, so he will not play in Strasbourg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted October 31, 2008 Author Report Share Posted October 31, 2008 C'est strasbourg - lens venecia, ça foire ta présentation :yahoo: Naaan...J'ai écrit l'inverse ? :o Bon on dira que c'est la fin de semaine... ^_^ Sinon : Belghazouani saura plus tard Reçu mardi par le directeur général du Racing Club de Strasbourg pour un entretien préalable à un éventuel licenciement, suite à sa mise à pied en raison de sa garde à vue pour violence privée la semaine dernière, le milieu de terrain de 22 ans, Chahir Belghazouani, devait connaître son sort ce vendredi. Mais, d'après une source interne au club alsacien, «il est peu probable» que la décision soit prise ce vendredi, les dirigeants alsaciens se donnant «encore un peu de temps pour réfléchir». lequipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Runje est encore blessé il me semble non ? Et lmarco il est quoi ? Comment t'es tombé dans ch'piège ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Un match à ne pas perdre, pas ceder de point a un concurrent, de plus on deux points de retard, c'est pas à nous de prendre des risques. Je signe si on prend un point an alsace vraiment, surtout qu'on ne jouera pas le prochain match, donc il faut prendre un point. J'espere que Milo jouera qu'on lui redonne une chance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 belle présentation ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Je viens de croiser Sebastien Roudet qui rentrait au Sombrero à Lens...il va etre frais lundi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 LAURENTI et BOUKARI seront-ils aptes ?! J'opte pour : BROCARD LAURENTI (/Demont ?) - CHELLE - YAHIA - RAMOS KOVACEVIC-KEITA DEMONT (Monnet-Paquet ?) - DOUMENG - ROUDET MAOULIDA Kovacevic est incertain autant que Laurenti jsuis degue sa sent pas bon sa si nenad ne joue pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Strasbourg-Lens, le groupe lensoisDimanche, 02 Novembre 2008 12:42 Jean-Guy Wallemme vient de communiquer le nom des joueurs retenus pour le déplacement à Strasbourg lundi. Le groupe lensois : Brocard, Goeman ; Demont, Chelle, Sartre, Yahia, Vignal, Ramos ; Boukari, Doumeng, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Sablé, Roudet, Jemaa ; Maoulida, Monnet-Paquet. Dindane, Laurenti, Hermach et Runje sont toujours convalescent et seront absents lundi. Camille, Blanc, Fofana, Joseph-Monrose, Roux et Veselinovic n"ont pas été retenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts