tibocm1 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Que dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Bah si on râle, on va nous qualifier de marseillais... donc ne disons rien :137: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Le positif de ce match, c'est d'esperer que le supps, les joueurs et les dirigeants se rendent officiellement compte que pontentiellement, sur le papier, on vaut une 12-13-14eme place au mieux... comme la saison derniere, on a un milieu de terrain correct mais après, l'equipe la plus inoffensive de ligue 2 et avec le moins de joueurs offensifs aussi et derriere, individuellement, on est dans les 3 moins bons, largement Bref, contentons nous de faire des nuls contre des mauvais avec une victoire de temps en temps quand on est dominé et soyons en content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Ici j'ai défendu Garcia depuis tellement longtemps mais ce soir pour moi il a une grande part de responsabilité. On avait pas mal de nos gars qui ne savaient pas où se mettre (Touzhgar il a joué où ???), et Demont est encore titulaire, le but vient de son côté, bon là on est dans un schéma classique. Aucun changement tactique, aucun remaniement rien. AH si, Baal a permuté, super ! Sinon Angers c'est 15ème au mieux, ils se croient arrivés comme tous ceux qui viennent nous gagner. Le mec angevin au micro d'Eurosport on aurait cru qu'il jouait au Barça et qu'il en avait planté cinq à Casillas. Il a juste battu Riou quoi... le mec tu tire tu marque. Arrêt : 0, sorties : 0, des stats Fabresques. Touré on le sait qu'il est bon pour le district, mais il coûte pas cher et on n'a que lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Même avec un nouveau coach on verrait Demont titulaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Jean Louis Garcia qu'il dégage il me soule compo de merde pourquoi t'enleve Coeff? pourquoi tu refourgue Baal en ailier gauche alors que le milieu Lemoigne Baal Valdivia fonctionne? autant foutre un jeune comme Leghait en ailier? pourquoi Demont? fin bref j'en peux plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Touré aurait pu nous couter a peu près 5 buts ce soir avec ses relances au sol dans le contrepied de l'équipier ou directement dans les pieds adverse et dans l'axe en prime je crois j'avais jamais vu autant dans un match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Quel match de merde encore une fois! Claire, nette et sans bavure cette victoire angevine. Ils nous ont sodomisés à sec, techniquement, tactiquement, collectivement, et également dans les duels. Sans un exploit individuel de Pollet qui a malheureusement encore une fois raté son match, on ne marquait jamais. Touzghar n'avait rien à faire sur un côté, de l'autre côté t'as Baal, dit "l'homme qui ne centre et ne tire jamais"; Valdivia a raté complètement sa seconde période, LeMoigne n'a pas eu d'impact, Demont est une pauvre deum's, Nomenja j'comprends pas ce qu'il fait, et notre charnière centrale à fait tressaillir tout individu ayant déjà joué au moins une fois défenseur dans sa vie. Même Riou n'a jamais rassuré. Si encore c'était contre un cador, mais une fois de plus on relance une équipe dans le dur, qui restait sur 3 défaites consécutives. Dernière chose, comme d'hab: qui peut m'expliquer les non changements de Garcia à 0-1; 0-2 et 1-2? À quoi ça sert de prendre Leghait sur le banc? À quoi ça sert de faire entrer Sow, qu'on veut vendre qui plus est, à la 88eme? Garcia ne fait que montrer qu'il ne compte pas sur son banc même quand les titulaires sont affreux, c'est pas vraiment bon pour leur confiance. Certains diront ce qu'ils voudront, mais le coaching exercé par Garcia, qui persiste dans ses choix; ne paie pas (jamais?!). On n'a pas encore rencontré de gros et on est déjà dans la merde! Ah ça valait le coup de tenir de 1-1 à 11 contre 10 chez l'avant dernier du championnat !! Effectivement le début de championnat sang et or est réussi. Quelle horreur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Non mais on dirait que certains se reveillent mais pas tellement surprenant, Yahia et Touré ont toujours été moyen voir nul pour pas être méchant. C'est deux infâmes bourrins incapables de relancer correctement, mis à part gagner des duels de la tête, ils sont nuls à chier et c'est pas un hasard si on prend 50 buts par ans depuis 2 ans. Pour Demont , comment ne pas accabler JLG? comment, c'est possible qu'il joue encore ce type ? Le mec sur le premier but, il revient en marchant et sur le deuxième, il fait n'importe quoi avec Touré, pourquoi couper la progression de Coeff pour mettre un grabataire qui touche plus une bille, déjà rien que ça , ça montre à quel point, il est à la masse le Jean loulou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 (edited) Alors : Riou : Et dire que certains le préfère à Janot , qui lui voulais vraiment venir et qui pour moi est largement meilleur. Riou me rassure autant que Fabre l'année dernière ... Demont : Nul comme d'hab , il apporte rien offensivement (o centre - 0 montée) , et défensivement c'est très faible. Et que dire de ses relances qui vont directement en touche... Touré : Monsieur je relance dans les pieds de l'adversaire. Yahia : Il revient tout doucement à son niveau de la saison dernière Nomenjanahary : Un des seul qui a voulu jouer , même si il fait pas un match énorme. Lemoigne : Il confirme ce que je pensais de lui , très lent , il fait aucune différence dans ses passes et perd souvent le ballon. Baal : Lui il peux faire autant de match de merde qu'il veut, il est sûr d’être titulaire a chaque match. Valdivia : Moins bon que d'habitude , mais il est quand même un des seul qui peux amener du danger pour l'adversaire. Ducasse : Match très moyen Touzghar : Mal utilisé par JLG , son poste c'est dans l'axe. Pollet : Il peux dire "chut" avec son doigt après avoir marqué (un but qui sert à rien), mais c'est lui qui nous bouffe le match en grande partie en ratant 2 énorme occasions. Bref encore une belle leçon de coatching de JLG (on va le viré quand lui? ah oui on peux pas on a pas de tunes), une compo de départ à chier , aucune influence sur ses joueurs et des changements plus que douteux. Edited September 3, 2012 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 (edited) Espèces de marseillais :doublec: Edited September 3, 2012 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Je rentre de Bollaert, et pour moi y a qu'une urgence : un latéral droit ! Après, pour le milieu et l'attaque, c'est pas flamboyant mais ça vaut le milieu de tableau sans trop de soucis Par contre défensivement on est tellement fébrile... Angers a tout compris, en attaquant sur Demont ça finit par passer.... Enfin même pas, sur le premier but il revient en marchant. Par contre pour Thouzgar, je suis pas aussi dur que vous, j'ai eu l'impression que c'etait le sel à apporter de la vitesse et de la percussion balle au pied. Sans beaucoup de succès, mais au moins il essaie lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 J'attends l'analyse avec impatience de celui qui va nous dire qu'on fait un bon début de saison. 1 victoire en 7 matchs avec 4 matchs à domicile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Bon voilà on a retrouvé notre Lens de la saison dernière et bizarrement quand le mercato se termine, coïncidence ? Pas sûr ! Je vais commencer par JLG ! Il a encore fait de mauvais choix comme remettre Demont derrière et changer le point fort du l'équipe le milieu ! Mais comme il le dit en début de match, il demande de joueur simple à une touche, ses joueurs font tout le contraire dès le début ! Je n'excuse pas JLG mais bordel si au bout de 1 minute tu fais déjà ce que tu veux ... - Riou : je ne m'y fais pas, je le trouve très léger. - Demont : bin on le connait, il est pathétique mais aura toujours sa place donc ... Premier but il fait un appel à 70 mètres de ses buts, la balle ne lui arrive pas, au lieu de s'arracher pour redescendre il le fait en trottinant ... - Touré : l'un des pires lensois, mangé dans tout les duels par Doré, le premier but il perd le ballon et la met ensuite contre son camp. Relances foireuses en plus ! - Yahia : un peu mieux que Touré mais très en dessous de ce qu'il doit faire. Bizarrement quand il est certain de rester à Lens, place de titulaire assurée en plus, il n'en branle plus une ! - Lalaïna : très très très juste. Manque de puissance, centres foireux, mangé dans duels ... - Le Moigne : correct mais moins à l'aise qu'à l'accoutumée. Heureusement qu'il était là tout de même pour colmater. - Valdivia : intéressant voir même très bon en première mi-temps, absent ensuite - Ducasse : comme Valdivia, bonne première mi-temps mais a coulé ensuite - Baal : ce n'est pas son poste, il aurait du rester au milieu de terrain. Assez moyen mais on peut pas lui demander la lune ! - Touzghar : vraiment mauvais ce soir. Il n'a jamais gardé l'aile (c'est pas son poste on peut l'en excuser), mais sinon des passes ratées à chaque prise de balle, aucune différence créée, aucun danger pour l'adversaire. - Pollet : en première mi-temps il doit marquer ses deux actions, mais il remet les pendules à l'heure avec un but superbe. Il ne lâche jamais rien et je l'apprécie pour ça ! Précieux ! - Coeff : entrée difficile, peu en vue et des ballons perdus - Sow : inutile ce soir. Il revenait en marchant ! Il a voulu marqué de la main ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Par contre j'annonce la déclaration de JLG : "On est tombé sur une équipe d'Angers très bien organisé, très difficile à bouger. L'état d'esprit était bon, mais les faits de jeu n'ont pas été avec nous, avec un but contre son camps d'Alassane Touré et à l'inverse un poteau de David Pollet. Je suis persuadé qu'en gardant cet état d'esprit on va finir par gagner des matchs. Et oui, je me suis pacsé cet été avec Yohan Demont" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Déplacement à Châteauroux, meilleur défense de ligue 2 et 7 ème du classement, réception de Monaco, l'ogre de la ligue 2 et déplacement à Nantes, certainement une des meilleurs équipes de ligue2.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Mouai ca c'est pas très parlant pour moi tu vois contre lehavre, on touche pas le ballon, ils font le jeu et on gagne on peut esperer au moins 2 nuls sur les 3 matchs :73: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Heureusement que El-Jadeyaoui, Frickeche, Couturier, Pessali ou encore Socrier étaient blessés. :aloy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 (edited) je ne sais pas quoi penser apres ce match, mais je reste assez optimiste, on perdu, on a pris 3 buts.. mais j'ai été agréablement supris de la 1ere période, dans la qualité de jeu, dans l'effort de jouer en triangle de ne pas balancer le ballon.. malgré le but encaissé.. la deuxieme période a été plus decevante, j'étais optimiste, je pensais que Lens allait revenir dans le match, pour au moins accrocher un nul,mais tout allait à l'envers ce soir, le but contre son camp,pollet qui a deux fois le but ouvert et qui manque l'imanquable, une frappe en deuxieme période, assez bien partie, qui frappe le dos de pollet.. cette équipe peut vraiment faire quelque chose, il faut un ou deux renforts,car l'effectif est vraiment tres juste sur le plan de la quantité, apres on sait que le club redemarre, je ne suis pas exigeant sur cette saison, mais je trouve qu'il y a enfin une ame, dans ce club, les gars se battent.. apres, on perd 3-1, on loupé pas mal de chose, mais je pense qu'on sera capable de faire bien mieux sur les prochains matchs.. Riou : a joué libero en deuxieme période, je suis pas un grand fan de lui, il n'est pas si rassurant que ça, mais il tient la baraque lailana : volontaire, mais il ne sent pas le jeu, c'est bien dommage.tres moyen, mais il va progresser.. Yahia : encore une fois tres bon, desolé, mais il tient la baraque, sa hargne fait plaisir à voir Le moigne : je suis deçu de ses relances, vraiment, en deuxieme période, il a un ou deux bons ballons qui donnent tres mal, et cassent le rythme du jeu. valdivia : je suis fan de ce joueur, il a joué en alternance, tres fort, puis un peu absent, mais il est technique, enfin un joueut technique dans ce club, qui tire les CPA correctement..j'aime beaucoup ce joueur clairement Baal : a été l'un des meilleurs lensois, je le repete mais sur le plan physique, il est énorme, je ne sais pas combien de kilometre, il a fait.. il ralentit un peu le jeu, mais je le trouve pas mal du tout.. Pollet : mais un but extraordinaire, il est fantastique, mais sinon, il a eu tout faux dans le match, deux fois il a le but ouvert, un mauvais choix en dribblant, et une barre, c'est son principal probleme depuis qu'il est à Lens et depuis le debut de la saison, il rate énormement d'occasion, il serait efficace, on serait bien mieux au classement.. thouzghar : volontaire, il se bat, mais lui aussi, c'est souvent trompé dans ses choix, mais bon, il a encore beaucoup apprendre je sais, Lens a perdu, je reste encore une fois, assez confiant pour un maintien tranquille, mais il faut plus d'efficacité devant le but et un effectif un peu plus large, j'ai peur que ça nous coute cher, encore un ou deux joueurs ne seraient pas de refus, vraiment.. thouzghar ou lailana sont à l'image de ce lens, volontaire combattif, mais il rate la derniere place, fait le mauvais choix, on frappe, alors qu'il faut passer, il faut faire une passe vers l'avant, et le joueur le fait derriere.. on sait ou on mets les pieds cette saison, on a un effectif moyen en qualité et surtout en quantité.. JLG : je ne sais pas pourquoi, on le critique sur ce match, il joue avec deux attaquants, si thouzgar ne tient pas sa place, c'est quand même pas sa faute, il aurait pu essayer leghait, mais bon, je ne suis pas si on peut tout miser sur un gamin, encore une fois.. il aurait du lancer sow bien plus tot dans le match, son physique et son jeu de tête aurait pu etre utilise surtout dans une fin de match, ou il y a beaucoup de CPA.. à Angers : Keseru est un joueur que je trouve tres bon depuis des années, il a une technique bien au-dessus de la moyenne en ligue 2.. le blond du milieux( plus son nom), mais vraiment pas mal, une belle frappe de balle,un gros abattage sur le terrain.. Edited September 3, 2012 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 comment etre confiant alors qu'il suffit de ne rien faire pour nous mettre en danger? :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 je ne sais pas quoi penser apres ce match, mais je reste assez optimiste, on perdu, on a pris 3 buts.. mais j'ai été agréablement supris de la 1ere période, dans la qualité de jeu, dans l'effort de jouer en triangle de ne pas balancer le ballon.. malgré le but encaissé.. la deuxieme période a été plus decevante, j'étais optimiste, je pensais que Lens allait revenir dans le match, pour au moins accrocher un nul,mais tout allait à l'envers ce soir, le but contre son camp,pollet qui a deux fois le but ouvert et qui manque l'imanquable, une frappe en deuxieme période, assez bien partie, qui frappe le dos de pollet.. cette équipe peut vraiment faire quelque chose, il faut un ou deux renforts,car l'effectif est vraiment tres juste sur le plan de la quantité, apres on sait que le club redemarre, je ne suis pas exigeant sur cette saison, mais je trouve qu'il y a enfin une ame, dans ce club, les gars se battent.. apres, on perd 3-1, on loupé pas mal de chose, mais je pense qu'on sera capable de faire bien mieux sur les prochains matchs.. Riou : a joué libero en deuxieme période, je suis pas un grand fan de lui, il n'est pas si rassurant que ça, mais il tient la baraque lailana : volontaire, mais il ne sent pas le jeu, c'est bien dommage.tres moyen, mais il va progresser.. Yahia : encore une fois tres bon, desolé, mais il tient la baraque, sa hargne fait plaisir à voir Le moigne : je suis deçu de ses relances, vraiment, en deuxieme période, il a un ou deux bons ballons qui donnent tres mal, et cassent le rythme du jeu. valdivia : je suis fan de ce joueur, il a joué en alternance, tres fort, puis un peu absent, mais il est technique, enfin un joueut technique dans ce club, qui tire les CPA correctement..j'aime beaucoup ce joueur clairement Baal : a été l'un des meilleurs lensois, je le repete mais sur le plan physique, il est énorme, je ne sais pas combien de kilometre, il a fait.. il ralentit un peu le jeu, mais je le trouve pas mal du tout.. Pollet : mais un but extraordinaire, il est fantastique, mais sinon, il a eu tout faux dans le match, deux fois il a le but ouvert, un mauvais choix en dribblant, et une barre, c'est son principal probleme depuis qu'il est à Lens et depuis le debut de la saison, il rate énormement d'occasion, il serait efficace, on serait bien mieux au classement.. thouzghar : volontaire, il se bat, mais lui aussi, c'est souvent trompé dans ses choix, mais bon, il a encore beaucoup apprendre.. je sais, Lens a perdu, je reste encore une fois, assez confiant pour un maintien tranquille, mais il faut plus d'efficacité devant le but et un effectif un peu plus large, j'ai peur que ça nous coute cher, encore un ou deux joueurs ne seraient pas de refus, vraiment.. :18: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 :20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Il faut arrêter de dire que cette équipe "se bat". Si cette équipe se bat, alors toutes les équipes des 3 championnats majeurs de France se battent! On ne fait rien d'extraordinaire, quand l'équipe se bat on croirait que c'est un exploit, mais c'est le strict minimum pour une équipe professionnelle. Elle devrait se battre autant tout le temps. Oui parfois OK elle montre plus de bravoure, de solidarité ou de hargne, mais on sait que que ça pompe trop d’énergie pour que ça puisse durer. Ce soir ça se battait plus que la normale?! J'ai pas vu ça!! Et je ne fais pas uniquement référence au comportement inacceptable d'un Demont jemenfoutiste qui marchait lors de phases défensives clés. D'ailleurs, pour une équipe qui se bat avec 11 guerriers, je trouve qu'on a perdu énormément de duels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Bonsoir voici mon analyse du match sur Sharkfoot.fr : http://www.sharkfoot.fr/2012/09/lens-nest-plus-invincible/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Il se battait la saison derniere ?? il en avait rien à foutre..on a froler le national toute la saison.. quand je parle de se battre, on voit de la solidarité et on voit qu'il essait jusqu'au bout du match de revenir, la saison derniere, on aurait pu jouer 3h30,on ne serait jamais revenu.. on a perdu des duels, je n'ai pas dit qu'on avait une équipe de cador capable de faire un match de haut niveau tous les vendredi, on va faire des matchs linéaires toutes le saison, et la victoire à 1-0 ou la defaite à 1-0 se jouera à pas grand chose..on a pas un effectif comme celui de Dijon, Nantes ou encore Monaco capable de repeter des matchs solides 2 fois sur 3.. on a un probleme de qualité oui, mais surtout de quantité..JLG n'a pas le choix dans son coaching, beaucoup moins que la saison derniere au moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts