Lmarco Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Hors-jeu numéro 1 Mercredi, 22 Octobre 2008 11:44 MadeInLens inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique, inspirée de l'actualité du football en général et du RC Lens en particulier, La règle sera l'ironie et l'humour, enfin, nous tenterons d'atteindre ces deux buts . Aujourd'hui, ce sont les déclarations des footballeurs et du staff sang et or qui ont excité la verve de Lmarco. Bonne lecture, et trop sérieux s'abstenir. Gladiator Wallemme : «On a peut-être tous manqué de vigilance et de détermination dans la préparation de ce combat, moi le premier. » Bientôt sur vos écrans, la charnière centrale Chelle-Wallemme. Illusion d'optique Brocard : « Le troisième but nous a totalement coupé les jambes. Il va falloir réagir. » On avait pourtant l'impression qu'ils les avaient perdues avant le coup d'envoi. Attention à l'excès Brocard : « À chaque fois qu’on joue à l’extérieur, nos adversaires sont gonflés à 200%. » Maître Thiriez demandé à la barre pour défendre ses clients, contrôlés avec un taux anormalement élevé. Cours particuliers Roudet : « Nous sommes déçus et vexés d’avoir pris une leçon de football. » A l'élève de faire mieux que le maître, Amiens est prévenu. Dans le viseur Demont : « Je peux vous assurer que nous allons relever la tête, dès vendredi, contre Amiens. » Les supporters de la Trannin 1 poussent un ouf de soulagement, fini les ballons en pleine tête sur les centres aveugles de Yohan. Piquet de grève Vignal : « Il faut se remettre au travail dès demain. » Mince, on avait pas prévenu Greg... La grève de l'UNFP était annulée, il fallait bosser dès lundi soir contre Tours. Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 29, 2008 Author Report Share Posted October 29, 2008 Hors-jeu numéro 2 Mercredi, 29 Octobre 2008 17:15 Après le succès mondial de l'épisode numéro un, (traduit en 135 langues) MadeInLens vous propose la suite de cette nouvelle rubrique avec son hors-jeu numéro 2. Une fois de plus, les petites phrases nous ont inspiré, à prendre avec humour et sans se prendre trop au sérieux. Qui aime bien châtie bien, comme le dirait ce cher Ala Eddine Yahia (lire la suite pour comprendre). Esprit es-tu là Chelle : « C’est simple, à Tours, nous n’y étions pas. Aujourd’hui, nous étions bien présents au match. » Allô, Les Experts ? On a besoin de prouver qu'Eric était bien présent sur la scène du crime à Tours. Récré Boukari : « Avec Sidi, on joue à la Playstation ensemble, on regarde des DVD, comme tous les jeunes quoi… » Rangez vos chambres et filez faire monter le Racing en Ligue 1 ! Sport extrême Wallemme : « Aruna a repris avec un tennis-ballon. » Non loin, l’amoureux transi du Racing pouvait admirer à loisir le rugby-drop-ballon exercé avec talent par notre ami Veselinovic. Satisfait ou remboursé Leclercq « Je participe aux négociations. J’ai la même vision que Gervais Martel. » Fofana, Milovanovic, Veselinovic… Ca sent drôlement le parpaing dans le coin, n’est-ce pas Francis ? Au coin Ramos : « J’ai regardé le match de Strasbourg face à Nîmes. » Tous avec toi Marco, tu ne méritais pas cette punition révoltante. Au pays des merveilles Abriel « Je pense que l'on a 99% de chances de s'en sortir. C'est un atout de Lorient, par rapport à d'autres équipes, comme Lens l'an dernier. » Les Bourses aussi elles avaient 99% de chances de pas dévisser en crise systémique. Prépare la vaseline au cas-où mon ptit Fabrice. Loge VIP Wallemme : « À 2-0, nous étions le cul entre deux chaises. » Et nous la tête dans les nuages, chacun ses goûts. Pas-de-Calais Boys Martel : « Je suis heureux de savoir Boulogne à la deuxième place. » A quand la banderole « Hommage à Boulogne ». Premier de la classe Yahia : « C'est une piqûre de rappel […] On va rentrer dans le vif du sujet [...] Mais il n'y a pas le feu au lac. Il ne faut pas cracher dans la soupe. » Ne cherchez plus d’idée cadeau pour Noël. Tout vient à point à qui sait attendre, éditions Pierre qui roule, un recueil unique de 4000 proverbes français récités par Ala Edine Yahia. Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 14, 2008 Author Report Share Posted November 14, 2008 Hors-jeu numéro 3 Vendredi, 14 Novembre 2008 14:05 Suite ce vendredi de notre rubrique Hors-jeu avec l'épisode 3. Comme chaque semaine, nous avons déniché pour vous les petites phrases à ne pas manquer, les quiproquos, maladresses et lapsus qui font la légende de cette rubrique. Une vraie mine d'or ces footeux. Une victoire et ça repart Cyril Moine : « La victoire permet souvent de mieux digérer l’effort. » Merci à Jean-Guy de préférer les vertus digestives de la victoire à la Cristalline chère à ce bon vieux Guy. Zoologie Peguy Luyindula : « Je ne retiens pas l’histoire de la banderole. » Lorsque le petit poisson rouge a terminé son tour de terrain, sa mémoire est déjà revenue à zéro. La Beauté de la nature dans toute sa splendeur. Champagne à volonté Jean-Guy Wallemme : « Soit Jemaa s'entraînait sérieusement pour tenter sa chance, soit il s'enfermait dans sa bulle. » D’après les clients du club Le Sombrero, Jemaa n’aurait pas totalement renoncé aux bulles, mais cela ne nous regarde pas ! Déprimé Paul Le Guen : « Je suis très content de rejouer Lens, j'ai de bons souvenirs à Bollaert et j'ai toujours aimé jouer contre cette équipe. » Nous aussi ça nous pique les yeux de voir jouer Sammy Traoré, mais range ces crampons Paulo. Rafistolé L’Equipe : « Le médecin du RC Lens avait décousu deux doigts pour ensuite les coudre ensemble avec du fil de suture. » Ok, qui est le petit malin qui a cousu les pieds de Milovanovic ensemble ? Discipliné Yohan Demont : « Ce serait une belle affiche, mais de l'eau a coulé sous les ponts. » Nous remercions Yohan Demont de nous lire et d’avoir acheté Tout vient à point à qui sait attendre, le recueil de 4000 proverbes récités par Ala Eddine Yahia. Lapsus Zidanien Jean-Guy Wallemme : « On a porté le coup frontal. » Fatal Jean-Guy, fatal. Lâche cette cassette de Zidane et file réviser avec Ala Eddine et Yohan. Focalisé Vitorino Hilton : « Nous sommes bien restés concentrés car il y a eu de la communication et de la concentration. » Admirable d’être si concentré sur son propos. Téléphoné Grégory Vignal : « Il ne faut pas que je décroche, mais que je m’accroche. » Allez, tous en choeur pour Greg : Résiste, prouve que tu existes… ! Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 J'aime bien celle sur Luyindula et Milo :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted November 24, 2008 Author Report Share Posted November 24, 2008 Hors-jeu numéro 4Lundi, 24 Novembre 2008 18:26 Une semaine sans vous offrir votre rubrique préférée, et c'est l'insurrection ! Stop. Nous vous remercions pour la centaine de milliers de mails de soutien, protestation, colère et revendications, notre cher Thomas vous répond en ce moment même inviduellement. Place au hors-jeu numéro 4. Optic 2000 Michel Etorre : « Parfait Mandanda ne sera pas conservé. On recherche un gardien âgé de 18 ans, malheureusement Parfait en a déjà 19. » Descente en L2 et crise oblige, on avait licencié tout le personnel non-analphabète. Ethnologue Nadir Belhadj : « L'Angleterre, c'est complètement différent du Championnat de France. » Bientôt la suite des aventures du petit Nadir qui découvre la vie. Candide Romain Sartre : « Seul point positif de la rencontre : nous n'avons pas pris de but contre Arras. » Face à une formation de CFA 2, bravo, mon dieu quel exploit... MadeInLens paie sa tournée. Handicap Stéphane Tousart (entraîneur d'Arras) : « L'expulsion de Demont a rééquilibré les débats. » Pour une fois, la sortie de Demont a avantagé notre adversaire plutôt que les Sang et Or... Holiday on Ice Francis Gillot : « Les joueurs se sont enflammés. Ils se sont crus au Nou Camp. On a fait n’importe quoi. » Carlao et Dalmat qui se prennent pour Xavi et Messi, et merde on a raté ça. Escroc mais pas trop Roger Boli : « Aruna est un grand joueur. N'eût été sa blessure, il serait parti. » Roger Boli est un grand magouilleur agent. N'eût été son passé d'ancien lensois, il serait banni du 62. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 :lol2: Trop belle celle sur Yohan!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts