Jump to content

Aruna's back

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Dindane de retour à l'entraînement Mercredi, 29 Octobre 2008 07:38

Bonne nouvelle, Aruna Dindane est de retour à l'entraînement. Comme disait Jean-Guy Wallemme la semaine dernière, il faut maintenant que le joueur ait de bonnes sensations vis-à-vis de son genou pour savoir quand il pourra reprendre la compétition.

473291008_4625.jpg

(Aruna ce matin, pris sur le vif par rclens.fr)

Son retour sur les terrains est prévu au mieux d'ici une à deux semaines, sans doute par la case CFA pour commencer.

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi être aussi dur avec lui ?

Son état d'esprit a toujours été irréprochable (à part peut-être un retour en retard de la CAN mais tous les joueurs le font !), surtout qu'il lui est arrivé pas mal de galère depuis qu'il est ici.

N'oublions pas que l'année où on a briamment vendu Jussie et Thomert, il était le seul attaquant restant et il a fini la saison sur une jambe (ça me rappelle le but du 3-2 qu'il met contre St-Etienne alors qu'il est blessé mais qu'il n'a pas pu sortir car les 3 changements avaient déjà été faits : l'un des moments les plus jouissifs depuis bien longtemps à Lens !).

Les échos des supporters qu'il l'ont approché à l'entraînement ou à l'hosto sont aussi bons.

Bref, je vois pas comment on peut lui en vouloir de vouloir quitter Lens (d'autant que ça nous rendrait service) alors qu'il mérite un club bien plus huppé que la L2 !

moi je lui reproche pas de partir , il a le niveau pour exploser ailleurs ..

moi comme je l'ai déjà mentionner dans un autre post , c'est le fait qu'il retrouve une place de titulaire pour remettre sur le banc des joueurs comme Boukari , Jemaa ou KMP voire Maoulida ..

alors que ses mecs la savent qu'ils seront lensois jusque la fin et que tout le mérite de la remontée ( s'ils y parviennent ) ce sera en partie grâce à eux .. et j'ai peur que sa mette un petit grain de sable dans la bon schéma actuel ..

mais bon avec la répétition des matchs , laissez souffler certain joueurs pour faire jouer Aruna , pourquoi pas ..

Son état d'esprit a toujours été irréprochable (à part peut-être un retour en retard de la CAN mais tous les joueurs le font !), surtout qu'il lui est arrivé pas mal de galère depuis qu'il est ici.

N'oublions pas que l'année où on a briamment vendu Jussie et Thomert, il était le seul attaquant restant et il a fini la saison sur une jambe (ça me rappelle le but du 3-2 qu'il met contre St-Etienne alors qu'il est blessé mais qu'il n'a pas pu sortir car les 3 changements avaient déjà été faits : l'un des moments les plus jouissifs depuis bien longtemps à Lens !).

Les échos des supporters qu'il l'ont approché à l'entraînement ou à l'hosto sont aussi bons.

Bref, je vois pas comment on peut lui en vouloir de vouloir quitter Lens (d'autant que ça nous rendrait service) alors qu'il mérite un club bien plus huppé que la L2 !

Euh je vois nul part personne qui lui reproche ça...

moi je lui reproche pas de partir , il a le niveau pour exploser ailleurs ..

moi comme je l'ai déjà mentionner dans un autre post , c'est le fait qu'il retrouve une place de titulaire pour remettre sur le banc des joueurs comme Boukari , Jemaa ou KMP voire Maoulida ..

alors que ses mecs la savent qu'ils seront lensois jusque la fin et que tout le mérite de la remontée ( s'ils y parviennent ) ce sera en partie grâce à eux .. et j'ai peur que sa mette un petit grain de sable dans la bon schéma actuel ..

mais bon avec la répétition des matchs , laissez souffler certain joueurs pour faire jouer Aruna , pourquoi pas ..

Je suis entièrement d'accord avec toi. Un ptit départ au mercato arrangerait les choses :)

ah enfin !!! une personne d'accord avec moi :thumbsup:

si ca peut permettre de conserver kova, je dis pas non!!!

en tout cas il est clair que les quelques matchs qu'il jouera cet hiver seront pour lui des remises en forme pour préparer son départ. En meme temps, il a pas le niveau pour jouer en L2.

Qui lui en veut de son futur départ? :mellow:

si ca peut permettre de conserver kova, je dis pas non!!!

en tout cas il est clair que les quelques matchs qu'il jouera cet hiver seront pour lui des remises en forme pour préparer son départ. En meme temps, il a pas le niveau pour jouer en L2.

Et on se tappe son salaire de ligue 1 en L2 pour le soigner et le vendre jute au moment où il arrive en bonne forme pour un autre club :whistling:

On s'en fout de ça.

On lui paye son salaire, on le soigne bien comme il faut, c'est pas pour le refilé bien en forme à un autre club, on est pas des pigeons.

Faut le garder jusqu'en Juin.

on s'en fous parce que c'est pas toi qui gère les comptes... s'il ne s'était pas blessé, il serait parti cet été... il faudra forcément le vendre cet hiver or pour le vendre, il faut qu'il soit un minimum en forme.

On s'en fout de ça.

On lui paye son salaire, on le soigne bien comme il faut, c'est pas pour le refilé bien en forme à un autre club, on est pas des pigeons.

Et puis s'il devient titulaire, tu vas avoir le droit au bordel avec Maoulida et Jemaa notamment. Après on va entendre ici "ben fallait le vendre cet hiver, une connerie de plus des dirigeants" -_- :rolleyes:

Et puis il faut équilibrer les comptes, Dindane ou Kova, le choix est vite fait...

:ciao: Aruna

Ouais enfin faudrait savoir, le club annonçait en grande pompe que les finances se portaient bien...

Lens en bonne santé financière http://www.madeinlens.com/index.php/news/1...financiere.html

Collado satisfait des baisses de salaire http://www.madeinlens.com/index.php/news/1...e-salaires.html

Gervais : nous serons à l'équilibre au 30 juin 2009 http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/200...-equilibr.shtml http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/200...son-monde.shtml

Etc

Ca prend en compte encore un ou deux départs certes, mais quand on se permet de refuser de offres de prêt (Sablé, par ex) c'est qu'on est pas tant dans le rouge que ça. Il y a des options sur Belhadj et Akalé, Demont et Fofana en fin de contrat...

Je le redis, mais 300 000€ pour Veselinovic + les salaires de Fofana et du Serbe (prenons 8 mois x le salaire moyen en L2 à 15 000€ = 240 000€) ça nous fait entre un demi et un million d'euros d'économie hors primes, si on s'était abstenus on pouvait garder sans problème Kova et Aruna.

Euh je vois nul part personne qui lui reproche ça...

A mon avis il jouera 3-4 matchs en équipe première d'ici la trêve. Qu'il nous marque 1 ou 2 buts et après au revoir au mercato :ciao: :ciao:

Oué j'parie qu'il aura même pas le temps d'en mettre un cette année avec Lens qu'il sera déjà parti ! :rolleyes:

Et on se tappe son salaire de ligue 1 en L2 pour le soigner et le vendre jute au moment où il arrive en bonne forme pour un autre club :whistling:

On s'en fout de ça.

C'est clair ça serai un peu dégueulasse pour le club.

Je pense qu'il va rester cette saison.