Christopher Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 (edited) Lundi à 20h30 (diffusion sur Eurosport), le RCL reçoit le SCO d'Angers pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2. Une victoire et les lensois recolleront aux équipes de tête qui ont pour la plupart perdues (Nantes et Monaco notamment). Une défaite et le Racing plongera dans les profondeurs du classement ! Angers vient d'enchaîner trois défaites consécutives en championnat mais a gagné en Coupe de la Ligue à Laval cette semaine ! Lens possède un point d'avance sur les Angevins, défaite interdite ! Edited August 31, 2012 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Le top serais évidement une victoire lensoise....mais on sait que dés qu'il y a un bon coup a faire avec une victoire,lens,en est incapable malheureusement... J'espere qu'elle me fera mentir sur ce coup là.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 N'Diaye forfait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 Mugrabi pas qualifié ... Donc une attaque Bergdich - Pollet - Demont ? Ou il va nous mettre Touzghar sur un côté ou Lalaïna ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Jean-Louis le bricolo va trouver une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacouture.49 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 (edited) Le groupe angevin proche de : Malicki - Letellier Fall - Hénin - Boyer - Diallo - Décamps Auriac - Manceau - Rousseau Diers - Ravet - Gomez Keserü - Doré - N'Samé suspendu : aucun blessés ou reprise : Couturier - Zoro - Socrier - Jadeyaoui - Frikèche et vous quel groupe ? Edited September 1, 2012 by lacouture.49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 J'aimerais bien voir ça : ______________Riou______________ _Saint-Ruf__Touré____Yahia____Lalaina__ ________Valdivia__Lemoigne_________ _Coeff___________________Bergdich___ _________Pollet__Touzghar___________ Mais avec JLG le bétonneur ça m étonnerais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 J'aimerais bien voir ça : ______________Riou______________ _Saint-Ruf__Touré____Yahia____Lalaina__ ________Valdivia__Lemoigne_________ _Coeff___________________Bergdich___ _________Pollet__Touzghar___________ Mais avec JLG le bétonneur ça m étonnerais. Selon toi la meilleure solution est de tout rechambouler en changeant encore de système ? :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 (edited) J'aimerais bien voir ça : ______________Riou______________ _Saint-Ruf__Touré____Yahia____Lalaina__ ________Valdivia__Lemoigne_________ _Coeff___________________Bergdich___ _________Pollet__Touzghar___________ Mais avec JLG le bétonneur ça m étonnerais. Je suis assez adepte de ce 4-4-2, mais quitte à virer Baal du trident axial au milieu, je le remettrais arrière gauche, où je n'ai pas encore été très convaincu par la manière de jouer de Nomenjanahary, que j'aimerais voir se sortir les doigts du cul. Consignes de l'entraîneur? La pression liée à la découverte du haut niveau? Possible, il faut donc lui laisser du temps. Son profil est intéressant, je ne comprends pas pourquoi il ne monte pas plus pour aider ses milieux. En tout cas à choisir je mise plutôt sur le duo Baal/Bergdich pour occuper le côté gauche. Ensuite, un côté droit occupé entièrement de joueurs axiaux (et aux profils assez défensifs) , c'est juste bien pour dépanner. Vivement Mugrabi en espérant qu'il soit bon, et j'aurais souhaité un vrai latéral droit, chose qu'on attend depuis un nombre incalculable d'années. Edited September 1, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Selon toi la meilleure solution est de tout rechambouler en changeant encore de système ? :35: Ou tout simplement de mettre la meilleure compo possible. Il te dit ce qu'il ferait lui, avec ces joueurs-là à disposition; pas ce qu'il pense que Garcia fera. On a démarré la saison en 4-5-1 mais on n'avait pas le choix puisqu'on on n'avait que Pollet en attaque!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 (edited) Selon toi la meilleure solution est de tout rechambouler en changeant encore de système ? :35: C'est déjà mieux que de rester avec le même système sans fond de jeu , pour balancer des longs ballons sur Pollet seul en pointe sans soutient autour de lui. Et puis on a pas recruter Touzghar pour le faire jouer sur un coté , ou pour le mettre sur le banc et le faire entrer pour les 5 dernière minutes. En plus je suis persuader que l'association Pollet - Touzghar pourrait bien fonctionner Edited September 1, 2012 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 C'est déjà mieux que de rester avec le même système sans fond de jeu , pour balancer des longs ballons sur Pollet seul en pointe sans soutient autour de lui. Et puis on a pas recruter Touzghar pour le faire jouer sur un coté , ou pour le mettre sur le banc et le faire entrer pour les 5 dernière minutes. On bosse un système de jeu depuis plus de deux mois, en changer déjà maintenant me paraît ambitieux surtout que notre milieu de terrain à 3 est la seule grosse satisfaction du début de saison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 On bosse un système de jeu depuis plus de deux mois, en changer déjà maintenant me paraît ambitieux surtout que notre milieu de terrain à 3 est la seule grosse satisfaction du début de saison ! On bossait aussi un système de jeu sans avoir toutes nos recrues. C'est pas parce que tu changes de système après 2 mois (c'est pas non plus 5 ans!) que les joueurs seront subitement perdus sur le terrain. Notre milieu est une satisfaction, mais c'est surtout la sérénité de Lemoigne et le profil de Valdivia qui ressortent. Baal peut apporter au moins autant en défense à gauche. On perd un milieu où 2 autres mecs font bien le taff, et on gagne 1 attaquant et donc de la présence dans la surface, ce dont on manque cruellement et qui nous fait collectionner les nuls. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 super... pas de n'diaye, Mugrabi fallait s'en douter. On va encore faire un match tout pourri et ce qui est bien c'est que jean louis la brocante va meme pas se forcer pour trouver des excuses bidons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 On va encore ?? tu trouves que tout les matchs .. si tu les as vu ;) sont si pourris que ça ?? On a toujours des occases dans les matchs , c'est pas parfait hein loin de là .. mais ce n'était pas forcément le cas la saison dernière, et ce qui est drôle comme je l'ai mentionné la dernière fois, dans les avants match on voit toujours une défaite, y manque un joueur c'est limite perdu d'avance hein si on vous lit et dans l'après match , c'est le match des regrets .. y'a pas un truc qui cloche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 (edited) comme dirait mon grand-père, vaut mieux penser au pire pour se réjouir. Et je voyais pas forcément une défaite, mais aussi un match nul tout pourri. Sinon les matchs que j'ai vu y'a du mieux par rapport à l'an dernier, mais c'est pas non plus le Pérou. Et puis en meme temps on a tellement un effectif limité que dès qu'on perd un joueur bah on est dans la merde. Surtout que Mugrabi n'est pas qualifiable. Je dis pas quand il le sera enfin, ca donnera une solution pour Garcia, mais là faut avouer qu'on a vraiment pas de bol. Demont devant il est cramé au bout de 50 minutes de jeu, N'diaye il est blessé, Thouzgar on va lui demander de jouer ailier comme de bien entendu, et puis Bergdich biensur on voulait s'en débarrasser donc quand il va jouer pareil le mec sera pas à 100% car il aura pas accumulé assez de matchs en L2. Je le vois déjà nous l'expliquer le Jean louis, quand il fera rentrer Ducasse à sa place pour tenir le 0-0. L'histoire à Lens on la connaît par avance. Toujours la même rengaine. Edited September 1, 2012 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Bergdich ailier gauche et Touzghar ailier droit, c'est surement la meilleur solution, si on veut pas changer de système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Liste des joueurs retenus : Atrous, Riou - Saint-Ruf, Touré, Yahia - Baal, Coeff, Démont, Ducasse, Le Moigne, Nomenjanahary, Sow, Valdivia - Leghait, Pollet, Touzghar. Sow toujours là en revanche toujours pas de Zak' et Kasraoui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Alexandre Coeff Officiel sur le banc demain , choix du coach... On va bouffer du Demont jpense bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 La question se pose même plus, le grand tacticien a parlé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Il veut peut-être pas montrer Coeff aux recruteurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 peut être qu'il pense que c'est le moment de le faire souffler un peu , avec tout les postes qui lui a filé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Bizarre comme choix Coeff aurait pu jouer ailier droit et Démont a gauche. JLG va jouer avec Touzghar-Pollet-Demont devant! Petite nuance a tout ce qui est dit ici, on joue en vrai 433 cette saison et la différence avec le système de l'an dernier est nette! Je dis pas que c est génial mais le changement est là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 OH oh les amis : Bergdich n'est PAS dans le groupe !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 OH oh les amis : Bergdich n'est PAS dans le groupe !!!!! Oui, moi qui pensait qu'il serait ailier gauche ce soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts