Jump to content

Créations graphiques RC Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Un sujet pour permettre à chacun de poster ses créations sur le Racing, ou celles qui ont retenu notre attention ;)

Un premier échantillon :

userbarbx1.gif

(Libre de droits)

userbar_rcl.png

(pronosoft)

signekmpkj9.png

(romlelensois)

dindaneel0.png

(Ghitch)

sablsignss0.png

(romlelensois)

monnet10.jpg

(anonyme)

A suivre...

Pas de réponse ??

Il y a quelques temps on m'aurai répondu dans la journée ..... tristesse et désolation -_-

Il ya bien Photoshop, mais il est un poil complexe quand même ;)

Pas de réponse ??

Il y a quelques temps on m'aurai répondu dans la journée ..... tristesse et désolation -_-

Ouais, Photoshop c'est le must, bien qu'un peu difficile ? manipuler au d?but, mais avec des tutoriels, tu apprends vite ? le maitriser. ;) Par contre, il n'est pas gratuit du tout...

Autrement, il y a Gimp qui se rapproche de Photoshop niveau interface, et en plus il est gratuit. Personnellement, je n'aime pas l'utiliser celui-l?.

Edited by wEmi

Rien à voir avec le Racing, mais je viens de créer ma signature de Wayne Rooney sur Photoshop.

Vous aimez ? :)

Et sinon Lmarco, ça me plairait bien de contribuer des créations graphiques pour le site ou le forum, que ce soit bannières, boutons ou autres...donc si tu as quelque chose ? me proposer. ;)

Edited by wEmi

Rien à voir avec le Racing, mais je viens de créer ma signature de Wayne Rooney sur Photoshop.

Vous aimez ? :)

Et sinon Lmarco, ça me plairait bien de contribuer des créations graphiques pour le site ou le forum, que ce soit bannières, boutons ou autres...donc si tu as quelque chose � me proposer. ;)

LAAUUURRREENNNTTTT !!! Dépêche-toi de venir !!!!! :lol: :lol: :lol: