Jump to content

[Après-Match] GFC Ajaccio-RC Lens : 1-1

Thomas
 Share

Recommended Posts

magnifique match, magnifique coaching, magnifique hold up

Bravo Garcia tu nous fais réver ce soir par tes choix tactiques de grande classe

Merci à tous les joueurs pour ce régal. Même en supériorité numérique l'adversaire parait plus fort et plus nombreux

On pourra finir champion des matchs à nuls à la fin de saison, on peut le faire !!!!!!!

Garcia t'es un fake !

Edited by jerem971

Sans déconner, on se fout de la gueule de qui là???

On nous prend vraiment pour des boeufs!!!

Ahhh dans les déclarations d'intentions on est au top, mais dans la pratique c'est une blague!!!

Tu joues à 11 contre 10...et tu vois plus le ballon.

Tu joues à 11 contre 10...et tu fais sortir un ailier pour un milieu défensif.

Tu joues à 11 contre 10...et tu n'es pas foutu de faire entrer un attaquant supplémentaire.

Tu joues à 11 contre 10...et à 30 secondes de la fin tu fais tourner la balle dans le rond central alors que personne ne te presse et que tu peux tenter un dernier coup.

Franchement, encore combien de temps devons nous tolérer ça?

Dayan et Sibierski ne devraient ils pas réveiller notre coach???

Garcia avait prévenu de toute façon avant le match "L'objectif c'est de ramener un résultat positif et au moins de ne pas perdre et ainsi rester invaincu. Un résultat nul serait déjà positif".

Il n'a juste aucune ambition ce type. Je sais pas si c'est parce qu'il est marqué par les taules encaissées la saison passée mais là quand on voit que cette équipe a joué à deux à l'heure la seconde mi-temps malgré la supériorité numérique, on peut se poser des questions. Et le coaching est juste minable, même Claude Puel le bétonneur n'oserait pas. Aucun attaquant entré en jeu, on sort un ailier pour un milieu défensif. On a vraiment pas senti une envie de gagner ce match au retour des vestiaires, l'équipe a même subi en début de seconde période. Comme si Garcia leur avait dit "oubliez que vous être à 11 contre 10, on joue comme si de rien n'était en faisant bien attention à rester compact...".

Bon j'ai suivi le match et ensuite j'ai lu le topic live. Je vous trouve très sévère sur ce match ! OK c'est pas le match de l'année mais c'est bien mieux que la saison dernière ! Dois-je vous rappeler qu'on joue sans réel arrière droit et sans réel ailier droit ? Qu'avec Démont on joue à 10 ? Qu'il faisait 35 degrés au coup d'envoi sur une pelouse digne de celle d'Aire-sur-la-Lys (pour faire chier Morgan).

Ce match on doit le gagner certes mais quand même !

En fin de match on fait rentrer Sow à la place de N'Diaye ? Pourquoi selon vous ? N'Diaye n'a pas eu de préparation il est cramé en fin de match. Nous n'avions plus aucunes occasions donc utilité de faire rentrer Leghait qui n'aurait pas vu un ballon ? Autant faire rentrer Sow pour au moins choper un point !

Les corses ont joué très violemment, les lensois ont dû se remémorer le Bastia-Lens et pour les gamins sur le terrain ça a dû cogiter pas mal je pense ! St Ruf était tétanisé après son carton jaune quand la moitié de l'équipe d'Ajaccio est venu le provoquer. Par la suite il ne mettait même plus le pied.

Ce sont deux points de perdu mais on reste invaincu. Rappelez vous qu'on ne joue pas la montée, le RC Lens se reconstruit et a besoin de temps, les mecs se sont battus et c'est déjà pas mal !

Allez y insultez moi ! :3:

Edited by Christopher

Ce match on doit le gagner

Voilà, tu as tout dit, le reste c'est de la gnognotte. Tu nous sors des excuses que Garcia va nous sortir dans sa réaction d'après-match.

Si avec Démont on ne joue qu'à 10 comme tu dis, alors pourquoi Garcia le fait jouer ? Pourquoi ne pas avoir remis Coeff ailier droit (qui a marqué au dernier match) et Saint-Ruf derrière ?

Après, N'Diaye est cramé il sort ok mais pourquoi le remplacer par Sow quand on peut encore espérer marquer ? On avait tellement plus aucune occaz que Touré se retrouve pourtant bien en position de tir près du but dans le temps additionnel. De toute manière, ce changement aurait dû être effectué bien avant la 86ème minute. C'est vraiment un manque d'audace.

C'est déjà la 3ème fois au moins qu'on doit gagner un match et qu'on le fait pas. Pourtant, c'est que le Gazélec, c'était que Le Mans, c'était que Arles-Avignon contre lesquels on perd ces points. Qu'en sera-t-il contre des équipes mieux armées comme Monaco, Nantes, Sedan, Auxerre, etc... ? Ils se battent c'est cool et ça me fait plaisir mais quand on peut gagner, il faut saisir cette opportunité, aller de l'avant, essayer des trucs, réagir tactiquement. Et pas attendre que ça se passe au point de devoir faire entrer un milieu défensif à 5 minutes de la fin pour tenir ce score et à la fin du match, pousser un ouf de soulagement parce que finalement à ne pas attaquer, on n'est pas passé loin de perdre.

Ah et je ne vais pas souvent au stade à Aire mais je pense que la pelouse est bien entretenue ^^ Après quel que soit le niveau de la pelouse, c'est pas comme si Lens jouait tellement bien qu'elle a été grandement handicapée. Il faisait trop chaud, on ne pouvait donc pas gagner en effet... Il faut donc prévoir qu'entre décembre et mars, on ne gagnera pas un match s'il fait trop froid à Lens ?

Edited by Morgan