Chti_Stein Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Vendredi 24 aout, 18h45 !!!! Perso, toujours à la traine, à cette heure, je serai dans ma voiture proche d'embarquer pour aller... en corse !!!!!!! Bien joué connard que je suis ! Premier pas de Touzghar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Je vois malheureusement notre 1ère défaite... ce déplacement en Corse, je le sens pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Une belle équipe de bouchers...un traquenard ça sent très mauvais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Si certains vont à la séance d'entraînement de ce matin, j'y serai aussi ;) Petit reportage photo prévu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Ah dommage Thomas tu aurais du m'en parler j'avais envie de venir ! Une prochaine fois ! On attend tes infos sur El Bakir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 El Bakir ??? C'était donc ça ! Le site off nous a fait une faute d'orthographe sur le nom !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Pollet forfait, Touzghar titulaire. Je le sens pas celui-là mais j'attendrai de le voir à l'oeuvre avant de me faire un avis. Et Démont revient ! :shimay: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Pollet forfait, Touzghar titulaire. Je le sens pas celui-là mais j'attendrai de le voir à l'oeuvre avant de me faire un avis. Et Démont revient ! :shimay: Pollet n'était pas sur le terrain... et ne s'est donc pas blessé durant la séance. A moins qu'il y ait eu une séance effectuée auparavant... ;) Peruchi a l'air assez technique, pas maladroit sur coup-franc. Mais il ne restera pas. Quant au Marocain, je m'étonnais de ne pas le voir... mais j'ai compris en rentrant et en voyant la news ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Je sais pas où il s'est blessé mais il est annoncé forfait. C'est 'marrant' de voir que le site off dit qu'il s'est entraîné alors que tu as vu qu'il était sur le côté. Toujours aussi bizarre ce site off. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 le vrai drame c'est le retour de demont... parce que JLG va le titulariser et on ne sait toujours pas pourquoi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Yohan Démont, Dème N'Diaye, Julien Leghait, Yoann Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 J'avais lu quelque part que le match de Lens était le fil rouge de Bein sport mais je ne trouve pas la confirmation...quelqu'un en sait il plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Non je crois que c'est encore Monaco il me semble ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Aujourd'hui, les infâmes "voyous" lensois reviennent sur la terre de leurs exactions passées pour persécuter à nouveau le noble peuple corse. Insulaires, planquez-vous tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 bien connu qu'en plus au gazelec c'est des gentils... l'atmosphère est irrespirable pour toutes les équipes qui vont là bas et on dit rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Oui c'est le match de monaco en match directeur... Le pire, c'est que la semaine prochaine, c'est encore le match avec Monaco qui sera directeur, abusé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Ne cherchez pas Monaco sera 90% du temps en match directeur, les 10% restants Monaco sera en intégralité le samedi ou le lundi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanueld Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 (edited) Ne cherchez pas Monaco sera 90% du temps en match directeur, les 10% restants Monaco sera en intégralité le samedi ou le lundi !<br /> Et encore en tant que lensois on a pas à se plaindre, on passera régulièrement le lundi ou le samedi. (ça fera déjà deux fois avec le match du 3/09 et la première journée).. il y a des supporters d'autres club qui sont plus à plaindre que nous question diffusion TV. Bon sinon, pour info et ceux qui seraient dans mon cas, je me suis désabonné de BEINSPORT vu qu'il y a que leur multiplex.. et que 11 € faut pas charier (à comparer aux 4 € de Cfoot) et je vais quand même devoir payer septembre alors que je me suis désabonné début de semaine.. je vais pas faire un scandale mais c'était censé être sans engagement, gratuit en août et je me désabonne fin août.. le sans engagement à durée minimun quand même. Bref. Edited August 24, 2012 by emmanueld Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Comment vous savez que c'est Monaco en match directeur ? Quant à Be In Sport max pour la L2, effectivement ça sent la baise ... Effectivement si tu t'es abonné que pour la L2 ça craint, par contre l'offre foot est clairement intéressante, L1, bundesliga, liga, C1 et C3 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 Tu peux te rendre sur le twitter de Beinsport, il le marque souvent dans la journée pour le match directeur.. Sinon, Cfoot, il me semble que c'était plutôt 7euros, beinsport est bien plus intéressant mais si effectivement, tu ne regardes que la ligue2 alors vaut mieux s'abstenir et regarder en streaming. Pour ce soir, la victoire et rien d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts