Jump to content

[Avant-match] GFC Ajaccio - RC Lens

Chti_Stein
 Share

Recommended Posts

Pollet forfait, Touzghar titulaire. Je le sens pas celui-là mais j'attendrai de le voir à l'oeuvre avant de me faire un avis.

Et Démont revient ! :shimay:

Pollet n'était pas sur le terrain... et ne s'est donc pas blessé durant la séance. A moins qu'il y ait eu une séance effectuée auparavant... ;)

Peruchi a l'air assez technique, pas maladroit sur coup-franc. Mais il ne restera pas.

Quant au Marocain, je m'étonnais de ne pas le voir... mais j'ai compris en rentrant et en voyant la news ;)

Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Yohan Démont, Dème N'Diaye, Julien Leghait, Yoann Touzghar.

Ne cherchez pas Monaco sera 90% du temps en match directeur, les 10% restants Monaco sera en intégralité le samedi ou le lundi !<br />

Et encore en tant que lensois on a pas à se plaindre, on passera régulièrement le lundi ou le samedi. (ça fera déjà deux fois avec le match du 3/09 et la première journée).. il y a des supporters d'autres club qui sont plus à plaindre que nous question diffusion TV.

Bon sinon, pour info et ceux qui seraient dans mon cas, je me suis désabonné de BEINSPORT vu qu'il y a que leur multiplex.. et que 11 € faut pas charier (à comparer aux 4 € de Cfoot) et je vais quand même devoir payer septembre alors que je me suis désabonné début de semaine.. je vais pas faire un scandale mais c'était censé être sans engagement, gratuit en août et je me désabonne fin août.. le sans engagement à durée minimun quand même. Bref.

Edited by emmanueld

Tu peux te rendre sur le twitter de Beinsport, il le marque souvent dans la journée pour le match directeur..

Sinon, Cfoot, il me semble que c'était plutôt 7euros, beinsport est bien plus intéressant mais si effectivement, tu ne regardes que la ligue2 alors vaut mieux s'abstenir et regarder en streaming.

Pour ce soir, la victoire et rien d'autre.