Jump to content

[Avant-match] Lens-Dijon

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Ce vendredi et à l'horaire extrêmement pratique de 18h45, Lens reçoit le leader dijonnais à Bollaert.

Les deux équipes s'étaient rencontrées en août 2008 également avec la victoire 3-1 du Racing qui lançait la saison de la remontée.

Dijon a réussi le début de saison idéal avec 3 victoires en 3 matchs, marquant quatre buts pour un seul encaissé. Les principaux mouvements : Kakuta est retourné à Chelsea et Marcq à Caen, Bauthéac a rejoint Nice et Mandanne Guingamp. Kumordzi, Zarour et Matsui ont également quitté le club alors que Padovani laissé libre se met au beach soccer. Effectif rajeuni avec seulement trois joueurs trentenaires, ils ont enregistré trois retours de prêt (Caceres, Courgnaud, Joufreau) pour les seules arrivées de Cissé (Amiens) et Tavares (Bourg-Péronnas). Leur gros coup, conserver pour le moment Benjamin Corgnet, actuel meilleur buteur.

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas un moyen de revoir le match ?

Parce que pour moi 18h45, c'est mort..

Revoir le match en entier, ça m'étonnerait que ce soit possible. Par contre, si j'en crois la grille des programmes de la chaîne, BeinSport 1 rediffuse le samedi à 11h45 le multiplex de la veille.

s'te blague ou alors il ne lui reste plus qu'à se montrer à son avantage pour envisager taper dans l'oeil d'un recruteur

mais bon heureusement qu'il était soit disant sanctionner

C'est Mayol qui avait dit ça, ça a pas l'air d'être le mec le plus fiable qui soit. Sûrement du pipeau pour essayer de ne pas trop passer pour un con dans l'affaire du transfert manqué de Sow.

C'est Mayol qui avait dit ça, ça a pas l'air d'être le mec le plus fiable qui soit. Sûrement du pipeau pour essayer de ne pas trop passer pour un con dans l'affaire du transfert manqué de Sow.

Oui possible aussi ..

de toute façon il a signé un contrat et visiblement le club africain ne semble pas prêt à oublier Sow et porterait le Malien devant la FIFA

donc je comprends pas qu'il soit de nouveau dans le groupe