Lmarco Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Ce vendredi et à l'horaire extrêmement pratique de 18h45, Lens reçoit le leader dijonnais à Bollaert. Les deux équipes s'étaient rencontrées en août 2008 également avec la victoire 3-1 du Racing qui lançait la saison de la remontée. Dijon a réussi le début de saison idéal avec 3 victoires en 3 matchs, marquant quatre buts pour un seul encaissé. Les principaux mouvements : Kakuta est retourné à Chelsea et Marcq à Caen, Bauthéac a rejoint Nice et Mandanne Guingamp. Kumordzi, Zarour et Matsui ont également quitté le club alors que Padovani laissé libre se met au beach soccer. Effectif rajeuni avec seulement trois joueurs trentenaires, ils ont enregistré trois retours de prêt (Caceres, Courgnaud, Joufreau) pour les seules arrivées de Cissé (Amiens) et Tavares (Bourg-Péronnas). Leur gros coup, conserver pour le moment Benjamin Corgnet, actuel meilleur buteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Une victoire contre le leader = une bonne dose de confiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Pas un moyen de revoir le match ? Parce que pour moi 18h45, c'est mort.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Pareil je ne pourrais pas voir le match à cause de l’horaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Pas un moyen de revoir le match ? Parce que pour moi 18h45, c'est mort.. Revoir le match en entier, ça m'étonnerait que ce soit possible. Par contre, si j'en crois la grille des programmes de la chaîne, BeinSport 1 rediffuse le samedi à 11h45 le multiplex de la veille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Et moi, je serai en Limousin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Vla le seul avantage pour moi de ne pas avoir de taf... ( si je peux dire avantage ^^) je peux aller au stade.... maigre consolation me direz vous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Moi de même, je suis en vacances, donc je vais me faire mon 2ème match de la semaine à Bollaert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Je vais y aller en espérant voir un match plaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Demont forfait pour vendredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Demont forfait pour vendredi Ton voeu de voir un match plaisant est maintenant en mesure de se réaliser ! :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 La question à 1 Million : Qui va jouer ailier droit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 La question à 1 Million : Qui va jouer ailier droit? Je dirais Coeff, et Saint-Ruf arrière droit, comme on a pu le voir à la fin du match contre Le Havre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Ton voeu de voir un match plaisant est maintenant en mesure de se réaliser ! :3: Oui =) La question à 1 Million : Qui va jouer ailier droit? Ducasse avait evoluer a ce poste la saison passé pour dépanner.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Ducasse ailier? Bof... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Le groupe du RC Lens : Atrous, Riou – Coeff, Yahia, Touré, Nomenjanahary, Saint-Ruf, Bonne – Le Moigne, Sow, Rogie, Valdivia, Baal, N’Diaye, Ducasse – Pollet, Leghait. Sow :-o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Sow :-o Putain on s'en débarrassera donc jamais.. C'est pas comme ça que notre recrutement va avancer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 (edited) s'te blague ou alors il ne lui reste plus qu'à se montrer à son avantage pour envisager taper dans l'oeil d'un recruteur mais bon heureusement qu'il était soit disant sanctionner Edited August 16, 2012 by JOKER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Il a deja joué dans le rôle de milieu droit non le samba ? il est capable de nous l'aligner d'entré le JLG lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 s'te blague ou alors il ne lui reste plus qu'à se montrer à son avantage pour envisager taper dans l'oeil d'un recruteur mais bon heureusement qu'il était soit disant sanctionner C'est Mayol qui avait dit ça, ça a pas l'air d'être le mec le plus fiable qui soit. Sûrement du pipeau pour essayer de ne pas trop passer pour un con dans l'affaire du transfert manqué de Sow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Y en a qui disent que demont est un excellent joueur et aussi que... ( attention, asseyez vous !) il aurait été aux portes de l'edf à une époque ! :what: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Je comprends pas qu'avec le foin qu'il y a autour de son transfert, Sow soit dans le groupe pour Dijon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 C'est Mayol qui avait dit ça, ça a pas l'air d'être le mec le plus fiable qui soit. Sûrement du pipeau pour essayer de ne pas trop passer pour un con dans l'affaire du transfert manqué de Sow. Oui possible aussi .. de toute façon il a signé un contrat et visiblement le club africain ne semble pas prêt à oublier Sow et porterait le Malien devant la FIFA donc je comprends pas qu'il soit de nouveau dans le groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Par contre la bonne nouvelle, c'est que Corgnet est pas dans le groupe de Dijon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 a noter aussi qu'ils sont 17 dans le groupe, donc il se peut que Sow saute au dernière moment ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts