2pac Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Rémy Bonne, Yohan Démont, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Dème N'Diaye, Julien Leghait, David Pollet. A noter le retour de blessure de Pierrick Valdivia et la première apparition dans le groupe lensois de Dème N'Diaye dont le contrat a été homologué cette semaine. Quant à Anthony Rogie et Patrick Fradj, ils ont été laissés à la disposition de la CFA. RC Lens.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Rémy Bonne, Yohan Démont, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Dème N'Diaye, Julien Leghait, David Pollet. A noter le retour de blessure de Pierrick Valdivia et la première apparition dans le groupe lensois de Dème N'Diaye dont le contrat a été homologué cette semaine. Quant à Anthony Rogie et Patrick Fradj, ils ont été laissés à la disposition de la CFA. RC Lens.fr En ligne depuis hier après-midi dans les news MadeInLens ;) http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/7756-rc-lens-le-havre-le-groupe-lensois.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Alors ce match c'est une victoire et rien d'autre !!! :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Si Mendes pouvait vraiment manquer ce match, ça ne serai pas de trop :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Oué après 2 matchs nuls contre Le Mans et à Arles, il faut une victoire. D'autant que je serai au stade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Une victoire ferait effectivement beaucoup de bien, qu'importe la manière j'ai envie de dire ... Allez je me lance : 2-1 pour Lens, doublé de POLLET ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 allez pareil pronostic 2-0 , but de Pollet et Coeff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Après tous les buts qu'ils ont encaissés sur les derniers matchs, j ai peur que Le Havre vienne avec une défense renforcée.... Je dirais plutôt 1-0, avec un but de Yahia sur coup de pied arreté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 tain si yahia remarque un but... ça sera notre meilleur buteur depuis le début de saison... :boisse: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Retour à Bollaert après plusieurs années de disette pour moi. Prévu un tifo "LA LIGUE 2 ON EN VEUT PAS" mais je crois qu'il est un peu tard :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Présent aussi à bollaert! Ca faisait genre 1 ans que je n'y étais pas allé donc j'espère vraiment qu'on voit enfin voir un match plein sur 90 minutes et pas juste 45 minutes et après le néant! On croise le doigts et aussi pour le temps car ça commence a se couvrir sérieusement :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Si certains ont des bons liens streaming ce soir je suis preneur! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 http://www.antennesport.com/ Site qui diffuse quasiment tous les rendez vous football important et c'est de la bonne qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts