Jump to content

Recommended Posts

On en qu'en janvier, Lille ne terminera pas 10ème je pense. 5 ou 6ème, ce serait un peu plus juste pour eux.

Ce qui me fait surtout plaisir c'est que déja ils seront pas en LDC et qu'avec le train de vie qu'ils ont, ils vont vraiment galérés l'année prochaine.

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime pas Lyon et j'aime pas Aulas mais j'aime encore moins Paris, si Lyon pouvait leur foutre bien profond dans le fion, en poussant bien jusqu'à la glotte, excusez moi du terme, mais ça me ferait b

énorme ses deux buts .. on connaissait son potentiel à Auxerre la saison dernière il avait commencé en trombe là de même j'espère qu'il va continuer ainsi pour le plaisir de nos yeux ses 2 buts là s

Il est pas tombé de bien haut donc ça va... ^^

Puel n'hésite pas à sortir des jeunes et je trouve ça cool. Le petit Maupay est très très bon.

Et puis, c'est lui qui va chercher Cvitanich de je ne sais où :D

Puel n'hésite pas à sortir des jeunes et je trouve ça cool. Le petit Maupay est très très bon.

Et puis, c'est lui qui va chercher Cvitanich de je ne sais où :D

Apparemment c'est un stagiaire qui a repéré Cvitanich et qui en a parlé à la cellule de recrutement ^^. Il était quand même un peu connu en Europe, je comprend pas que tout le monde le découvre.

J'ai pas entendu l'histoire du stagiaire. Bref, Puel a expliqué ce week-end dans la VdN qu'il a regardé les vidéos d'une soixantaine de joueurs que la cellule de recrutement de Nice suivait depuis 2 ans et a retenu Cvitanich.

http://www.rmcsport.fr/editorial/341300/toulouse-sissoko-un-transfert-et-au-placard/

Ca fera surement débat un peu partout, mais pour ma part, je trouve honteux, c'est une réaction d'enfant.

Sissoko préfère l'angleterre, c'est son choix..

Donc Monsieur Sadran pas content d'avoir l'argent, il va le foutre en réserve pendant 6 mois..

J'ai pas trouvé ce match si triste que ça. Paris a fait 15 grosses premières minutes avant que Lille n'entre enfin dans la partie et ne délivre au final une bonne copie qui méritait mieux. Errer d'arbitrage, Balmont qui ne veut pas tirer seul à 13 mètres et bouffe la feuille, csc moisi, poteau presque rentrant...

Techniquement c'est tellement pire d'habitude que je me contente de genre de matchs à 12-13 /20. Je mate tous les matchs du dimanche soir et cette saison si j'avais du mettre des notes je n'aurais pas souvent mis la moyenne.

Paris cocu, comme souvent.

Paris cocu, comme souvent.

Je partage ton point de vue jusqu'à cette dernière phrase. Paris est certes cocu mais combien de fois le LOSC l'a été également ? Dois-je rappeler les innombrables matchs où ils ont, soit égalisé, soit remporté le match dans les dernières minutes voire les dernières secondes d'un match ? La chance tourne et j'ai clairement joui en matant PSG-LOSC.

Honnêtement, bien content que Lille se soit fait entuber de la sorte !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...