Teddy Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 (edited) Les 10 derniers vainqueurs : 2012 : Chelsea 2011 : Barcelone 2010 : Inter Milan 2009 : Barcelone 2008 : Manchester United 2007 : Milan AC 2006 : Barcelone 2005 : Liverpool 2004 : Porto 2003 : Milan AC 2002 : Real Madrid Les principales dates : Huitièmes Aller : 12-20 Février Huitièmes Retour : 05-13 Mars Quart Aller : 02-03 Avril Quart Retour : 09-10 Avril Demi Aller : 23-24 Avril Demi Retour : 30 Avril-01 Mai Finale : 25 Mai Edited August 8, 2012 by Teddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 Les adversaires du LOSC A l’issue du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions, Lille connait les cinq adversaires possibles pour le tour préliminaire : les Portugais du SC Braga, les Ukrainiens du Dynamo Kiev, les Grecs du Panathinaïkos d'Athènes, les Russes du Spartak Moscou ou les Danois du FC Copenhague. Le tirage au sort des barrages aura lieu vendredi (barrages aller les 21-22 août; retour les 28-29 août). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Des équipes solides pour Lille là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Pas simple effectivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 1-0 pour Copenhague à la mi-temps. Dommage pour les lillois qui ont eu une belle occaze par Kalou en début de match et un pénalty manqué par Payet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 J'étais étonné que ça soit Payet qui le tir.. ça a pas manqué sur le doute que j'avais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Fini 1-0 pour Copenhague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Lille - FC Copenhague: 1-0, prolongation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 2-0 De Melo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Quelle souffrance pour battre Copenhague! L'affiche de dimanche face au PSG tombe peut-être mal vu la débauche d'énergie! Il y aura 3 affiches de plus au Grand Stade... tout près de chez nous! Je ne suis pas anti-lillois mais j'ai quand même les boules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Tirage au sort des poules demain à 18h, Lille et le PSG dans le 3ème chapeau, Montpellier dans le 4ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Aaaaaah 3ème chapeau, un Lille-Dortmund est possible ! Je prie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 je suis aller voir le match hier, j avais envie de voir ce grand stade!! il est magnifique!! les danois ont raté une belle occase en début de match, ensuite ce fut une domination lilloise et une qualification plutot méritée!! j ai l impression que leur kalou n est pas mieux que celui qu on a eu!! par contre balmont et mavuba au milieu, c est l idéal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 y a plein de potes qui se découvrent une passion pour le losc parce que le stade est beau... c'est une bonne raison non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 ils ont sû mettre une bonne ambiance aussi. a coté maintenant, on fait pitié... bref, faut pas se voiler la face, le foot dans la région maintenant c'est a lille. balmont m'a impréssionné, le petit digne est excellent lui aussi. De melo a été omniprésent, mais qu'est ce qu'il vendange. Quand a Kalou, il perd beaucoup de ballon, mais il se rend énormément disponilbe, et quel touché de balle. il est technique, et je trouve qu'il fait du bien a cette équipe. c'est trés poussif quand même et ça fait peur quand ils vont rencontrer manchester, mais ils sont qualifié, et c'est bien la l'essentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Tirage au sort à 18h J'espère qu'on tombera sur le PSG ou un club français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 tête de serie n°1 ou n°2 Arsenal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Pot 1 : Chelsea, Barcelone, Manchester United, Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal, FC Porto, AC MIlan. Pot 2 : FC Valence, Benfica, Shakhtar Donetsk, Zenit St Petersburg, Schalke 04, Manchester City, Braga, Dynamo Kiev. Pot 3 : Olympiacos, Ajax, Anderlecht, Juventus, Spartak Moscou, Paris Saint Germain, Lille, Galatasaray. Pot 4 : Celtic Glasgow, Borussia Dortmund, BATE Borisov, Dinamo Zagreb, Cluj, Malaga, Montpellier, Nordsjælland Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Merci Mick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 (edited) Un petit groupe Barcelone, Manchester City, Lille, Dortmund me remplirait de joie ! Edited August 30, 2012 by Christopher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 ils ont sû mettre une bonne ambiance aussi. Perso, j'ai pas trouvé ça explosif pour un match de cette ampleur. Y avait du monde, certes, mais c'était pas l'ambiance d'un grand soir. Et Christopher, non merci pour le groupe que tu proposes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Bon Malaga à la place de Dortmund alors, ou même le Celtic Glasgow pour entendre l'armée verte montrer aux caniches ce que c'est qu'une ambiance dans un stade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 C'est vrai qu'un petit groupe Barcelone - Manchester City - Paris - Dortmund ça enverrait du lourd ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 y a plein de potes qui se découvrent une passion pour le losc parce que le stade est beau... c'est une bonne raison non ? moi ma passion c est le foot!! si en + on peut voir une belle équipe dans un superbe stade!! mon club de coeur reste lens!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts