Jump to content

Ligue des Champions 2012-2013

Recommended Posts

Les 10 derniers vainqueurs :

2012 : Chelsea

2011 : Barcelone

2010 : Inter Milan

2009 : Barcelone

2008 : Manchester United

2007 : Milan AC

2006 : Barcelone

2005 : Liverpool

2004 : Porto

2003 : Milan AC

2002 : Real Madrid

Les principales dates :

Huitièmes Aller : 12-20 Février

Huitièmes Retour : 05-13 Mars

Quart Aller : 02-03 Avril

Quart Retour : 09-10 Avril

Demi Aller : 23-24 Avril

Demi Retour : 30 Avril-01 Mai

Finale : 25 Mai

Edited by Teddy

Les adversaires du LOSC

A l’issue du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions, Lille connait les cinq adversaires possibles pour le tour préliminaire : les Portugais du SC Braga, les Ukrainiens du Dynamo Kiev, les Grecs du Panathinaïkos d'Athènes, les Russes du Spartak Moscou ou les Danois du FC Copenhague. Le tirage au sort des barrages aura lieu vendredi (barrages aller les 21-22 août; retour les 28-29 août).

• 2 weeks later...

Quelle souffrance pour battre Copenhague!

L'affiche de dimanche face au PSG tombe peut-être mal vu la débauche d'énergie!

Il y aura 3 affiches de plus au Grand Stade... tout près de chez nous! Je ne suis pas anti-lillois mais j'ai quand même les boules.

je suis aller voir le match hier, j avais envie de voir ce grand stade!!

il est magnifique!!

les danois ont raté une belle occase en début de match, ensuite ce fut une domination lilloise et une qualification plutot méritée!!

j ai l impression que leur kalou n est pas mieux que celui qu on a eu!!

par contre balmont et mavuba au milieu, c est l idéal!!

ils ont sû mettre une bonne ambiance aussi.

a coté maintenant, on fait pitié...

bref, faut pas se voiler la face, le foot dans la région maintenant c'est a lille.

balmont m'a impréssionné, le petit digne est excellent lui aussi.

De melo a été omniprésent, mais qu'est ce qu'il vendange.

Quand a Kalou, il perd beaucoup de ballon, mais il se rend énormément disponilbe, et quel touché de balle. il est technique, et je trouve qu'il fait du bien a cette équipe.

c'est trés poussif quand même et ça fait peur quand ils vont rencontrer manchester, mais ils sont qualifié, et c'est bien la l'essentiel.

Pot 1 : Chelsea, Barcelone, Manchester United, Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal, FC Porto, AC MIlan.

Pot 2 : FC Valence, Benfica, Shakhtar Donetsk, Zenit St Petersburg, Schalke 04, Manchester City, Braga, Dynamo Kiev.

Pot 3 : Olympiacos, Ajax, Anderlecht, Juventus, Spartak Moscou, Paris Saint Germain, Lille, Galatasaray.

Pot 4 : Celtic Glasgow, Borussia Dortmund, BATE Borisov, Dinamo Zagreb, Cluj, Malaga, Montpellier, Nordsjælland

y a plein de potes qui se découvrent une passion pour le losc parce que le stade est beau... c'est une bonne raison non ?

moi ma passion c est le foot!! si en + on peut voir une belle équipe dans un superbe stade!!

mon club de coeur reste lens!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...