Jump to content

[Après-match] Caen 2-1 Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

PUTAIN J'EN PEUX PLUS DE DEMONT ! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il est titulaire indiscutable à chaque match de chaque saison de chaque compétition ?

Le mec a servi (encore) à rien aujourd'hui, a touché 2 ballons et a réussi à niquer une énorme occasion sur l'un de ses 2 seuls ballons !

Edited by Toutankhâmon

le calendrier est allégé au moins...

30 minutes potables et pouf plus rien.

Riou fait peur sur les sorties aériennes... il peut pas grand chose sur les buts...

La défense, mis à part Touré, ils sont pas bons, noman...bidule, fragile derrière et inutile devant... Saint ruf, à coté de ses pompes mais surtout pas à son poste.. ( merci garcia)

Le milieu, bah ducasse et le moigne pas trop mauvais mais les mecs ont le même rôle et ils sont deux... coeff beaucoup trop fragile, heureusement qu'il est bon techniquement. Demont et baal, inexistant...

Pollet, seul devant, il peut rien faire... bref, le schéma va pas et garcia ça l'a pas encore choqué... on a des joueurs pas très concernés et l'entraineur pareil...

Plutôt une bonne première mi temps avec une équipe bien en place, deuxième mi temps absolument catastrophique, on revient encore 1 an en arrière, rien de rien, offensivement c'est le néant, avec Demont, tu joues à 10, ce type est complètement cramé et on va encore se le coltiner toute l'année.

Ducasse, homme du match chez nous, je pense. C'est le seul qui a pas totalement coulé en deuxième mi temps.

Il nous manque encore 4-5 recrues, on va se répéter mais bon l'arrière droit est bien plus indispensable qu'un gardien remplacent.

PUTAIN J'EN PEUX PLUS DE DEMONT ! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il est titulaire indiscutable à chaque match de chaque saison de chaque compétition ?

Le mec a servi (encore) à rien aujourd'hui, a touché 2 ballons et a réussi à niquer une énorme occasion sur l'un de ses 2 seuls ballons !

Garcia après le but de Caen dit "Putain, mais pourquoi Yo n'y va pas????!!!", je l'ai lu sur ses lèvres sur le ralentit de France 4.

Et les commentateurs qui se touchent sur Guerreiro qui fait dans l'ensemble un match moyen comme si il s'était balladé et disent que Demont est un exemple... :massys.gif: J'ai encore perdu 1h50 de ma vie...

Demont qui vendange une nouvelle fois une occasion de 2-1 et juste derrière on se prend un pion sur une absence de marquage de Touré qui avait fait un match potable jusque là. Fermez le ban!

Offensivement c'est la misère. J'espère au N'Diaye est aussi bon que Garcia l'annonce, sinon ça va gronder.

Edited by Y_chti

Ah c'est Demont qui loupe la tête immanquable juste avant le 1-2? La caméra montrait Lemoigne en train de se remplacer, j'avais un doute.

Pour le reste c'est faible, on marque logiquement, et comme d'hab on arrête. Quand Lens marque tôt , tu flippes encore plus.

Pollet à la ramasse mais esseulé, isolé, abandonné, mal servi et tout ce que tu veux, Coeff j'ai pas aimé, Saint Ruf pas à son poste, Le Moigne devra avoir plus d'impact, Ball manque toujours autant d'intelligence, Demont aussi inutile qu'invisible, Riou qui me fait déjà penser à Fabre...

Vivement des recrues, et de l'audace. Même à 1-2 on n'attaquait pas comme des morts de faim et pourtant c'est la coupe le score tu t'en cognes.

Bref, beaucoup d'éléments décevants.

Il faut surtout ne pas juger, la saison ne fait que débuter. Mais à chauqe fois qu'on passe à la TV on se tape la honte dans le jeu.

Pour moi tout n'est pas à jeter loin de là!

On a fait une bonne première mi-temps et on voit bien qu'il y a du changement au niveau du système et du jeu cette saison. Evidemment on sera bien plus dangereux avec des vrais joueurs de couloir.

Touré a été très bon, il faut le souligner.

Je ne serais pas si véhément que vous ce soir! ;)

Plutôt que de claquer 800 milles euros pour Touzghar qu'on prenne ailier droit et un défenseur droit. Franchement, c'est pas la priorité, d'avoir un remplacent à Pollet..

ah bah oui, c'est sur que s'il se blesse, c'est pas vraiment une prioritée.

On entendra juste les mêmes critiquer les dirigeants en se demandant comment ils ont pû négliger une doublure a pollet.

ah bah oui, c'est sur que s'il se blesse, c'est pas vraiment une prioritée.

On entendra juste les mêmes critiquer les dirigeants en se demandant comment ils ont pû négliger une doublure a pollet.

C'est clair, une doublure pour Pollet, c'est de la même importance que d'avoir 2 ailiers voire un DC. Surtout que Pollet a déjà eu une blessure très sérieuse en 2010.

On a déjà des manques au niveau des titulaires, donc oui j'estime que mettre des sous pour un remplacent, c'est une connerie. Je dis pas que la doublure est pas nécessaire mais je pense quand même qu'on a bien plus besoin de deux ailiers, le reste passe après sans pour autant abandonner l'idée de recruter dans les autres secteurs.

Sinon, oui il manque 4-5 joueurs mais bon tant que Sow ne part pas, le mercato est bloqué...