Jump to content

Olympique Lyonnais - RC Lens : Duel au sommet

Recommended Posts

• Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comment diarra acheve lens, alors que martel la laisser partir tranquille, faut vraiment etre un enfoir?

ce joueur me degoute

c'est le foot ! je trouve pire la reaction de jussie ! lui il appartient ? lyon, il fait ce qu'il veut apr?s tout !

T'arrives ? jamais t'?nerver, respect ! Moi ?a me saoule au plus haut point !

c'est pareil, on peut pas ?tre sans r?action quand les joueurs viennent nous chercher pour chanter et les soutenir...Je sais pas ce qu'on soutient en ce moment... :whistling:

Les lensois sont des veaux.

La mobilisation g?n?rale, ils peuvent se la mettre o? je pense. Si eux ne sont d?j? pas capables de se mobiliser pour cette fin de saison, je vois pas pourquoi on s'?gosillerait comme des cons.

Pfff, allez, moi c'est d?fintivement fini. La branl?e ?tait pr?visible, elle est venue. A quoi bon supporter un club quand on sait d'avance qu'il va perdre ? Y'a m?me pas d'espoir avec cette ?quipe. A 1-0, on sait d?j? que les carottes sont cuites et maintenant, la question est : va-t-on rencaisser des buts en seconde p?riode ?

Bye bye la LDC, les lensois sont des veaux.

la branl?e je m'en doutais(aller voir mon TJM),il n'y a qu'a voir notre puissance offensive,elle fait piti? :unsure:

je suis vert je sais meme plus quoi dire tout le monde savait que ?a allait etre dur mais etre ? la mi temps ? 3 0 plus deux poteaux meme si on fait une deuxieme mi temps je vois pas comment on va revenir :wallbash:

C'est ?a le point positif de la soir?e. Je vois pas comment on peut ?tre d??u de ne pas ?tre en LDC quand on voit notre niveau pitoyable. L? c'est clair et net, la LDC, on la verra pas, nos rares joueurs valables vont se tirer ? juste titre, on va recruter des baltringues... Et pis voil?, l'an prochain, on refera une saison de merde et pis c'est tout, ?a sera bien fait pour notre gueule. Pas de couille, pas de r?sultat, aussi simple que ?a.

arr?t? avc ca sert a rien d'etre en ldc!!!

la ldc ne sert pas seulement pour la compet.

mais n'oubliez pas qu'avec cette ldc on pourrait se cr?? une tr?s bonne ?quipe la saison prochaine.

on pourrait r?cup?rer de tr?s bons joueurs ainsi que garder nos cadres

N'y aurait-il pas un probl?me avec gillot ?

C'est suspect toutes ces d?routes ...

Gillot joue l'attaque ! On a rien ? lui reprocher !

C'est les joueurs qui ne bougent pas leur cul, c'est ? eux qu'il faut en vouloir !

On est pas en crise non plus, ce n'est pas une d?faite qui doit remettre en cause le coach !

moi j'ai pr?f?r? m'en aller !

je pr?f?re aller reviser mes maths !

je pr?f?re avoir une bonne note plutot que de regarder ces chevres !

un petit prono : 7/0 !

Edited by simswing

"J'ai fait un r?ve. Apr?s avoir poss?d? 6 points d'avance, Lens terminera ? la sixi?me place au classement, synonyme de matchs de Coupe d'Europe ? la t?l?.

Nos meilleurs joueurs que sont Dindane, Seydou Keita, Hilton, Coulibaly et Itandje vont donc certainement nous quitter. Faute d'argent, Lens ne pourra recruter que des seconds couteaux ou des jeunes "prometteurs" encadr?s par quelques anciens comme Daniel Cousin et Olivier Monterrubio.

Francis Gillot sera reconduit pour une saison et on nommera la saison 2007-2008 "Saison de transition" en attendant des jours meilleurs.

On en profitera pour casser Bollaert et en faire une cath?drale de 56000 places, pour notre prochaine ligue des champions qui, au mieux, se d?roulera dans trois saisons.

A part ?a, y'a rien qui va mal..."@blog planete lens

C'est tellement vrai :(

C'est les joueurs qui ne bougent pas leur cul, c'est ? eux qu'il faut en vouloir !

On est pas en crise non plus, ce n'est pas une d?faite qui doit remettre en cause le coach !

il joue l'attaque :unsure: avec cousin seul en pointe :unsure:

Bon je profite de la mi-temps pour faire un petit coucou. Pas la peine de vous dire qu'on est vraiment mauvais, le score parle de lui-m?me. Le pire c'est que c'est un Lyon au petit trop qui nous l'inflige. On n'avait fait une assez bonne entame de match, surement le temps que les lyonnais finissent leur ?chauffement et on s'est totalement ?croul?.

C'est le n?ant, il n'y a rien ? retirer du contenu du match. Rien, pas une occaz, pas un tir, pas un mouvement correct. Ca se r?sume ? des longs ballons pour la charni?re centrale lyonnaise. J'ai beau ?tre un fervent optimiste, quand je vois le contenu de la premi?re mi-temps, je me demande ce qu'on va aller foutre en LDC si on y va. Parce que malgr?s la grosse branl?e qui se profile c'est toujours accessible et il n'y a pas encore le feu vu les r?sultats des autres.

Pour aller faire un r?sultat ? Lyon, il y a pas 36 m?thodes c'est jouer et prendre le jeu ? son compte ce qu'on avait plut?t bien fait l'an pass?e la bas et on n'?tait reparti avec un match nul. On n'aurait m?me pu esp?rer mieux en fin de match. La on joue pas, on les regarde et quand on laisse Lyon s'exprimer, le score d?file et vite.

3-0 ? la mi-temps ca fait mal et ca aurait pu ?tre pire (les 2 poteaux et le rat? immanquable de Juninho). Ya plus qu'? prier pour que Nancy et Bordeaux aille faire un r?sultat ce soir chez nos deux rivaux.

:cray: Tin, elle fait piti? ? regarder cette ?quipe de Lens. Compl?tement amorphe, elle regarde les lyonnais d?rouler leur match d'entrainement, comme si elle avait la trouille au ventre.

On a eu 3 belles occasions de contre: toutes foir?es lamentablement.

On fait pas le pressing ensemble, ?a joue en d?sordre. Nos 2 lat?raux sont ? la ramasse total, incapables d'intervenir. Et on peut pas dire que ce soit du grand Itandje ce soir. :wacko:

Il y a vraiment une classe d'?cart entre les 2 ?quipes. Juni, il aurait pu marquer son but avec les mains dans les poches. Benzema, il affole 3,4 d?fenseurs lensois ? lui tout seul avec 2 passements de jambes.

Pour jouer une LDC, faudrait changer les 3/4 de l'?quipe....

Mais si les joueurs ne se bougent pas ... n'est-ce pas qu'il y a aussi un probl?me avec le coach ? c'est lui qui doit (aussi) motiver ses troupes !

Si on va pas en ldc, je sais pas s'il restera ... :mellow:

Tin s?rieux abus? quand meme, on est ? la rue, faut que gillot fasse quelque chose pour ?viter d'en prendre 5 !!

Comme le dit Tag, c'est dur mais c'?tait pr?visible, on a peut-etre pas tous les joueurs qu'il faut pour ce niveau mais je remarque 1 chose, les lyonnais sont de vrais m?chants pour nous enfoncer ! 4-0 ? l'aller, 3-0 ? la mi temps, la triche avec lille l'ann?e derni?re, et diarra, le comble, 1 vrai ch?vre chez nous, qui sort le match de sa vie contre nous ! De plus, l'arbitre, comme je le craignais est 1 vrai ch?vre !!

Tant pis les gars, la LDC, on la verra ? la t?l?, ?a d?goute mais tant pis, faut faire avec ce qu'on a meme si j'y crois encore 1 tout petit peu !

Edited by Auracing
"J'ai fait un r?ve. Apr?s avoir poss?d? 6 points d'avance, Lens terminera ? la sixi?me place au classement, synonyme de matchs de Coupe d'Europe ? la t?l?.

Nos meilleurs joueurs que sont Dindane, Seydou Keita, Hilton, Coulibaly et Itandje vont donc certainement nous quitter. Faute d'argent, Lens ne pourra recruter que des seconds couteaux ou des jeunes "prometteurs" encadr?s par quelques anciens comme Daniel Cousin et Olivier Monterrubio.

Francis Gillot sera reconduit pour une saison et on nommera la saison 2007-2008 "Saison de transition" en attendant des jours meilleurs.

On en profitera pour casser Bollaert et en faire une cath?drale de 56000 places, pour notre prochaine ligue des champions qui, au mieux, se d?roulera dans trois saisons.

A part ?a, y'a rien qui va mal..."@blog planete lens

C'est tellement vrai :(

je n'osais pas y croire, maintenant j'y crois :angry:

les joueurs sont stress?s, crisp?s sous la pression, ils perdent literalement leurs couilles des que l'enjeu est trop grand, c'est pas nouveau, combien de fois, on l'aura observ? cette saison

au debut ca passe encore, et des que ca prend le premier but, ca s'effondre totalement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...