Jump to content

[Après-match] Arles-Avignon 0-0 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

C'est dommage, j'ai le sentiment qu'on doit prendre 6 pts dans ces deux premiers matchs et comme d'habitude, on en prend seulement 2.

Après, quand Arles se retrouve à 10 à 15 minutes de la fin, je pige pas pourquoi Leghait rentre pas instantanément, JLG manque un peu d'ambitions sur ce coup là..

Bah 0-0 à Arles après un 2-2 face au Mans, ça fait 2 matchs dominés sans en gagner un seul (mieux vaut en gagner un et en perdre un ça fait un point de plus!), face à 2 équipes sans grande ambition cette année et qui ont autant frôlé la descente que nous l'an passé.

Pas de quoi se taper le cul par terre, avec encore un entraîneur qui peine à montrer de l'audace (Leghait qui entre à la 89ème, Saint Ruf qui presque interdit de jouer à son poste de prédilection..).

Pas de quoi chialer non plus, mais quand on rencontrera des équipes de meilleure qualité, c'est à dire une douzaine d'équipes, il faudra hausser notre niveau de jeu.

Mais bon, l'an dernier Draman nous faisait l'amour et on prenait une branlée mémorable dans le même stade, alors on va prendre ce 0-0 comme un bon résultat, même si vu la physionomie on en perd plus 2 que l'inverse.

Comment notre jean louis national va nous vendre ce résultat vous croyez ?...

Sont nominés pour expliquer le résultat (que le discours soit positif ou négatif)

- Le trajet en bus

- La blessure de Yahia

- La chaleur pesante

- L'état de grâce du gardien adverse

- Le manque de chance des Lensois

- Le cul bordé de nouilles des Arlésiens

- La pelouse

- L'arbitrage

- La période difficile du club

- Les nombreux jeunes dans l'équipe

- Le mercato pas terminé qui trotte dans les têtes

- La saison dernière pas encore digérée

- La descente de 2010-11 pas encore digérée

- La descente de 2007-08 pas encore digérée

- Les carottes râpées de ce midi avaient un arrière goût

- L'abnégation herculéenne de tous les joueurs, des pros jusqu'aux U5...

Edited by Adjo

C'est un résultat qui est pas formidable, et pas dégueulasse non plus. Surtout quand on pense au 3-0 encaissé là-bas l'an passé. Peut-être un match qu'on pouvait gagner comme la semaine passée, dommage. Il faudra absolument gagner le prochain match à domicile pour vraiment lancer cette saison et ne pas s'installer dans une série de nuls qui ne font pas avancer.

Pour les pessimistes: L'an dernier on avait 3 points à la seconde journée contre 2 cette saison : D

Sinon, vivement l'arrivées de deux/trois nouveaux joueurs, éspérons la semaine prochaine (Touzghar, N'Diaye, + un DC) contre les départs de Sow, Ben Saada et Mathlouthi.

Prochain match, mardi pour le 1er tour de la coupe, Caen/Lens.

Au vu du live, j'ai l'impression que l'on peut ramener les 3pts. On a vendangé sévère.

Petit bémol sur le coaching à JLG (une habitude). En un changement, il modifie deux joueurs... Et faire entrer Leghait à la 89e, c'est utile ?

je trouve que les resultats sont assez positif, surtout pour une équipe qui a eu une préparation tres compliqué et avec une équipe qui est encore loin d'etre au complet. on ne gagne pas, mais on ne perd pas non plus, on ne prend pas de but dans ce match. ça peut etre une bonne nouvelle pour la suite de la saison.

mais il est quand même temps, que les recrues arrivent et qu'on s'appuient enfin sur l'équipe-type.

critiquer encore le coaching de garcia après ce match :33:

a chaque fois, on sait que ca va se produire, mais on est toujours surpris du pourquoi

un peu comme lens, on sait qu'on gagnera pas, mais après le match on est frustré quand meme

Edited by Juelz

critiquer encore le coaching de garcia après ce match :33:

a chaque fois, on sait que ca va se produire, mais on est toujours surpris du pourquoi

un peu comme lens, on sait qu'on gagnera pas, mais après le match on est frustré quand meme

C'est un peu facile de ta part.

J'aurai au moins voulu que tu fasses un petit mea culpa sur ce que tu annonçais dans l'avant-match, à savoir pas plus de 2 ou 3 occasions avec notre effectif actuel. Hier, il y en a eu bien plus, et des franches...

Sinon, en effet coaching une nouvelle fois approximatif de JLG. 2 changements en 1 en défense, et Leghait qui rentre à la 89ème... Super

Le coaching de JLG est mort, vive le coaching de JLG !!

Un match nul avec des occases raté en faveur de Lens alors qu'ici la grande majorité de pessimiste nous voyait prendre une valise c'est tout ce que je retiens ..

pas vu grand chose sur beinsport donc difficile de se faire une idée.

C'est un peu facile de ta part.

J'aurai au moins voulu que tu fasses un petit mea culpa sur ce que tu annonçais dans l'avant-match, à savoir pas plus de 2 ou 3 occasions avec notre effectif actuel. Hier, il y en a eu bien plus, et des franches...

Sinon, en effet coaching une nouvelle fois approximatif de JLG. 2 changements en 1 en défense, et Leghait qui rentre à la 89ème... Super

Le coaching de JLG est mort, vive le coaching de JLG !!

Je suis pas convaincu qu'il aurait été préférable de garder un Yahia blessé sur le terrain juste pouvoir se féliciter à la fin du match de n'avoir pas touché à la défense... On peut aussi rester modéré sur un jeune joueur non professionnel de 18 ans à qui l'on a offert quand même des débuts pros. Qu'est-ce qu'on pouvait faire d'autre ? Si JLG avait fait entrer Bonne (un défenseur), tout le monde aurait hurlé. Même chose sans doute pour Rogie, milieu défensif qui a repris plus tardivement que les pros.

Je suis pas convaincu qu'il aurait été préférable de garder un Yahia blessé sur le terrain juste pouvoir se féliciter à la fin du match de n'avoir pas touché à la défense... On peut aussi rester modéré sur un jeune joueur non professionnel de 18 ans à qui l'on a offert quand même des débuts pros. Qu'est-ce qu'on pouvait faire d'autre ? Si JLG avait fait entrer Bonne (un défenseur), tout le monde aurait hurlé. Même chose sans doute pour Rogie, milieu défensif qui a repris plus tardivement que les pros.

Le simple fait de voir Leghait entrer à la 89ème me fout la gerbe. Caen n'avait pas hésité à faire jouer et titulariser un mec de 16ans 1/2. Je sais, y'a sûrement aucun rapport entre Mbaye Niang et Julien Leghait mais ça prouve quand même la frilosité du coaching de JLG. Hier, Arles est à 10 à la 81ème minute. Il faut 8 minutes à JLG pour s'apercevoir qu'il y a moyen de ramener un truc en ajoutant un attaquant ?

Et puis si Bonne était entré à la place de Leghait, bien sûr qu'on aurait hurlé !

Edited by Jack