kev Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Gareth Bale! :59: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 De jolies surprises hier tout de même, le Steaua qui bat Chelsea, Bâle qui prend deux buts d'avance sur le Zénith ou encore l'Inter qui explose à Tottenham (je les voyais perdre mais pas comme ça). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 La nullité de Tottenham sans Bale ! Ils prennent 3-0 et Fridel sauve le quatrième là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 (edited) But de la tête sur corner pour Benfica, juste au moment où je zappe sur w9. Ça sent mauvais pour Bordeaux Edited March 14, 2013 by Morgan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ce n'est pas toujours le meilleur qui se qualifie. Inter - Tottenham Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ca m'enerve que le but à l'extérieur compte aussi pour les prolongations. Ca serait plus juste de remettre les compteurs à zéro après la fin du temps réglementaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ça resterait injuste pour une des deux equipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Au match aller ça joue 90 minutes, donc 90 minutes pour mettre des buts "qui compte double". Avec une prolongation de 30 minutes et avec cet avantage indéniable, c'est bien plus simple de se qualifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Chelsea quasiment éliminé, c'est abusé quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Chelsea fait 3-1 avec le but de Torres donc si ça reste comme ça, ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Au match aller ça joue 90 minutes, donc 90 minutes pour mettre des buts "qui compte double". Avec une prolongation de 30 minutes et avec cet avantage indéniable, c'est bien plus simple de se qualifier... Tu peux aussi le voir dans ce sens : l'équipe qui reçoit au retour a l'avantage de son public et du terrain pendant 30 minutes supplémentaires ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Bon petit match sur w9 Benfica-Nwcastel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 J'allais le dire. Ça se propulse vite vers l'avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 (edited) Statistiquement, les clubs français ne réussissent pas face aux clubs portugais! :14: 2-0 pour Bâle chez les Spurs... :wacko: Edited April 4, 2013 by kev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Tirage des demies : Bâle-Chelsea et Fenerbahçe-Benfica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 J'ai regardé Bale/Tottenham hier... Super match et quelle parade de Sommer sur le pénalty d'Huddelstone mes aieux! http://www.youtube.com/watch?v=AYglWnjuXF0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Excellent Lannoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Quel match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Excellent Lannoy ! Il a fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Pour le péno ? Ouais bonne décision, sur l'équipe ça crie à la décision sévère mais désolé la balle tape sur sa main et ensuite il fait un mouvement du bras pour emmener le ballon, je vois pas comment on peut ne pas siffler Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Même pas de jaune là? :malik68: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 cette frappe encore de david luis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Ah oué pas mal. Et Chelsea, champion d'Europe en titre, peut gagner l'Europa League. Ils tiennent leur rang dans cette compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Quelqu'un aurait un résumé du match Benfica-Fenerbahce d'hier arbitré par M.Lannoy (avec les actions litigieuses) ? Parce qu'à en écouter certains c'était catastrophique, certains arbitres parlent d'un excellent match dans l'ensemble avec une seule décision litigieuse. La vérité se situe sûrement entre les deux et j'aimerais me faire mon propre avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Madame squatte la TV pour mater cette daube de Plus Belle La Vie, personne n'aurait un lien pour la fianle de ce soir svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts