Jump to content

[Avant-match] Arles-Avignon - Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Rémy Bonne, Yohan Démont, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Anthony Rogie, Pierrick Valdivia ; Julien Leghait, David Pollet.

Lalaina va certainement monter d'un cran pour remplacer bensaada

Mais bon avec ce groupe ==> faudra être content d'avoir 3-4 occases au max sur l'ensemble du match :36:

Et tu mets Bonne tout le match en ArG ? Il m'a pas inspiré confiance sur les quelques minutes où on l'a vu contre Le Mans..

Je me demande s'il serait pas moins risqué de replacer Baal ArG sur ce match en attendant le retour de Bergdich, et de mettre Ducasse ou Rogie au milieu.

Stop stop, arrêtez avec toutes ces compo ! C'est tellement beau que j'en ai une érection !

Les boules de commencer une saison avec un manque de 2 ou 3 joueurs à ces 2 postes clés. Pire, on entasse les pseudo arrières gauches mediocres et ça semble satisfaire tout le monde... :( j'espère que valdivia saura tenir la baraque offensive.

Lalaina va certainement monter d'un cran pour remplacer bensaada

Mais bon avec ce groupe ==> faudra être content d'avoir 3-4 occases au max sur l'ensemble du match :36:

Ou Baal ailier gauche et Ducasse (ou Coeff)-Lemoigne-Valdivia au milieu

Stop stop, arrêtez avec toutes ces compo ! C'est tellement beau que j'en ai une érection !

Les boules de commencer une saison avec un manque de 2 ou 3 joueurs à ces 2 postes clés. Pire, on entasse les pseudo arrières gauches mediocres et ça semble satisfaire tout le monde... :( j'espère que valdivia saura tenir la baraque offensive.

Le pire c'est que si on y réfléchit, on sera limite toute la saison niveau effectif. Par exemple, on aura 2 ailiers et pas plus. Il faut pas que l'un des deux se blessent ou même pendant la CAN, N'Diaye partira sûrement. On sera donc encore en galère.

On a zéro profondeur de banc, et on en aura aucune toute la saison vu ce qui est annoncé au niveau arrivée.

C'est complètement une évidence ! A chaque interview, je me dis qu'ils ne savent pas compter. On a 2 postes d'ailleurs, il faut au moins 3 joueurs. Bizarrement, au poste d'arrière gauche, on peut citer 3 noms..... Disons que bergdich a su montrer des choses au postes d'allier, mais qu'il est le seul de notre effectif actuel.

Et tu mets Bonne tout le match en ArG ? Il m'a pas inspiré confiance sur les quelques minutes où on l'a vu contre Le Mans..

Je me demande s'il serait pas moins risqué de replacer Baal ArG sur ce match en attendant le retour de Bergdich, et de mettre Ducasse ou Rogie au milieu.

mouai il a fait une rentré correct , il a même sauvé une balle de 3-2

Je pense que Bonne sera titulaire et ça m'inquiète. Avec Nomenjanahary ailier gauche.

L'autre solution étant de mettre Baal arrière gauche et Ducasse au milieu avec toujours Nomenjanahary ailier gauche !

Oui aussi, il y a pas mal de solution.

De toute façon, comparé à l'an passé, on peut que faire mieux

Au moins, Ben Saada ne risque pas de louper de penalty :Delarue:

Cela dit il y a autant de chances que l'an passé de rentrer avec 3 pions minimum ...

Notre pessimisme fait peur parfois ^^

Quoi qu'on a pris tellement cher depuis qq années que c'est peut être simplement du réalisme... c'est pire encore....

Arles est sur une dynamique de folie depuis janvier et a bien recommencé sa saison même s'ils n'ont plus le jeune lyonnais Yattara qui avait fait une bonne fin de saison. Ils ont fait un recrutement intelligent pour une fois, Suarez, Cardy ...

Ils nous sont supérieurs à l'heure actuelle je pense, surtout qu'ils seront à domicile !

Le pire c'est que si on y réfléchit, on sera limite toute la saison niveau effectif. Par exemple, on aura 2 ailiers et pas plus. Il faut pas que l'un des deux se blessent ou même pendant la CAN, N'Diaye partira sûrement. On sera donc encore en galère.

C'est peut-être dans cette optique que Jérémie Bela, ailier en CFA, s'entraîne désormais avec le groupe pro. Au pire, il peut dépanner. Certains l'ont vu jouer en réserve et il a le profil d'un ailier de débordement, avec un physique à la Dindane (bon la comparaison s'arrête là ^^)

Je miserai plus sur Baal ailier gauche et ducasse au milieu.

Idem, je vois plus Baal en milieu gauche (il a plus le profil d'ailier que Ducasse, et plus d'expérience que Lalaina).

Pour moi Lalaina sera conservé en ArG. Et donc Ducasse au milieu avec Le Moigne et Valdivia. A droite je pense qu'on retrouvera Démont, et Coeff en ArD. Le reste sera inchangé.