Teddy Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Le groupe lensois : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Rémy Bonne, Yohan Démont, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Anthony Rogie, Pierrick Valdivia ; Julien Leghait, David Pollet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 N'empeche, vivement que Touzghar arrive, car la en attaque ... Pas de Sow, pas de Mathlouti, pas de Chaouki, ça sent bon tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Lalaina va certainement monter d'un cran pour remplacer bensaada Mais bon avec ce groupe ==> faudra être content d'avoir 3-4 occases au max sur l'ensemble du match :36: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Lalaina va certainement monter d'un cran pour remplacer bensaada Mais bon avec ce groupe ==> faudra être content d'avoir 3-4 occases au max sur l'ensemble du match :36: Et tu mets Bonne tout le match en ArG ? Il m'a pas inspiré confiance sur les quelques minutes où on l'a vu contre Le Mans.. Je me demande s'il serait pas moins risqué de replacer Baal ArG sur ce match en attendant le retour de Bergdich, et de mettre Ducasse ou Rogie au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Stop stop, arrêtez avec toutes ces compo ! C'est tellement beau que j'en ai une érection ! Les boules de commencer une saison avec un manque de 2 ou 3 joueurs à ces 2 postes clés. Pire, on entasse les pseudo arrières gauches mediocres et ça semble satisfaire tout le monde... :( j'espère que valdivia saura tenir la baraque offensive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 2, 2012 Author Report Share Posted August 2, 2012 Lalaina va certainement monter d'un cran pour remplacer bensaada Mais bon avec ce groupe ==> faudra être content d'avoir 3-4 occases au max sur l'ensemble du match :36: Ou Baal ailier gauche et Ducasse (ou Coeff)-Lemoigne-Valdivia au milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Stop stop, arrêtez avec toutes ces compo ! C'est tellement beau que j'en ai une érection ! Les boules de commencer une saison avec un manque de 2 ou 3 joueurs à ces 2 postes clés. Pire, on entasse les pseudo arrières gauches mediocres et ça semble satisfaire tout le monde... :( j'espère que valdivia saura tenir la baraque offensive. Le pire c'est que si on y réfléchit, on sera limite toute la saison niveau effectif. Par exemple, on aura 2 ailiers et pas plus. Il faut pas que l'un des deux se blessent ou même pendant la CAN, N'Diaye partira sûrement. On sera donc encore en galère. On a zéro profondeur de banc, et on en aura aucune toute la saison vu ce qui est annoncé au niveau arrivée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 C'est complètement une évidence ! A chaque interview, je me dis qu'ils ne savent pas compter. On a 2 postes d'ailleurs, il faut au moins 3 joueurs. Bizarrement, au poste d'arrière gauche, on peut citer 3 noms..... Disons que bergdich a su montrer des choses au postes d'allier, mais qu'il est le seul de notre effectif actuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Bref, on va s'en prendre une belle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Et tu mets Bonne tout le match en ArG ? Il m'a pas inspiré confiance sur les quelques minutes où on l'a vu contre Le Mans.. Je me demande s'il serait pas moins risqué de replacer Baal ArG sur ce match en attendant le retour de Bergdich, et de mettre Ducasse ou Rogie au milieu. mouai il a fait une rentré correct , il a même sauvé une balle de 3-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Je pense que Bonne sera titulaire et ça m'inquiète. Avec Nomenjanahary ailier gauche. L'autre solution étant de mettre Baal arrière gauche et Ducasse au milieu avec toujours Nomenjanahary ailier gauche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 2, 2012 Author Report Share Posted August 2, 2012 Je pense que Bonne sera titulaire et ça m'inquiète. Avec Nomenjanahary ailier gauche. L'autre solution étant de mettre Baal arrière gauche et Ducasse au milieu avec toujours Nomenjanahary ailier gauche ! Oui aussi, il y a pas mal de solution. De toute façon, comparé à l'an passé, on peut que faire mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Je miserai plus sur Baal ailier gauche et ducasse au milieu. M'enfin ça restera du bricolage, y a pas grand chose à espérer de ce match je pense. Pour une fois je serai pas contre le bon vieux 0-0 tout pourri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Au moins, Ben Saada ne risque pas de louper de penalty :Delarue: Cela dit il y a autant de chances que l'an passé de rentrer avec 3 pions minimum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Oui, comme vous dites, JLG n'a pas finit de bricoler avec cette équipe ! Et on sait ce que ça donne quand Jean Louis bricole ! Je suis sûr que chez lui, tous ses meubles ikéa sont bancales ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Au moins, Ben Saada ne risque pas de louper de penalty :Delarue: Cela dit il y a autant de chances que l'an passé de rentrer avec 3 pions minimum ... Notre pessimisme fait peur parfois ^^ Quoi qu'on a pris tellement cher depuis qq années que c'est peut être simplement du réalisme... c'est pire encore.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Et dire qu'après le match, certains auront malgré tout encore des regrets parce que des joueurs défensifs sont rentrés ... :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Là on ne peut critiquer Garcia sur ses choix de jouer défensifs car sur le banc il n'y aura que ça appart Leghait. On peut le critiquer sur le choix d'avoir modifier trois fois sa défense en 10 minutes samedi, oui, mais sur les joueurs défensifs non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 en face c'est pas mal , Arles je les ai trouvé assez bon face au Havre, physiquement aussi va falloir être plus costaud que la semaine dernière sinon on va manger sévère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Arles est sur une dynamique de folie depuis janvier et a bien recommencé sa saison même s'ils n'ont plus le jeune lyonnais Yattara qui avait fait une bonne fin de saison. Ils ont fait un recrutement intelligent pour une fois, Suarez, Cardy ... Ils nous sont supérieurs à l'heure actuelle je pense, surtout qu'ils seront à domicile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Ramener un point de là bas serait une bonne opération effectivement. Mais la tendance est à mon sens plutôt en faveur de la branlée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Le pire c'est que si on y réfléchit, on sera limite toute la saison niveau effectif. Par exemple, on aura 2 ailiers et pas plus. Il faut pas que l'un des deux se blessent ou même pendant la CAN, N'Diaye partira sûrement. On sera donc encore en galère. C'est peut-être dans cette optique que Jérémie Bela, ailier en CFA, s'entraîne désormais avec le groupe pro. Au pire, il peut dépanner. Certains l'ont vu jouer en réserve et il a le profil d'un ailier de débordement, avec un physique à la Dindane (bon la comparaison s'arrête là ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Je miserai plus sur Baal ailier gauche et ducasse au milieu. Idem, je vois plus Baal en milieu gauche (il a plus le profil d'ailier que Ducasse, et plus d'expérience que Lalaina). Pour moi Lalaina sera conservé en ArG. Et donc Ducasse au milieu avec Le Moigne et Valdivia. A droite je pense qu'on retrouvera Démont, et Coeff en ArD. Le reste sera inchangé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Pis bon sur un malentendu ça peut passer, allez 1-0 avec un csc d'arles à la 80ème minute, après un superbe débordement de Demont ! Ca serait magique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Un but de Demont même, mais bon là... y aurait des soupçons de triches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts