Jump to content
Sign in to follow this  
Thomas

[Live] RC Lens - Le Mans FC : le live MadeInLens

Recommended Posts

Le mans a dû marquer quand j'ai enregistré le match....

En tout cas même si dans l'ensemble je suis plutot agréablement surpris, cela confirme ce qu'on pensait.

Très bon milieu de terrain, mais faible en défense et en attaque Pollet est trop seul même si on arrive à faire quelques beaux mouvements.

Edited by Tiger

Pas mauvais non plus ce Lalaina que je ne connaissais pas.

Quand on voit que le mec arrive d'avion et s'en sort pas mal dans cette équipe, c'est plutot sympa.

Pas mauvais non plus ce Lalaina que je ne connaissais pas.

Quand on voit que le mec arrive d'avion et s'en sort pas mal dans cette équipe, c'est plutot sympa.

Oui il s'en sort vraiment pas mal !

Dans l'ensemble, les deux latéraux apportent pas mal sur le plan offensif.

Très bon match mais je suis moins rassuré par la défense. Le Cissé il leur fait mal, surtout à Yahia, méfiance donc.

Par contre, Démont, il est toujours :21: :massys.gif:

Très bon match mais je suis moins rassuré par la défense. Le Cissé il leur fait mal, surtout à Yahia, méfiance donc.

Par contre, Démont, il est toujours :21: :massys.gif:

J'espère que dès qu'on aura trouvé un ailier droit, il filera sur le banc et qu'il reprendra pas "sa" place d'arrière droit..

C'est qui ce Lalaina ?

Je l'ai complétement zappé (même durant les matchs amicaux), je savais même pas qu'il était a Lens. Il a montré des choses interessantes.

C'est Nomenjahary ou un truc du genre :lol:

C'est qui ce Lalaina ?

Je l'ai complétement zappé (même durant les matchs amicaux), je savais même pas qu'il était a Lens. Il a montré des choses interessantes.

C'est Nomenjanahary, le Malgache, il avait joué 2 matchs l'an passé je crois. Lalaina c'est son prénom je crois, et c'est surtout plus simple à dire et à retenir ! :3:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...