Jump to content

Recommended Posts

Fleuret féminin par équipe, eh bien ça ne passe toujours pas ! Pas de médaille de bronze et toujours un zéro pointé pour l'escrime ! Grande déception décidément...

Mouais quand on apprend que la chinoise gagnante du 4X100 4 nages a nagé son dernier 100m aussi vite que ne l'a fait Ryan Lochte le vainqueur masculin de la même épreuve ce sont les pires heures de la RDA (et de la soupe de tortue chinoise en athlé il y a quelques années) qui reviennent à l'esprit.

Quand je vois nager Sun Yang qui sera sans doute le principal adversaire d'Agnel ce soir dans le 200 j'ai aussi un sentiment bien trouble. Le type semble se promener, fait 15m à fond et se place en tête, se remet à se promener (enfin quasiment à la même vitesse que les autres quand même) refait 15 m à bloc et met définitivement le turbo pour les derniers 50. Je crains le pire pour la finale de ce soir. On verra bien.

Donc j'avais bien compris pour Ye.

Sun Yang n'a fait que 3e je crois, Agnel était t'il dopé ? Ah non c'est pas possible c'est un français.

Je pense pas ce que je dis et je serais bien déçu, j'apprécie beaucoup Agnel.

Le badminton c'est beaucoup plus crevant que le tennis (j'ai testé), on va avoir des décès par crise cardiaque en pagaille.

Paraît que le squash c'est pire que tout, je ne sais pas, jamais essayé.

Ouep y parait que c'est le sport ou le rhytme cardiaque (si je me trompe pas) monte le plus avec le hockey sur glace. Le Boris Becker Malaysien sert à plus de 400 km/h. J'y pensais au squash dernièrement. Ca mériterai d'être au JO et c'est un sport qui m'a toujours attiré. Peut être un problème d'infrastructure mais ça se construit.

Je crois que les plus jeune en gym ont 14 ans. Y'a une chinoise elle fait très jeune. En escrime y'a une sud coréenne qui m'avait l'air très jeune aussi.

Les USA ont rattrapé la Chine en nombre de médaille d'or, merci la disqualification en cyclisme sur piste. La piste elle est super rapide. Toutes les équipes féminine gagnantes battaient le record olympique en qualif, après les anglaises ont fait record du monde et ensuite les chinoise puis re battu au tour d'après pour au final gagner la finale sans record et se faire disqualifier. La médaille d'or la moins glorieuse revient donc à l'Allemagne mais c'est la règle et les chinoises n'avait pas l'air trop déçu. Celles qui était vraiment contentes d'avoir gagné, c'étaient les italiennes en escrime. Des moments qui font plaisirs à voir.

Elle a 16 ans Maroney.

Y'a une version joueuse de badminton de Sharapova (pas la même tête mais belle russe) , elle a perdu en double en demi finale. J'ai plus son nom en tête.

Les Pays-Bas ont moins de très bon nageurs mais nous sorte encore des perles. 1 perle surtout. Ranomi Kromowidjodjo. Très charmante en plus ^^

Coté français, à part la cata en escrime, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.

Plein de nouvelles pour ma signature xD si je prend le temps de le faire.

Rebecca :33:

Edited by tenuo

Donc j'avais bien compris pour Ye.

Sun Yang n'a fait que 3e je crois, Agnel était t'il dopé ? Ah non c'est pas possible c'est un français.

Je pense pas ce que je dis et je serais bien déçu, j'apprécie beaucoup Agnel.

Effectivement Sun a été troisième et ne me parait donc finalement ni plus ni moins suspect que tout autre athlète, Agnel compris (je ne suis pas du genre à penser que puisqu'il est français il n'a forcément jamais été dopé. En athlé on a de belles casseroles en France par exemple. Mais c'est vrai qu'avec sa personnalité ce serait étonnant quand même). Je pense qu'on peut gagner sans dopage mais par contre pour Ye je n'ai aucun doute. Son contrôle antidopage positif c'est son temps sur le dernier 100m de son 4X100. Et les Chinois me les casse avec leur nationalisme qui les amène à être aveuglés (mais tous les peuples du monde feraient pareil). C'est comme Florence Griffith qui en 88 a fait des temps stratosphériques sur 100m ou Kratochvilova sur 400 et 800. (quoique son temps sur 400 a fini par être battu). On est dans le domaine de la clownerie et plus du sport.

Y'a une version joueuse de badminton de Sharapova (pas la même tête mais belle russe) , elle a perdu en double en demi finale. J'ai plus son nom en tête.

Les Pays-Bas ont moins de très bon nageurs mais nous sorte encore des perles. 1 perle surtout. Ranomi Kromowidjodjo. Très charmante en plus ^^

Elle est entrainé par Peter van den Hoogenband, champion olympique en 2000 et 2004, si je ne dis pas de betise.

Bravo à lui mais je me fais vraiment chier devant le judo moi.

Presque tous les combats que j'ai regardé et pourtant j'en ai regardé pas mal quand même pour suivre un peu les français, j'ai trouvé qu'il ne se passait absolument rien.

Presque que des victoires sur pénalités, bref je dois être l'un des seuls mais je trouve ce sport vraiment chiant.

Putain mais il peut pas fermer Holtz, faut encore qu'il en remette une couche avec le foot alors que Riner refuse de serrer la main de son adversaire juste avant quoi.

Insupportables les journalistes france 2, j'en peux plus des Holtz, Monfort, Montel, Adam ect.. des émissions à la con en pleine journée alors qu'on voit même pas certains sports.

pareil... hier usa nigeria en basket, ils l'arrêtent pour le débat avec l'idiot de montel... le français doit il rester langue officielle des jo... un débat très urgent vous en conviendrez... les journalistes de ftv sont des idiots...

Pour eux, un sport intéressant ça serait un mec en kimono sur un vélo au fond d'une piscine... le reste c'est nul pour eux.

pareil... hier usa nigeria en basket, ils l'arrêtent pour le débat avec l'idiot de montel... le français doit il rester langue officielle des jo... un débat très urgent vous en conviendrez... les journalistes de ftv sont des idiots...

Pour eux, un sport intéressant ça serait un mec en kimono sur un vélo au fond d'une piscine... le reste c'est nul pour eux.

Et là ils te coupent Federer qui est à 2 points du match pour un putain de podium de Riner alors qu'il y avait encore largement le temps pour terminer le tennis et aller ensuite au judo. Un podium qu'ils vont en plus nous rediffuser une quinzaine de fois d'ici à ce soir minuit, d'où l'importance de le voir en direct, tu parles ! :mad:

Impressionnant Riner quand même, il était hyper attendu, avec une pression de dingue et il a fait le boulot magistralement sans être mis en danger.

Maintenant ce serait bien de voir un peu Llodra Tsonga, qui mènent 1 set 0 face aux Espagnols.