Jump to content

Recommended Posts

Très décevants ces Bleus, j'ai décalé un train pour voir ce match mais qu'ils sont faiblards, mention spéciale à Ali Traoré qui se bouge les fesses et va chercher les points, meilleur marqueur français. 2 sur 18 à 3 points, faut leur acheter un cerveau à certains qui ne font qu'arroser (ou les laisser faire un concours de briques avec Westbrooke)...

Très décevants ces Bleus, j'ai décalé un train pour voir ce match mais qu'ils sont faiblards, mention spéciale à Ali Traoré qui se bouge les fesses et va chercher les points, meilleur marqueur français. 2 sur 18 à 3 points, faut leur acheter un cerveau à certains qui ne font qu'arroser (ou les laisser faire un concours de briques avec Westbrooke)...

Tain ouais, je les pensais un peu mieux que ça quand même les français...

par contre quand j''entend "lui n'a pas pû être la car sa franchise n'a pas voulu le libérer", ou "lui n'a pas voulu être la car il a voulu signer un gros contrat".

franchement ça m'insupporte et il serait vraiment temps que tout ça change. C'est affligeant.

par contre quand j''entend "lui n'a pas pû être la car sa franchise n'a pas voulu le libérer", ou "lui n'a pas voulu être la car il a voulu signer un gros contrat".

franchement ça m'insupporte et il serait vraiment temps que tout ça change. C'est affligeant.

La NBA c'est privé, les franchises sont plus ou moins libre de liberer ou non leur joueurs, Parker une fois n'avait pas pu disputer un championnat d'europe ou du monde, j'me souviens plus, a cause de cela.

Le tennis de table, sport 100% asiatiques, hallucinant. Les européens, américains, etc, naturalisent à mort des chinois pour choper une médaille, c'te blague^^

Le tennis de table, sport 100% asiatiques, hallucinant. Les européens, américains, etc, naturalisent à mort des chinois pour choper une médaille, c'te blague^^

Carrément, c'est vrai que c'est marrant de voir ça. En badminton aussi, on a une chinoise, Pi. Dire que la Chine a remporté tous les titres de tennis de table sur 3 des 4 derniers JO (seul un sud-coréen en 2004 a enlevé une médaille d'or aux chinois).

Le Honduras qui est en train d'éliminer l'Espagne des JO en football ...

Quoi, l'Espagne qui perd en foot ? C'est historique ça. Ben on va pas trop s'en plaindre ^^

Superbes finales, Muffat qui a su être à la hauteur de ce qu'on espérait d'elle, dans une course dure jusqu'au bout, et le relais 4X100m masculin magistral, avec un Yannick Agnel étincelant qui a bouffé Lochte, cette journée est allée crescendo pour les médailles françaises ! (bravo aussi à Goberville qui a débloqué le compteur de fort belle manière et Gneto qui a super bien géré ses premiers jeux, un régal !)

Edit : Et cool aussi pour Alain Bernard de prendre sa retraite avec une 2nde médaille d'or :-)

Edited by kikov