Jump to content

Recommended Posts

En fait c'est 3 matchs 2 expulsions. Y'a Mexique-Corée du Sud aussi.

Oui c'est chiant de commencer avant, hier j'ai tout loupé, je savais qu'il y avait match mais je n'ai pas pensé à France O et France 4.

Là y'a des trucs qui ne passent pas à la TV.

www.eurovisionsports.tv/london2012

624659640.jpg

On voit rien là mais leur équipementier c'est Givova, je ne connaissais pas cette marque.

Edited by tenuo

Les USA sont pas sensées être les grandes favorites ? Sinon, ouais chelou de commencer avant même le début officiel des JO mais ça intéresse probablement tellement personne cette compétition...

En même temps le football masculin aussi, c'est ce soir, donc avant le début officiel. Pourtant ça intéresse les gens, non ?

Plussain mais je regarde quand même Brésil-Egypte et Grande-Bretagne-Sénégal ! Les brésiliens craquent un peu là quand même ! 3-0, 3-2, reste 15'.

C'est vrai que t'en as rien à foutre, tu regardes deux matches ^^

En effet.

Le foot, ça fait plus mini coupe du monde sans l'ambiance. C'est les JO de Londres, si y'a une ville où il doit y avoir assez de stades c'est bien celle là. J'ai eu du courage pour matter parfois 3 match en même temps sans commentaires et sans ambiance. Heureusement qu'il y'a eu pas mal de buts.

Ils devraient plutôt mettre du futsal.

Rowan Atkinson c'était une bonne surprise mais heureusement qu'il rêve quand il gagne en trichant.

Sinon ils abusent, à tout faire en même temps, y'a au moins 12 épreuves là. Foot 1 sport, 1 mois et ça 15 jours. Le tennis de table, si ça n'avait pas été montré 30sec je ne saurais pas que c'est commencé car c'est même pas sur le site de France TV.

A chaque fois que je crois que c'est bon, pouf plantage. J'utilise 5go de memoire sur 8, ça devrai tenir. Je rajouterai une barette cette nuit, j'en ai encore une de 4go.

J'avais pas vu le truc mosaique, je faisais mosaique moi même. Certes c'est plus petit mais ça plantes moins, faut juste que je ne fasse pas retour arrière.

Là d'un coup y'a plus grand chose, il pourrait montrer le match d'Ana, j'ai pas trouvé sur des stream.

La chinoise qui a eu la premier médaille d'or au tir est pas mal, j'aimerai bien faire du tir avec elle xD.

Edited by tenuo