Jump to content

Recommended Posts

Comme on dit chacun son truc, mais je vois vraiment pas ce qui peut t'attirer chez les japonaises :lol:

110716151143299_73_000_apx_470_.jpg

Perso y en a pas une seule la dedans à qui je ferais, ne serait-ce qu'un smack :3: :3:

Edited by Tiger

Comme on dit chacun son truc, mais je vois vraiment pas ce qui peut t'attirer chez les japonaises :lol:

110716151143299_73_000_apx_470_.jpg

Perso y en a pas une seule la dedans à qui je ferais, ne serait-ce qu'un smack :3: :3:

Je suis bien d'accord que physiquement c'est pas ça, je dirai même les 3/4 des sportive asiatiques en général. Je trouve que les pongistes se ressemble toutes. une jeune handballeuse sud coréenne, m'avait l'air pas mal.

Je viens de voir Liu, faut que je revois ça avec les commentaires de Montel. Franchement avant le départ je me suis dis qu'il avait l'air bien mais juste après et toujours avant le départ, j'ai pensé que les jo ce n'était pas son truc, que c'était plutôt les championnat du monde, alors que ce de Pekin ça devait être juste ses premiers et qu'il pouvait de toute façon pas faire grand chose vu qu'il était blessé. Le mec a tellement une pression énorme que bam il loupe la première haie. L'autre qui est tombé aussi personne s'en est occupé, avant de voir le ralenti je savait même pas que la course était fini, avec 1 autre qui tombe sans oublié celui qui s'est arrêté avant la première haie. Même les autre le savent la pression qu'il a, il ont été le recherché alors qu'il reparté aux vestiaires.

J'avais quasimeent rattrapé mon retard hier, mais aujourd'hui j'ai quasiment rien vu. Ca m'emballe beaucoup moins d'un coup.

edith: je parle de pression pour Liu et juste après je lis ça :

Selon lui, les JO 2012 ne sont qu'une compétition normale. Liu ne s'est pas donné de grande pression.

Après des efforts d'un an, Sun Haiping a exprimé sa pensée : « Cette édition tombe à une meilleure période pour Liu Xiang. » De plus, les JO 2012 ne seront peut-être pas la fin de sa carrière olympique. « S'il est capable de maintenir son état, les JO 2016 ne sont pas impossibles », a ajouté M.Sun.

Ca veux pas dire qu'il avait pas la pression, c'est peut être une façon de justement pas ce mettre la pression et j'espère bien le voir en 2016 mais j'ai des gros doutes.

Et il a fait champion olympique en 2004. Pensez que les JO n'était pas son truc, c'était pas trop vrai mais après ça l'ai devenu un peu plus. Ca était son truc, ça ne l'ai plus.

Edith 2: En fait c'est la même blessure qu'a Pekin, sauf qu'a Pekin il avait déjà la blessure et que de toute façon il n'aurait pas pu courir.

Edited by tenuo

Tin la boxe c'est pire que le patinage artistique niveau enculage par les arbitres.

Belle esprit de Oubaali en sortant du ring qui ne lâche aucune critique, mais il s'est clairement fait enflé, une médaille volée

Comme les footeuses elles peuvent s'en vouloir sévéremment, elles ont 100 fois l'occasion de gagner le match. Putain de loose.

Et Vastine qui perd en étant égalité à la fin de la 3ème reprise. La totale pour ce soir.

Ce serait bien que la presse et les dirigeants de la boxe française haussent le ton et gueulent un bon coup, parce qu'à force de se faire entuber sans trop rien dire, les autres vont finir par penser qu'on aime ça...

Ce qui est bizarre c'est que ce n'est même pas pour favoriser une nation, c'est juste pour saquer les Français. Ca fait un peu victime de dire ça, mais c'est ce qui ressort quand on regarde de la boxe aux JO...

Pfiou merci les filles du basket, quand j'ai vu le retard à la fin du 3ème 1/4 temps, je me suis dit que c'était juste la continuité de la soirée pourrie. J'ai vibré sur le live écrit du site des JO, c'est quand même fort.

Bravo les filles !

Pfiou merci les filles du basket, quand j'ai vu le retard à la fin du 3ème 1/4 temps, je me suis dit que c'était juste la continuité de la soirée pourrie. J'ai vibré sur le live écrit du site des JO, c'est quand même fort.

Bravo les filles !

idem :24: