Jump to content

Equipe CFA - 2012-2013

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment c'est possible?

J'ai regardé sur foot-National dans résultats à 20h20, heure à laquelle le match aurait du être terminé et il y avait 1a2.

Bref, ça va mal en ce moment

4-2 à la 89ème à l'instant, le match débutait à 19h seulement.

Merde...

Qui marque ?

Numéro 7 et numéro 9 selon Foot National ^^. Le 9 je dirais Leghait, le 7 Delaine peut-être.

Depuis que Sib s'est barré, pas une seule victoire même si c'était des matchs amicaux, fait chier !

Oui c'est numéro 10 , surement Ait Atman et le 7 Delaine

+1

Faut dire qu'à force de puiser dans les joueurs de la réserve pour les pros, elle allait finir par s'affaiblir.

Et Christophe Raymond avait des résultats de champion avec les Boulonnais, ils avaient pas l'air mécontents de s'en débarrasser d'ailleurs, pas étonnant que cela continue à Lens..

Voilà défaite 4-2. Nous sommes 14èmes, à égalité avec le premier relégable Valenciennes (qui a trois matchs de plus que nous) mais avec une meilleure différence de buts. Nous avons 4 matchs de retard sur certaines équipes, le classement est donc tronqué, des équipes sont à 14, 15, 16, 17 ou 18 matchs ...

+1

Faut dire qu'à force de puiser dans les joueurs de la réserve pour les pros, elle allait finir par s'affaiblir.

Et Christophe Raymond avait des résultats de champion avec les Boulonnais, ils avaient pas l'air mécontents de s'en débarrasser d'ailleurs, pas étonnant que cela continue à Lens..

Sa première partie de saison était naze mais il sortait d'une montée tout de même.

Edited by Christopher

J'ai été voir des dizaines de matchs de CFA et le problème qui est évident, c'est le physique. Alors, je peux vous le dire, vous allez voir une équipe du racing largement au dessus du lot, techniquement, ça joue bien et vite, au milieu, les joueurs, c'est vraiment du propre, très fort techniquement mais ce sont des gringalets, ils sont tous assez maigres.

Bref, après devant, je pense que Leghait n'a pas joué, Plumain non plus, derrière Bela, il restait pas grand monde pour marquer des buts, Madiani ou Merlen, après en plus jeune, tu as Faupala qui est un grand espoir mais il va avoir 16 quoi. On a pas de 9 pour l'équipe en ligue 2 alors imaginait en cfa.

J'attends de voir la composition.

Plumain est pas dans le groupe pour jouer Angers, je suppose, vu qu'il a joué en CFA. Par contre Leghait lui y sera.

Et concernant Gbamin, il a peut-être pris dans le groupe aussi, pour remplacer numériquement Valdivia. Ce serait pas étonnant, vu que Siko en parlait en bien cette semaine.

Edited by Toutankhâmon

300.png 4-2 121.png

CFA - 19ème journée

Composition : Mafoumbi ; Fradj, Calderara, Saint-Ruf, Bonne ; Sylla (Deligny 20e), Bourbotte ; Merlen (Bakayoko 65e), Diakité, Delaine (Ait-Atmane 80e) ; Plumain

0-1 Diakité 10'

1-1 Kalaoui 17'

1-2 Bourbotte 50'

2-2 Tchokounte 75'

3-2 Garcia 78'

4-2 Garcia 89'

Classement des buteurs :

- 1e : J. Bela 5 buts

- 2e : A. Diakité 5 buts

- 3e : M. Rosenfelder, T. Delaine, J. Leghait 2 buts

- 5e : A. Ba, W. Cyprien, L. Bellamy, D. Deligny, F. Bourbotte 1 but

Edited by Teddy

Curieux que Leghait n'ait pas jouer ce match, Angers c'est dans 48h il pouvait... Quelqu'un connait ce Bakayoko ?

Soualio Bakayoko et Boubacar Sylla sont deux castelroussins recrutés cet été, on en a parlé dans ce topic il y a quelques temps (http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/15851-equipe-cfa-2012-2013/page__st__120).

Mon article de l'époque :

Depuis quelques semaines, deux joueurs inconnus font leur apparition avec la CFA du RC Lens.

Il s'agit de Boubacar Sylla (21 ans), un arrière droit malien d'1,77m pour 76kg et de Soualio Bakayoko (21 ans), un arrière gauche français d'1,80m pour 80kg.

But! Lens nous apprend que ces deux joueurs proviennent de la Berrichonne de Châteauroux, qu'ils ont quitté cet été. La masse salariale du club artésien étant encadrée, ces deux éléments ont signé un contrat amateur d'une saison. Sylla a déjà évolué en Ligue 2 avec le club castelroussin (5 matchs) et en National (11 matchs lors d'un prêt à Cherbourg), mais aussi en sélection du Mali aux côtés de Samba Sow, qui servira de guide à son cadet au sein de la maison Sang et Or.

161.png 1-2 121.png

CFA - 14ème journée

Composition : Mafoumbi ; Cavaret, Gbamin, Ba, Bonne ; Bourigeaud, Rogie, Ducasse ; Diakité (Guillaume), Delaine, Deligny (Madiani)

1-0 Gendray 20'

1-1 Bourigeaud 79'

1-2 Gbamin 86'

Classement des buteurs :

- 1e : J. Bela 5 buts

- 2e : A. Diakité 5 buts

- 3e : M. Rosenfelder, T. Delaine, J. Leghait 2 buts

- 5e : A. Ba, W. Cyprien, L. Bellamy, D. Deligny, F. Bourbotte, JP. Gamin, B. Bourigeaud 1 but

Edited by Teddy

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...