Jump to content

Equipe CFA - 2012-2013

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais Teddy, victoire 4a2 avec un doublé de Bela.

Très bon match, on a une équipe vraiment agréable a voir jouer.

Mafoumbi a fait un gros match, il prend un missile au bout de 2 minutes de jeu, et sort 2-3 gros arrêts en deuxième mi temps a 2a2.

L'arrière droit, je connaissais pas, St Ruf et Delannoy ont alternés le bon et le moins bon, Bonne a été bon, rassurant, plutôt à l'aise techniquement, il monte pas énormément mais il a fait un bon match défensivement.

Au milieu, Rogie capitaine, il a joué 60 minutes, très bon aussi, il tire très bien les CPA, peu de déchet dans son jeu, tu sens que c'est le mec qui peut jouer plus haut.

Après, le 6 , je sais pas qui c'était , peut être Calderera, en tout cas, encore un bon joueur de ballon , très technique.

Ait Atman en 10, techniquement ça doit être le meilleur de l'équipe.

Delaine et Deligny, hyper rapide, les latéraux de Roye ont bouffé tout le match, ils étaient complètement dépassés , c'est dommage que Deligny lâche parfois, je le voyais s’énerver et s'arrêter complètement de jouer, mais sinon les deux m'ont fait bonne impression, Delaine va a 100 à l'heure, il est buteur sur le deuxième but, ou il fait preuve de sang froid dans un face à face avec le gardien et sur le troisième but, il grille 3 joueurs , se présente face à face encore une fois et là met sur le poteau, c'est repris par Rosenfelder qui a bien suivi.

Pour finir, Bela, bon bah lui, j'ai l'impression qu'il commence a exploser, encore une fois excellent, on va se répeter mais il me fait énormément penser à Dindane même dans son jeu, le même gabarit, il dribble beaucoup et va assez vite, il bouge beaucoup, fait beaucoup d'appels. Bref, le plus impressionnant, c'est que ta personne en dessous du lot, techniquement, ça joue très bien.

Déçu de pas avoir vu Gbamin, j'ai vu Cyprien un peu, pas trop le temps de juger et Rosenfelder a fait une entrée correct, mais je crois qu'il a pas sa place, quand cette équipe est au complet.

Par contre, le défenseur droit, j'ai toujours pas compris qui c'était !

Quand je regarde sur le site off', je trouve personne lui ressemblant dans la liste des joueurs cfa - u19, c'est peut être une recrue?

La semaine dernière on avait fait jouer en amical deux joueurs inconnus, Bakayoko à droite et Sylla dans l'axe, qui n'apparaissent pas sur le site officiel !

Edited by Christopher

CFA - 12ème journée : Roye 2-4 RC Lens

Composition : Mafoumbi - Sylla, Delannoy, Saint-Ruf, Bonne - Bourrigeaud (Cyprien), Ait-Atmane (Bourbotte), Rogie (Rosenfelder) - Deligny, Delaine - Bela

Buts : Bela x2, Delaine, Rosenfelder

Classement des buteurs :

- 1e : J. Bela 5 buts

- 2e : A. Diakité 4 buts

- 3e : M. Rosenfelder, T. Delaine 2 buts

- 5e : A. Ba, W. Cyprien, L. Bellamy, D. Deligny 1 but

Bela est chaud bouillant en ce moment, il enchaîne ! Dommage Touzghar va faire son retour dans le groupe, ce qui devrait bloquer la place de numéro 2 en pointe... Même si on peut toujours espérer qu'il ait sa chance contre Armentières !

La ligue 2, c'est pas la CFA mais ceci dit, Bela est très bon, il n'a rien a envier a Touzghar sur ce j'ai vu de Touzghar... Déjà, rien que techniquement, Bela est bien meilleur.

Mais bon, si Pollet part, c'est bien, on a des solutions avec Leghait et Bela.

CFA - 13ème journée : RC Lens 0-0 Valenciennes

Composition : Atrous ; Fradj, Touré, Saint-Ruf, Bonne ; Cyprien, Rogie (Calderara 79e), Mugrabi (Bela 59e) ; Plumain (Deligny 59e), Delaine, Leghait.

Buts :

Classement des buteurs :

- 1e : J. Bela 5 buts

- 2e : A. Diakité 4 buts

- 3e : M. Rosenfelder, T. Delaine 2 buts

- 5e : A. Ba, W. Cyprien, L. Bellamy, D. Deligny 1 but

Edited by Teddy

Bela était remplacent, faut croire que Leghait est encore meilleur que lui. Pour Rosenfelder, ça semble se confirmer , même pas sur le banc, ce joueur n'est pas au niveau espéré

Je me suis fait la même réflexion pour Bela. Leghait est peut-être meilleur, mais niveau forme il n'y a pas photo, pour preuve les stats.

Le match de la CFA du samedi 8/12: Lens - Beauvais se disputera au stade Bollaert Delelis à 14h30.

Sympa pour les jeunes!

C'est une bonne initiative, en plus de jouer dans ce stade, ça leur permet aussi d'apprendre à jouer sur un terrain où il faut trouver des repères, et ça peut aider certains jeunes s'ils passent en équipe première ..

On a enfin la réponse à la question qu'on se posait, qui sont Sylla et Bakayoko les deux inconnus de la CFA :

Depuis quelques semaines, deux joueurs inconnus font leur apparition avec la CFA du RC Lens.

Il s'agit de Boubacar Sylla (21 ans), un arrière droit malien d'1,77m pour 76kg et de Soualio Bakayoko (21 ans), un arrière gauche français d'1,80m pour 80kg.

But! Lens nous apprend que ces deux joueurs proviennent de la Berrichonne de Châteauroux, qu'ils ont quitté cet été. La masse salariale du club artésien étant encadrée, ces deux éléments ont signé un contrat amateur d'une saison. Sylla a déjà évolué en Ligue 2 avec le club castelroussin (5 matchs) et en National (11 matchs lors d'un prêt à Cherbourg), mais aussi en sélection du Mali aux côtés de Samba Sow, qui servira de guide à son cadet au sein de la maison Sang et Or.

Sylla : 67670989.jpg

Sa fiche : http://www.lequipe.f...oueur41217.html

Bakayoko : BAKAYOKO.jpg

Sa fiche : http://www.foot-nati...ko-Soualio.html

Edited by Christopher

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...