Jump to content

Equipe CFA - 2012-2013

Teddy
 Share

Recommended Posts

Sauf erreur de ma part, puisque pas du tout pu suivre Lens-Monaco, Diakité n'était pas convoqué, alors qu'il avait fait une entrée prometteuse à Châteauroux après avoir réalisé une belle série avec la réserve.

Je pensais donc qu'il était blessé, voire malade; puis je m'aperçois qu'il a joué (il était même capitaine) avec la réserve. Je me demande donc à quoi ses promesses face à Châteauroux (quoique sur 7 minutes, ça ne vaut rien!) ont elles servi.

Encore un choix de Garcia que je ne m'expliquais pas, surtout en l'absence de Mugrabi et pour un match à domicile.

tout à fait d'accord avec toi, j'ai pas compris, il avait pourtant montré de belles choses pendant ces 7 minutes, plus que n'importe qui sur l'aile cette saison lol

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bah moi quand je ne suis pas un match, je suis grillé direct!

Merci Juelz, je comprends mieux maintenant. Bon bah j'ai rien dit alors!

Étonné quand même de voir un joueur pouvoir enchaîner 30 minutes en pro et un match en CFA le lendemain. Tant que c'est moins d'une mi-temps on peut mettre un mec sur 2 feuilles de match différentes le même week-end c'est ça?

Sinon, à quel poste Garcia l'a-t-il fait entrer?

Jack, j'te félicite pas sur ce coup là. T'avais une occaz de me sortir de ma connerie, et tu y plonges avec moi, bravo !!

Edited by Adjo

Ah bah moi quand je ne suis pas un match, je suis grillé direct!

Merci Juelz, je comprends mieux maintenant. Bon bah j'ai rien dit alors!

Étonné quand même de voir un joueur pouvoir enchaîner 30 minutes en pro et un match en CFA le lendemain. Tant que c'est moins d'une mi-temps on peut mettre un mec sur 2 feuilles de match différentes le même week-end c'est ça?

Sinon, à quel poste Garcia l'a-t-il fait entrer?

Jack, j'te félicite pas sur ce coup là. T'avais une occaz de me sortir de ma connerie, et tu y plonges avec moi, bravo !!

Tu as le droit pour un mec de moins de 23 ans qui a joué en pro la veille et qui a joué moins d'une MT effectivement ;)

• 2 weeks later...

Emmenée par le directeur sportif Antoine Sibierski, l’équipe réserve du Racing club de Lens se déplaçait, ce samedi soir, à Aubervilliers. A l’occasion de la 8e journée de championnat, les Lensois se sont brillamment imposés trois buts à zéro (buteurs lensois : Marco Rosenfelder, Adama Diakité et Loody Bellamy)…

Réaction

Antoine Sibierski - Directeur sportif du Racing club de Lens : « C’est une énorme performance de la part de tous les joueurs ! C’est un match qu’ils doivent prendre comme référence. Déjà, venir gagner à Aubervilliers, c’est très difficile, mais les Lensois ont en plus mis la manière ! Ils ont été disciplinés et ont respecté les consignes données avant le match. Ils ont joué au football en étant joyeux, concentrés et rigoureux. C’est dans la continuité d’hier, avec la victoire du groupe professionnel face à Niort (1-0). Les joueurs de la CFA qui n’ont jamais évolué avec les pros voient quelles sont les possibilités pour les jeunes qui côtoient l’équipe première. Ceux qui étaient hier dans le groupe professionnel et qui sont descendus ce soir en CFA ont été très bons. Tout cela est très satisfaisant pour le club ! »

Composition

Le onze de départ

Kasraoui

Saint-Ruf

Calderara

Fradj

Bonne

Cyprien

Rosenfelder

Plumain

Delaine

Diakité

Leghait

Sur le banc

Mafoumbi

Merlen

Bellamy

Deligny

Delannoy

CFA - 8ème journée : Aubervilliers 0-3 RC Lens

Composition : Kasraoui - Fradj, Saint-Ruf, Calderara, Bonne - Cyprien, Rosenfelder, Plumain - Diakité, Delaine, Leghait.

Buts : Rosenfelder, Diakité, Bellamy

Classement des buteurs :

- 1e : A. Diakité 4 buts

- 2e : J. Bela, A. Ba, W. Cyprien, M. Rosenfelder, L. Bellamy 1 but

• 2 weeks later...

Onze de départ

• Mafoumbi
  • Fradj
  • Saint-Ruf
  • Touré
  • Bonne
  • Le Moigne
  • Baal
  • Diakité
  • Mugrabi
  • Delaine
  • Leghait

Sur le banc

• Chopin
  • Sylla (arrière droit de la CFA)
  • Calderara
  • Bakayoko (arrière gauche/ défenseur central de CFA)
  • Rosenfelder
  • Cyprien
  • Deligny
  • Bela
  • Aït-Atmane

Qui sont ces deux mecs, Sylla et Bakayoko ???

Selon mes souces, Mugrabi se bat, fait énormément d'appels de balle mais manquait de soutien. Par contre il n'a jamais centré, problématique s'il joue sur l'aile mais Siko a prévenu que c'est plus un joueur axial ?

CFA - 10ème journée : Lille 1-0 RC Lens

Composition : Atrous - Fradj, Saint-Ruf, Touré, Bonne - Rogie (Bourigeaud 84e), Rosenfelder, Mugrabi (Bela 70e) - Diakité, Delaine, Leghait (Ait Atmane 79e).

Buts :

Classement des buteurs :

- 2e : J. Bela, A. Ba, W. Cyprien, M. Rosenfelder, L. Bellamy 1 but

Edited by Teddy

CFA - 11ème journée : RC Lens 4-1 Villemomble

Composition : Mafoumbi - Fradj, Calderara, Delannoy, Bonne - Cyprien (Bourigeaud 67e), Ait Atmane, Rosenfelder - Deligny (Bellamy 85e), Bela (Kobon 88e), Delaine

Buts : Deligny, Bela x2, Delaine

Classement des buteurs :

- 2e : J. Bela 3 buts

- 3e : A. Ba, W. Cyprien, M. Rosenfelder, L. Bellamy, D. Deligny, T. Delaine 1 but

Edited by Teddy

• 2 weeks later...

ce soir,j'ai été voir Beauvais - Chambly , match de haut de tableau en cfa, Mehdi Guezoui était titulaire en tant que n9. Il a été bluffant, bien meilleur que le Guezoui que j'avais vu y'a 1 an ou 2ans, dos au but, c'est très fort. Bref, sur son compte, je me suis pas mal trompé, il aurait été assurément un élément offensif de plus pour nous.

ce soir,j'ai été voir Beauvais - Chambly , match de haut de tableau en cfa, Mehdi Guezoui était titulaire en tant que n9. Il a été bluffant, bien meilleur que le Guezoui que j'avais vu y'a 1 an ou 2ans, dos au but, c'est très fort. Bref, sur son compte, je me suis pas mal trompé, il aurait été assurément un élément offensif de plus pour nous.

C'était contre qui déjà?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...