Jump to content

Equipe CFA - 2012-2013

Teddy
 Share

Recommended Posts

Tournoi des centres de formation du 27 au 29 juillet.

Groupe A

Saint-Etienne, Montpellier, Lens, Lorient

Groupe B

Marseille, Rennes, Guingamp, Le Havre

Programme de Lens

Vendredi 27 juillet

11h00 : Lens - Saint-Etienne

17h15 : Lens - Montpellier

Samedi 28 juillet

10h00 : Lens - Lorient

Dimanche 29 juillet

10h45 : match pour la 5e place

12h00 : match pour la 7e place

14h00 : match pour la 3e place

15h15 : finale

Edited by Teddy

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La réserve sera composer essentiellement des U19 de l'année dernière. Seuls Anthony Rogie, Dylan Deligny, Adama Diakité, Marco Rosenfelder, Mathieu Géran et Rachid Aït-Atmane faisaient parti de la CFA.

Défaite en amical contre Dunkerque 3-0. Expulsion de Delannoy.

Eric Sikora avait à sa disposition tout son groupe, hormis Loody Bellamy et Wylan Cyprien qui sont blessés. Ainsi, Rémy Bonne, Christoffer Mafoumbi, Jérémie Bela et Patrick Fradj ont renforcé l'équipe réserve.

Amical : Lens 3-0 Calais

Buts de Mathieu Géran, Jean-Philippe Gbamin et Freddy-Ange Plumain.

Réaction de Siko : « Par rapport au match précédent [défaite 3-0 face à Dunkerque], c'est bien sûr positif puisque l'on parvient à gagner et à inscrire trois buts. On a eu toutefois une première mi-temps difficile car Calais nous attendait et l'on mettait trop de temps, de derrière, à relancer, à lâcher le ballon. On avait des difficultés à trouver nos milieux de terrain et à placer les ballons dans les intervalles. Malgré ces difficultés, on parvient à mener un à zéro à la pause : on récupère le ballon assez haut, on met de la vitesse et, sur un centre fort devant le but, on marque par Géran qui ferme au deuxième poteau. En revanche, en seconde période, on a démontré beaucoup plus de maîtrise. On a dominé, et on alourdit logiquement le score. On a vraiment été meilleurs lors de cette deuxième mi-temps en se montrant beaucoup plus agressifs, derrière, dans les duels, en étant mieux placés... L'équipe se met en place tout doucement. Il n'y a pas lieu de s'enflammer mais ils ont su répondre présents et avoir une réaction après cette première défaite face à Dunkerque. J'ai apprécié ! »

Défaite en finale contre Rennes 0-3

1. MAFOUMBI Christoffer ; 2. ABBUBAKER-MOBARA Abou ; 4. BA Abdoul ; 5. BOURBOTTE Florian ; 6. BOURIGEAUD Benjamin ; 8. CYPRIEN Wylan ; 10. DELIGNY Dylan ; 11. GBAMIN Jean-Philippe ; 15. LECOEUCHE Quentin ; 17. MERLEN Romain ; 18. PLUMAIN Freddy-Ange

Remplaçants : 3. AIT-ATMANE Rachid ; 7. CALDERARA Valentin ; 9. DELANNOY Gary ; 12. GERAN Matthieu ; 13. KOBON Yan ; 14. LAVIE Clément ; 16. CHOPIN Jean ; 19. ROSENFELDER Marco

Quand je regarde la compo il y a des choses que je comprends pas :

- AIT ATMANE sur le banc alors que l'année dernière il avait été élu meilleur joueur (quid de son année dernière ...)

- idem pour ROSENFELDER qui est censé être au dessus du lot et pourquoi pas intégrer les pros ...

- DELIGNY n'est pas en partance et en conflit avec le club ?

Pour ceux qui suivent souvent cette équipe, qui sort du lot ? qui est susceptible de jouer en L2 ?

Je rejoins Fredo moi aussi y'a des choses que je pige pas...

J'ai vu la vidéo de la finale sur le site du tournoi de Ploufagran...comment peut on jouer avec Abdul Ba.

Le numéro 4 sur la vidéo je vous laisse regarder

Sauf que ça fait 3 ans qu'il est comme ça...

Je me rappelle d'une discussion avec Tournay à la suite d'un match il y'a 2 ans qui disait qu'il ne pensait pas le conserver et il me disait s'il faisait 10cm de moins il n'aurait jamais intégré la gaillette...

Et il est toujours là.

Son physique est intéressant mais il faut arrêter avec des golgohts qui ne savent pas faire un contrôle.

Il est gentil comme garçon mais c'est pas ce qu'on cherche pour faire un bon joueur.

C'est exactement ce que je me suis dit , même s'il est pas forcément bon c'est grâce à son gabarit impressionnant qu'il joue.

Je pense même qu'en face à face au sol ça doit pas être la tour imprenable au contraire.

Sauf que ça fait 3 ans qu'il est comme ça...

Je me rappelle d'une discussion avec Tournay à la suite d'un match il y'a 2 ans qui disait qu'il ne pensait pas le conserver et il me disait s'il faisait 10cm de moins il n'aurait jamais intégré la gaillette...

Et il est toujours là.

Son physique est intéressant mais il faut arrêter avec des golgohts qui ne savent pas faire un contrôle.

Il est gentil comme garçon mais c'est pas ce qu'on cherche pour faire un bon joueur.

Après c'est vrai que sur la vidéo il fait vachement "balourd" ! D'ailleurs il se fait fumer sur le premier but et perd une balle plein axe qui offre un face à face.

C'est pas lui qui s'est entraîné avec les pros la semaine dernière ?

J'imagine ta tronche Arno s'il est appelé en renfort pour pallier les blessures de ST RUF et d'un autre DC !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...