Jump to content

D?placement ? Troyes

Guest Juan Lozano
 Share

Recommended Posts

Guest Juan Lozano

bjr

Voil?, j'aimerai faire le d?placement ? Troyes, pour la derniere journ?e de L1.

Comment faire pour avoir des billets ?

Dois-je passer par une section ?

Par le RCL directement ?

Par l'ESTAC ?

Tout en sachant que j'aimerai avant tout me rendre ? Troyes par mes propres moyens (bagnole)

Merci pour votre aide.

bjr

Voil?, j'aimerai faire le d?placement ? Troyes, pour la derniere journ?e de L1.

Comment faire pour avoir des billets ?

Dois-je passer par une section ?

Par le RCL directement ?

Par l'ESTAC ?

Tout en sachant que j'aimerai avant tout me rendre ? Troyes par mes propres moyens (bagnole)

Merci pour votre aide.

Bah d?sol? j'fais jamais de d?p...

Par contre, tu peux te renseigner aupr?s de Senec des Bollaert Boys pour avoir "peut ?tre" une place...J'm'avance peut ?tre un peu :thumbsup:

Mais en tout cas, si tu veux ?tre dans le parcage lensois, il me semble que tu vas devoir t'adresser aux sections...

Par contre si tu veux simplement aller au stade, adresse toi ? l'ESTAC, ils doivent bien avoir un site ou un num?ro de t?l?phone pour r?server des places (hors parcage...j'pense) !

Au pire si tu n'as pas de place, tu peux toujours aller faire un tour ? McArthur ? Troyes, y'a pas mal de trucs :rolleyes:

Guest fernand
Le mieux est de pass? par une section au moins tu auras une place dans le parcage lensois.Mais va en bus c'est plus marant tu payes mais tu es transporter et tun'as pas d'enmerde!!

les 900 places du parcage lensois ont d?j? toutes ?t? vendues. le meilleure moyen c'est de prendre contact avec l'estac en direct quand il mettront les places en ventes, surtout pour celles et ceux qui ne sont pas des r?gions 59-62, car il est souvent tr?s difficile d'avoir des places ? l'ext?rieur quand on se pr?sente comme sup visiteurs sans avoir eu de billet par le cheminements officiel. bonne chasse. ET TOUS A TROYES ! :banana: :thumbsup: