Jump to content

MOBILISATION GENERALE!

Recommended Posts

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pensez aussi ? vous inscrire pour le dernier d?placement, ? Troyes. Ce match pourrait ?tre d?cisif.

Lens-Troyes, c'est seulement trois heures de route.

j'ai mes places pour lens-nice et je suis tres interesse par troyes-lens mais je ne sais pas qui contacter, si t'as des contacts... :thumbsup:

j'ai mes places pour lens-nice et je suis tres interesse par troyes-lens mais je ne sais pas qui contacter, si t'as des contacts... :thumbsup:

Je ne sais pas du tout o? en sont les r?servations dans les diff?rents groupes de supporters. Voici en tout cas toutes les coordonn?es ? l'adresse suivante : http://www.rclens.fr/site/supp_associations.php.

Edited by Lance
sa y'est j'ai mes places pour lens nice.

tranin0 porte 4 rang 13!! :yahoo:

en esp?rant qu'il pleuve pas trop quand m?me!! <_<

d'apr?s mon pere le beau temps devrait revenir le week end prochain...que demandait de plus????

descend en marek avec ta femme ;)

J'aimerai bien mais qu'elle est la combine ? :whistling:

Disont que je viens moins souvent au satde depuis quelques ann?es ( j'ai 1000 km all? retour a fair juste pour venir voir un match :wallbash: ) et sachant qu'avant j'etais abbonn? en delacourt, si ya une info pour me fair descendre alelz y !!

D'autant plus que je suis venu egallement pour toulouse, toujours en xerces et j'etais le seul a me d?chirrer la voie ...

Je profite de ce dernier match de la saison pour revenir ? Bollaert... pour la premi?re fois depuis... euh... bah depuis ao?t et le match nul face ? Lorient (1-1) <_< Pas de bon augure... Je suis aussi all? voir le Lille-Lens perdu 4-0... Merde, je porte la poisse ! Ah nan, je suis all? ? Nungesser pour y voir notre ?clatante victoire 3-1 :P

Je profite de ce dernier match de la saison pour revenir ? Bollaert... pour la premi?re fois depuis... euh... bah depuis ao?t et le match nul face ? Lorient (1-1) <_< Pas de bon augure... Je suis aussi all? voir le Lille-Lens perdu 4-0... Merde, je porte la poisse ! Ah nan, je suis all? ? Nungesser pour y voir notre ?clatante victoire 3-1 :P

T'es sur que tu veut venir ? :whistling:

J'aimerai bien mais qu'elle est la combine ? :whistling:

Disont que je viens moins souvent au satde depuis quelques ann?es ( j'ai 1000 km all? retour a fair juste pour venir voir un match :wallbash: ) et sachant qu'avant j'etais abbonn? en delacourt, si ya une info pour me fair descendre alelz y !!

D'autant plus que je suis venu egallement pour toulouse, toujours en xerces et j'etais le seul a me d?chirrer la voie ...

il n'y a pas vraiment de combien juste avoir de la chance , en faite au lieu de monter en xerc?s tu va tt droit ( tu prend pas les escaliers) et pis tu t'incruste et g?n?ralement je n'ai jamais eu de probl?me et si tu commence ? chanter avec tout le monde bha croit moi il y aura pas de probl?me , et au pire si tu as pas de place m?me si c'est rare bha tu peux toujours retourner la ou tu avais tes places d'origines.

.

PS: oui conte toulouse moi j'?tais porte 12 rang 12 aussi en Xerc?s avec un pote et mon p?re bha on ?tai les seul a vouloir suivre le capo , bha quand on a vu ca hop go marek et la ca n'a plus rien a voir , tu es en fusion avec le joueur et les mecs qui sont a cot? de toi c'est pas les m?me personnes ^^

Ca devrait aller...On dramatisera ? la fin du championnat !!!

L? suffit qu'on gagne contre Nice 3/0 (+12) que l'OM perde 2/0 ou 1/0 et on revient au goal average...Par contre, question, si Lens et l'OM finissent avec le m?me goal-average et le m?me nombre de buts marqu?s ? c'est les confrontations directes ??? Si oui, on est en LDC...^^ :thumbsup:

C'est pas une question de montrer qu'on est le meilleur public mais de pousser nos joueurs.

Tiens, ? propos du meilleur public, je sais bien qu'on s'en tape mais j'ai pas pu r?sister de regarder combien on avait eu en ambiance pour Lens-Toulouse. Ben on a eu un tout petit 4/6 en ambiance. Par contre je suis sur que les lyonnais r?colteront une fois de plus le maximum de point apr?s le fantastique enthousiasme qu'ils ont montr?s ce soir. Voila on s'en fout mais ca m'a fait marrer quand m?me.

C'est pas une question de montrer qu'on est le meilleur public mais de pousser nos joueurs.

Tiens, ? propos du meilleur public, je sais bien qu'on s'en tape mais j'ai pas pu r?sister de regarder combien on avait eu en ambiance pour Lens-Toulouse. Ben on a eu un tout petit 4/6 en ambiance. Par contre je suis sur que les lyonnais r?colteront une fois de plus le maximum de point apr?s le fantastique enthousiasme qu'ils ont montr?s ce soir. Voila on s'en fout mais ca m'a fait marrer quand m?me.

je confirme, ranafout'! :banana:

Il est pas nouveau de noter que Lyon a toujours eu certains avantages.... C'est pas maintenant que cela va changer :diablo:

ca va de paire, apres une defaite pareille

on se doit de repondre present, comme apres bordeaux