liverlens Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Mes tr?s chers Tertoutes, tertous! Il reste 3 matches. 2 ? l'ext?rieur, 1 ? la maison. Nous sommes actuellement seconds du championnat ? ?galit? de points avec Bordeaux. plus que jamais, nos gars auront besoin du soutien de son public pour parvenir ? leurs fins, ? savoir la seconde place. pour le match de Nice, il faut un BOLLAERT DE FEU! UN TEMPLE CHAUD BOUILLANT!! UNE AMBIANCE DE DEGLINGOS!! de la 1?re ? la derni?re minute. je ne pourrait malheureusement pas ?tre pr?sent pour cause de boulot :wallbash: , mais p***** les gars, ce stade, il faut qu'il explose!! il faut une v?ritable communion entre TOUS les supporters, les optimistes, les pessimistes, les raleurs, les eternels insatisfaits, les sceptiques, etc...laissons de c?t? nos querelles eternelles, et qui animent ce qui ma foi nous rassemble tous derri?re la m?me passion: LE RACING CLUB DE LENS! total soutien aux joueurs (oublions les discordes avec Cousin), au staff, aux dirigeants, etc... et pareil pour les veinards qui feront les d?placements ? lyon et troyes.mais ?a, je pense que ?a ne posera pas de probl?mes. PLUS QUE JAMAIS DERRIERE VOTRE EQUIPE! NOTRE EQUIPE!! pour que celle-ci retouve l'ivresse des Grandes soir?es europ?ennes en compagnie de l'?lite footballistique du vieux continent!! et donnant ainsi peut-?tre l'envie ? ce club d'aller au bout de ses comp?titions!! de se construire un palmares, car nous sommes quand m?me le 4?me club de France en terme de budget! FAITES-MOI PETER CE STADE BOLLAERT A L'OCCASION DU MATCH CONTRE NICE!! que ?a soit en Lepagnot, en Xerc?s, en Trannin, en Delacourt, mais surtout en MAREK! plus que jamais l'?tendard SANG ET OR devra ?tre lev? comme jamais auparavant! C'EST TOUT UN CLUB QUI A BESOIN DE NOUS!!! PLUS QUE JAMAIS DERRIERE NOTRE EQUIPE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 D'accord avec toi liver! Je vais aller voir ? la section pr?s de chez moi s'il reste de la place avec eux pour ce match, et si c'est possible j'vais mettre le feu ? la delacourt avec tous les autres qui chanterons!!!! Faut vraiment pas que je le loupe ce match! Pis j'voulais faire le dep ? troyes mais le bac m'en emp?che :wallbash: allez lens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Comme dit Liver, Bollaert doit exploser contre Nice. J'esp?re que tous ceux qui ont particip? ? la grosse ambiance d'hier soir recommenceront dans 15 jours et entra?neront les derniers rabats joie dans leur sillage. Ce stade doit p?ter une derni?re fois cette saison. Les couche t?t ne doivent pas pouvoir dormir avant 22h00 le 19 mai. Il y a eu une belle esquisse d'union sacr?e hier soir et ca doit encore s'am?liorer. Avec le bac j'h?site aussi ? aller ? Troyes mais si ca continue je vais pas pouvoir r?sist?. Ca d?pendra aussi du de l'heure de d?part des bus mais je sens que j'y serais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 c'est mort, quand on voit l'arbitrage de ce week pour l'om et bordeaux, on a compris faudrait vraimment qu on gagne nos 3 matchs :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 c'est mort, quand on voit l'arbitrage de ce week pour l'om et bordeaux, on a comprisfaudrait vraimment qu on gagne nos 3 matchs :whistling: Tu croit que notre ?quipe est pas capable de gagner tous ses matchs avec l'envie et la motivation qu'ils ont. Moi hier soir j'ai vu un lens digne des plus grand et un public de feu. Alors la semaine prochaine tous a bollaert pour allez foutre le feu... :drap: :drap: :drap: ALLEZ LENS :drap: :drap: :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 (edited) Totalement d'accord avec ce discours de LiverLens, il va falloir un Bollaert de feu pour le r?ception de Nice m?me encore mieux que samedi (c'est possible avec plus de participation dans les autres tribunes). Mais pour que ce message est plus d'impact il faudrait qu'il soit plus diffus? un peu partout ! TOUS EMSEMBLE TOUS EMSEMBLE HEY HEY.... :banana: :soccer: Edited May 7, 2007 by Hermann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 c'est mort, quand on voit l'arbitrage de ce week pour l'om et bordeaux, on a comprisfaudrait vraimment qu on gagne nos 3 matchs :whistling: Je suis entierement d'accord avec toi. Je suis pessimistes et au vu du match de marseille contre monaco , cela me conforte. Quel arbitrage pro marseillais c'est incroyable. Koller constamment sanctionn? alors que les defenseurs marseillais lui montaient sur le dos. Maintenant il est clair que le foot fran?ais veut de l'om en LDC .Ils leur restent 3 matchs et cela fera 3 victoires . Merci aux arbitres fran?ais.C'est scandaleux. Alors AUlas laisse nous gagner si non tu vas pas souvent passer ? la t?l? en LDC SURTOUT SI L OM JOUE LE M?ME JOUR QUE LYON. Je suis ecoeur? et que dire des journalistes de canal + qui ne se sentent plus pisser devant l'om. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 C''est clair que samedi soir c'etait enorme ! je n'est pas etait decu de fair 1000 km et detre rentr? a 5h du matin, de part l'ambiance et le resultat !! Vive le racing ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Moi je serais de la partie, en Trannin niveau 1 en plein milieu !!! Il demande des pi?ces d'identit? au fait pour les - de 16 ? ALLEZ LENSOIS TES SUPPORTES SONT L? !!! :drap: :drap: :clap3: :clap3: :drap: :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 je vais essayer d'aller au match face ? nice malgr?s les ?preuves du bac, le ra?ing a besoin de nous. j'?sp?re qu'il y aura une ambiance de folie nous devons tous nous arracher pour notre club!! allez lens :cheerleader: :hic: :fete: :drap: :drap: :drap: :banana3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Moi je renouvelle la folie de me taper 1000 km aller retour pour le match de nice, j'ai pris mes places se matin sur le site, xerces !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian02 Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Moi je renouvelle la folie de me taper 1000 km aller retour pour le match de nice, j'ai pris mes places se matin sur le site, xerces !! pfff en xerc?s ca me soule de plus en plus samedi j'avais mes places en xerc?s mais personne ne chant? ou tr?s peu , suis donc all? en marek avec un pote et la ca d?mont? sec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 je vais essayer d'aller au match face ? nice malgr?s les ?preuves du bac, le ra?ing a besoin de nous. j'?sp?re qu'il y aura une ambiance de folie nous devons tous nous arracher pour notre club!! allez lens :cheerleader: :hic: :fete: :drap: :drap: :drap: :banana3: Allons donc une soir?e durant le samedi, tu vas r?viser ??? Moi aussi j'ai le bac mais faudra s'a?rer un peu tout de m?me !!! :soccer: :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Moi je serais de la partie, en Trannin niveau 1 en plein milieu !!! Il demande des pi?ces d'identit? au fait pour les - de 16 ? ALLEZ LENSOIS TES SUPPORTES SONT L? !!! :drap: :drap: :clap3: :clap3: :drap: :drap: mon cousin de 15 ans on lui demande pas mais il a une tete de gamin. faut voir par rapport a la tete des gens mais a mon avis sa passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRABY Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Mes tr?s chers Tertoutes, tertous! Il reste 3 matches. 2 ? l'ext?rieur, 1 ? la maison. Nous sommes actuellement seconds du championnat ? ?galit? de points avec Bordeaux. plus que jamais, nos gars auront besoin du soutien de son public pour parvenir ? leurs fins, ? savoir la seconde place. pour le match de Nice, il faut un BOLLAERT DE FEU! UN TEMPLE CHAUD BOUILLANT!! UNE AMBIANCE DE DEGLINGOS!! de la 1?re ? la derni?re minute. je ne pourrait malheureusement pas ?tre pr?sent pour cause de boulot :wallbash: , mais p***** les gars, ce stade, il faut qu'il explose!! il faut une v?ritable communion entre TOUS les supporters, les optimistes, les pessimistes, les raleurs, les eternels insatisfaits, les sceptiques, etc...laissons de c?t? nos querelles eternelles, et qui animent ce qui ma foi nous rassemble tous derri?re la m?me passion: LE RACING CLUB DE LENS! total soutien aux joueurs (oublions les discordes avec Cousin), au staff, aux dirigeants, etc... et pareil pour les veinards qui feront les d?placements ? lyon et troyes.mais ?a, je pense que ?a ne posera pas de probl?mes. PLUS QUE JAMAIS DERRIERE VOTRE EQUIPE! NOTRE EQUIPE!! pour que celle-ci retouve l'ivresse des Grandes soir?es europ?ennes en compagnie de l'?lite footballistique du vieux continent!! et donnant ainsi peut-?tre l'envie ? ce club d'aller au bout de ses comp?titions!! de se construire un palmares, car nous sommes quand m?me le 4?me club de France en terme de budget! FAITES-MOI PETER CE STADE BOLLAERT A L'OCCASION DU MATCH CONTRE NICE!! que ?a soit en Lepagnot, en Xerc?s, en Trannin, en Delacourt, mais surtout en MAREK! plus que jamais l'?tendard SANG ET OR devra ?tre lev? comme jamais auparavant! C'EST TOUT UN CLUB QUI A BESOIN DE NOUS!!! PLUS QUE JAMAIS DERRIERE NOTRE EQUIPE! Liverlens, 3?me pince du CRAB... :thumbsup: T'inqui?te, un appel est pr?vu! En cours de r?daction... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lance Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Liverlens, 3?me pince du CRAB... :thumbsup: T'inqui?te, un appel est pr?vu! En cours de r?daction... Et pensez aussi ? vous inscrire pour le dernier d?placement, ? Troyes. Ce match pourrait ?tre d?cisif. Lens-Troyes, c'est seulement trois heures de route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Faut avoir le temps aussi...Moi c'est impossible ! Le par?age visiteur est pr?vu pour combien de personnes au Stade de l'Aube ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lance Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Faut avoir le temps aussi...Moi c'est impossible ! Le par?age visiteur est pr?vu pour combien de personnes au Stade de l'Aube ? Avoir le temps ??? Je ne connais pas ta situation, mais c'est le week-end de la Pentec?te ! Il n'y a que trois heures de route, et le match d?bute ? 20h45. Le parcage doit contenir 1000 places (le stade fait un peu plus de 20 000). Peut-?tre pourrons-nous avoir un peu plus si l'ESTAC est alors d?j? r?trograd? et leurs supporters d?mobilis?s... (esp?rer ne co?te rien)... Il y aura ?galement de nombreuses voitures individuelles. La billetterie de l'ESTAC n'est pas encore ouverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 T'as tout ? fait raison toutes les conditions sont r?unies pour que chacun puisse y aller mais j'ai d?j? quelque chose de pr?vu cette soir?e l? donc je ne pourrais pas m'y rendre... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Avoir le temps ??? Je ne connais pas ta situation, mais c'est le week-end de la Pentec?te ! Il n'y a que trois heures de route, et le match d?bute ? 20h45. Le parcage doit contenir 1000 places (le stade fait un peu plus de 20 000). Peut-?tre pourrons-nous avoir un peu plus si l'ESTAC est alors d?j? r?trograd? et leurs supporters d?mobilis?s... (esp?rer ne co?te rien)... Il y aura ?galement de nombreuses voitures individuelles. La billetterie de l'ESTAC n'est pas encore ouverte. sa me dirait ?norm?ment et en plus c'est ? 2h ou 2h30 de chez moi, mais j'ai ce putain de baccccc :wallbash: :wallbash: :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 Concernant le d?placement ? Troyes, quelqu'un sait ? quel heure les bus partent de Lens? Cette matin?e la je risque d'avoir ma philo qui saute pour ?tre remplac? par des heures de maths et de physique et en vue du bac ca me fait chier de les s?cher. En gros ca m'arrangerait bien que les bus ne partent pas avant 13h00 ce qui me para?t difficile. Quand ? convaincre soit des potes soit mon p?re d'y aller en voiture particuli?re, c'est plus que compromis. En attendant faut vraiment faire p?ter ce stade le 19. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 faudrait envoyer des mails a dominique regia corte le seul qui peut parler a tous le monde pour qu'il explique tout ce qui faut faire avant le match non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 faudrait envoyer des mails a dominique regia corte le seul qui peut parler a tous le monde pour qu'il explique tout ce qui faut faire avant le match non ? Ou? mais il dit tout le temps, allez tout le stade qui pousse avec la marek, la delacourt, la trannin, mais ?a change rien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 pourai t-il prendre le micro pendant le match? sinon faire des styles de r?p?tition il l'avai deja fait pour qu'est ce que vous chantez avant le match" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 pourai t-il prendre le micro pendant le match? sinon faire des styles de r?p?tition il l'avai deja fait pour qu'est ce que vous chantez avant le match" je pense qu'il en a pas le droit :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts