Jump to content

Maillot 2012/2013

Martel Lethal Project
 Share

Recommended Posts

Est-il possible que l'on joue avec le maillot de l'année dernière pour les premiers matchs de championnat ?

Je ne comprends pas, pourquoi pas présenter un maillot vierge de sponsor qui pourront s'y ajouter ensuite ... Il me semble que c'était arrivé y'a une dizaine d'année avec KIA non ?

Sinon le nouveau maillot de LYON est franchement beau ...

Non c'est clairement impossible de commencer avec l'ancien maillot et en changer ensuite. D'ailleurs en discutant avec Bergdich sur twitter il a dit que pour le championnat ils n'utiliseront pas le maillot de l'an dernier.

Tu as raison pour Kia, l'année du titre, on avait commencé la saison sans sponsor et ensuite on avait mis Umbro en sponsor maillot (alors que c'était l'équipementier), et mis Kia en fin de saison !

Edited by Christopher

Est-il possible que l'on joue avec le maillot de l'année dernière pour les premiers matchs de championnat ?

Je ne comprends pas, pourquoi pas présenter un maillot vierge de sponsor qui pourront s'y ajouter ensuite ... Il me semble que c'était arrivé y'a une dizaine d'année avec KIA non ?

Sinon le nouveau maillot de LYON est franchement beau ...

Capture-d-ecran-2012-07-15-a-17.32.16.png

Domicile pas mal mais le col façon polo je n'aime pas trop !

L'extérieur est juste sublime, sobre, de fines rayures, magnifique ! Hier j'ai vu sur les tenues d'entraînement le flocage "R.C.Lens" dans le dos, il était doré, superbe, ce sera celui là sur l'extérieur, ce qui rendra très bien !