Valens Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Et ils savent pas présenter un maillot sans sponsor ? J'vois pas en quoi ça l'empêche m'enfin, on fait jamais comme ailleurs à Lens faut croire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Il y aura une grosse tâche dessus, marquée CA :3: Il claquerait celui la je trouve :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 (edited) Ouais bah si le CA veut être notre sponsor principal, ils devront sortir le chéquier, y a pas de raison ! :3: Edited July 10, 2012 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Il est vrai qu'il est pas mal ce maillot là, peut être manque t-il juste un peu de rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Je ne pense pas que ce sera celui ci , on a parler de grenat comme couleur principal .. non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Est-il possible que l'on joue avec le maillot de l'année dernière pour les premiers matchs de championnat ? Je ne comprends pas, pourquoi pas présenter un maillot vierge de sponsor qui pourront s'y ajouter ensuite ... Il me semble que c'était arrivé y'a une dizaine d'année avec KIA non ? Sinon le nouveau maillot de LYON est franchement beau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 (edited) Non c'est clairement impossible de commencer avec l'ancien maillot et en changer ensuite. D'ailleurs en discutant avec Bergdich sur twitter il a dit que pour le championnat ils n'utiliseront pas le maillot de l'an dernier. Tu as raison pour Kia, l'année du titre, on avait commencé la saison sans sponsor et ensuite on avait mis Umbro en sponsor maillot (alors que c'était l'équipementier), et mis Kia en fin de saison ! Edited July 15, 2012 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Tu as raison pour Kia, l'année du titre, on avait commencé la saison sans sponsor et ensuite on avait mis Umbro en sponsor maillot (alors que c'était l'équipementier), et mis Kia en fin de saison ! C'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne ! :rcl3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Est-il possible que l'on joue avec le maillot de l'année dernière pour les premiers matchs de championnat ? Je ne comprends pas, pourquoi pas présenter un maillot vierge de sponsor qui pourront s'y ajouter ensuite ... Il me semble que c'était arrivé y'a une dizaine d'année avec KIA non ? Sinon le nouveau maillot de LYON est franchement beau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 On verra le nouveau maillot lors de la 1e journée, certainement sans sponsor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 lol c'est quoi ce fake ma vitamine, c'est excellent, cela vaut 10 :35: :45: :136: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Déja on connait le flocage de Demont se sera pas un N° mais :idea: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Déja on connait le flocage de Demont se sera pas un N° mais :idea: :wiids.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Ou alors un sponsor juste pour Démont à la J1, je propose "Mr Bricolage". Et pour Yahia et Sow, un sponsor genre produit anti-mycoses, ca te colle aux pieds sans pouvoir t'en débarrasser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Comme sponsor pour lui, il y a Osram, voire Philipps qui peuvent être crédibles... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Selon les photos du site officiel du match amical contre Saint Etienne, on peut voir que les joueurs ne porte pas le short et les chaussettes de la saison dernière. Cest surement la tenue 2012-2013, il ne reste plus que le mailot à découvrir http://www.rclens.fr/infos_2012/07/20_photos_avant_asse/index.php#ancreContenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 C'est ce que je me suis dis, short et chausettes sont différents, encore beaucoup de rouge ! Le maillot doit rééquilibré les choses s'il est rayé rouge et jaune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Le maillot extérieur sera noir et jaune non? L'an dernier, les tenues d’entraînements étaient bleu et jaune et notre maillot extérieur était de la même couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Les tenues d'entraînements sont bleus et jaunes mais les tenues "sports" sont blanches et jaunes, donc peut être un maillot extérieur blanc et jaune ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Selon d'autre site voila les nouveau maillots de Lens : Domicile: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=397806426945229&set=o.180155391997944&type=1&theater https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3574335721172&set=o.180155391997944&type=1&theater Ext : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3574369282011&set=o.180155391997944&type=1&theater Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Horrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 (edited) Horrible avec un short rouge ouais, j'aime le maillot extérieur par contre. En tout cas, ça recoupe bien ce qui se tramait ! Edited July 21, 2012 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Domicile pas mal mais le col façon polo je n'aime pas trop ! L'extérieur est juste sublime, sobre, de fines rayures, magnifique ! Hier j'ai vu sur les tenues d'entraînement le flocage "R.C.Lens" dans le dos, il était doré, superbe, ce sera celui là sur l'extérieur, ce qui rendra très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Un mix maillot domicile-short extérieur claquerait plus je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Ça va encore je trouve. Par contre je m'attendais à un rouge beaucoup plus grenat que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts