Alexkid34 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Voici mon fake exterieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 j'aime bien le domicile, avec un short noir ça le fait! l'extérieur je suis pas fan du blanc donc du coup ^^ Je crois qu'on va comme d'habitude, devoir attendre la semaine avant la reprise pour avoir le maillot ... on doit être l'équipe qui présente ses maillots le plus tard possible .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je pense que GM présentera le maillot comme l'année dernière lors de la rencontre avec les supporters, le 25 juin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 J'avais trouvé ça comme Fake aussi ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je trouve tout ça horrible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 J'avais trouvé ça comme Fake aussi ; Moi je trouve que c'est le plus beau fake ! Un rouge très foncé et un jaune assez clair, ça change des maillots style "clowns" que l'on a déjà eu avec un rouge et un jaune criards ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 J'avais trouvé ça comme Fake aussi ; Très beau ! Un col rond et il est parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkid34 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 g fait ca aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Très beau ! Un col rond et il est parfait. je valide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkid34 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Et ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkid34 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 fait sur la base d'un de l'OM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Perso je vote pour le tout premier, avec les fines rayures... Trop beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Le dernier est très moche mais j'aime bien les autre fakes d'Alexkid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 J'avais trouvé ça comme Fake aussi ; il est top celui-là.. :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 il est top celui-là.. :35: Idem il est classe ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Des maillots comme ceux là seraient top. Le premier coupé en deux, rouge et jaune avec les bandes Adidas noires. Le second noir ou blanc avec les deux bandes du milieu sang et or et les bandes Adidas sang et or également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Un pote m'a dit qu'Orange pourrait être le nouveau sponsor maillot du RCL. Désolé j'ai pas demandé sa source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 pour ça qui sont en panne auj ptdr la loose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Ils reviendraient donc ? Hum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Ils vont mettre Sosh plutôt. A club low-cost opérateur qui va avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Moi j'ai plutôt entendu des blagues ce soir, comme Orange a pété son réseau et donc qu'ils sont nazes, des mecs de rclensois.fr ont dit qu'orange deviendrait sponsor du club pour faire la comparaison entre une entreprise merdique et un club dans la merde ... Ton pote a dû lire ça vite fait et pas faire attention que c'était une blague ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 peut-etre...je lui demanderai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Il y aura une grosse tâche dessus, marquée CA :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction qu'on ne trouvera pas de sponsor pour remplacer Invicta et donc que ce sera le Crédit Agricole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 (edited) Vu sur Twitter : le nouveau maillot sera présenté quand il y aura un sponsor. Et Sportfive ne l'a toujours pas trouvé... Edited July 9, 2012 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts