Guest Mathdu59 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 (edited) Mercredi 9 mais, 20h45 Diffusion: Canal +, En direct de Gerland! Lens n'a plus gagn? ? Gerland depuis la saison 97-98. A l'aller, les lyonnais avaient inflig?s une v?ritable correction aux lensois 4-0. Le champion de L1, n'a plus d'objectif et est donc en roue libre. A contrario, Lens vise la 2e place significative de qualification directe pour la presitigieuse LDC! Lens saura-t-il profiter de la fin de saison lyonnaise afin de remporter les 3points de ce d?placement p?rilleux? :soccer: Les absents: C?t? Lensois, Demont sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Bisevac et Hermach sont toujours indisponibles, alors que Gillet pourrait faire son retour. De son c?t?, l'OL devra se passer des services de Baros, suspendu par la Ligue apr?s son geste ? l'encontre du Rennais M'Bia. Bless? hier, Fred souffre d'une entorse ? la cheville et devrait d?clarer forfait. L'incertitude plane toujours au sujet de Kallstr?m, qui souffre des adducteurs. Edited May 6, 2007 by Mathdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 il y a moyen de gagner si les joueurs ont les m?mes valeurs que hier Il faudra ?tre pr?sent et solidaire dans tous les compartiments de jeu :soccer: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 C'est cool Lens-Lyon, deuxi?me r?ception ? Bollaert de Lyon et pas de d?placement inutile. Lyon-Lens j'aurais ?t? moins confiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 La victoire semble compliqu?, mais le match nul vraiment possible, lyon a finit, et ne semble plus concern? par le championnat! Mais faut surtout pas perdre, pour accrocher la deuxi?me place qualificative! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Hum Barul ? droite .. :( Vs Malouda ou Ben Arfa ?? risque d'?tre comique. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Lyon a pas mal d'absent devant. Ca vous rappelle pas le match aller vous? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 (edited) nan rien... Edited May 6, 2007 by Voban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 C'est cool Lens-Lyon, deuxi?me r?ception ? Bollaert de Lyon et pas de d?placement inutile. Lyon-Lens j'aurais ?t? moins confiant. :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 meme si sa va etre dur les joueurs sont tellement motiv? pour accrocher cette 2eme place que qu'importe l'adversaire l' envie et surtout la victoire sera au bout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 moi j'y crois, ca va faire comme avec Lille l'ann?e derni?rE. Lyon va vouloir refuser la LDC a bordeaux (remember coupe de la ligue) ou marseille (renforcer un adversaire pour la saison prochaine) et la meilleure solution pour eux c'est de nous laisser gagner chez eux. M?me 0-1 ca suffit. Je pense que lyon pr?f?re avoir Lens et Rennes en LDC que Marseille et Bordeaux... Donc MR aulas, Mr Martel arrangez vous...et on reprend diarra si ils veulent bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julot Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 j'esp?re une r?volte des joueurs par rapport au match aller ? domicile, et surtout un bel ?tat d'esprit sur le terain comme hier soir face ? Toulouse. Barul n'a pas la confiance de Gillot depuis sa bourde en UEFA, et c'est dommage car on a besoin de lui et en pleine forme tant qu'? faire... J'esp?re qu'il va nous sortir un gros match! on y croit, on doit garder la 2nde place ? tout prix pour ?viter de repousser au mois d'ao?t l'?ventuelle qualification en ldc. Allez Lens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Ca risque d'?tre difficile, mais on peut accrocher un point minimum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 minimum ? Si c'est dur on peut tout aussi bien perdre... Mais j'espere une victoire ?galement avec un p'tit ch?que de Gervais ? son copain :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 J'esp?re vraiment que Lyon va pas nous faire de cadeau et qu'ils vont jouer ce match s?rieusement. Cette LDC on doit aller la chercher par nous m?me, sans compter sur les autres et surtout sans magouille. Ca me ferait vraiment chier que l'on se qualifie gr?ce ? un geste que j'ai, comme tous le monde ici, tant d?cri? l'an pass?e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julot Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 J'esp?re vraiment que Lyon va pas nous faire de cadeau et qu'ils vont jouer ce match s?rieusement. Cette LDC on doit aller la chercher par nous m?me, sans compter sur les autres et surtout sans magouille.Ca me ferait vraiment chier que l'on se qualifie gr?ce ? un geste que j'ai, comme tous le monde ici, tant d?cri? l'an pass?e. en m?me temps les lyonnais ont pas vraiment besoin d'un ch?que pour d?jouer en ce moment. Ajout?s ? ?a les blessures et le manque de motivation, on a un bon coup ? jouer! il faudra quand m?me serrer les fesses en fin de match si on arrive ? prendre l'avantage pendant le temps r?glementaire... plus jamais comme l'an pass?, avec ce but ? la derni?re minute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Moi j'y crois et m?me si Lyon joue ? fond Les joueurs vont se battre comme hier et d?crocheront au moins le nul (mai je pense qu'ils gagneront) OPTIMISME POWAAAA!!!!! :drap: :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 es que barros pourra jouer ou sera t'il suspendu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 es que barros pourra jouer ou sera t'il suspendu ? il est suspendu. regarde au d?but du topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 (edited) Mon cher julot, faut pas oublier que lors du match aller, les 3/4 du forum (et moi le premier) ?taient persuad?s qu'on pouvait tapper les lyonnais. Ils ?taient arriv?s ? Bollaert avec des prestations mitig?s et avec pas mal d'absent. On conna?t la suite, certes avec un arbitrage d?favorable mais on en a pris 4 quand m?me. Et je pense qu'ils seront motiv?s. De une, ca sera la f?te mercredi soir ? gerland et ca serait donc dommage que les joueurs lyonnais gachent la f?te. De deux, ils seront surement motiv?s ? l'id?e de battre leur dauphin, histoire de mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes par rapport aux r?cents commentaires sur leurs biens p?les prestations. Je n'imagine m?me pas (et je ne le souhaite pas) que Lyon nous offre le match. Il faudra un grand Lens, au moins aussi bon que lors de la deuxi?me mi-temps hier soir pour ramener quelque chose de Gerland mais oui j'y crois et plus que jamais. Edited May 6, 2007 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julot Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Mon cher julot, faut pas oublier que lors du match aller, les 3/4 du forum (et moi le premier) ?taient persuad?s qu'on pouvait tapper les lyonnais. Ils ?taient arriv?s ? Bollaert avec des prestations mitig?s et avec pas mal d'absent. On conna?t la suite, certes avec un arbitrage d?favorable mais on en a pris 4 quand m?me.Et je pense qu'ils seront motiv?s. De une, ca sera la f?te mercredi soir ? gerland et ca serait donc dommage que les joueurs lyonnais gachent la f?te. De deux, ils seront surement motiv?s ? l'id?e de battre leur dauphin, histoire de mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes par rapport aux r?cents commentaires sur leurs biens p?les prestations. Je n'imagine m?me pas (et je ne le souhaite pas) que Lyon nous offre le match. Il faudra un grand Lens, au moins aussi bon que lors de la deuxi?me mi-temps hier soir pour ramener quelque chose de Gerland mais oui j'y crois et plus que jamais. mon cher venecia, je sais bien mais il ne faut pas partir battu d'avance! et je crois sinc?rement que Lens peut le faire, on est sur une bonne dynamique ? mon go?t, Bordeaux ?tait un accident. soyons optimistes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deluXe Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Et puis, il y aura surement un peu de demobilisation chez les lyonnais (bon, ok, dans la m?me situation, l'an pass?, ils en ont mis 4 ? St-E et 8 au Mans..... Gloupssssss). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 OM/Nancy Lyon/LENS BORDEAUX/Nantes Ca risque d'etre super difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julot Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 OM/NancyLyon/LENS BORDEAUX/Nantes Ca risque d'etre super difficile. Nancy est sur une bonne dynamique je crois (3 victoires cons?cutives), apr?s pour Bordeaux-Nantes on sait ce qui va se passer... quoi que les Canaris voudront peut-?tre faire un dernier baroud contre leurs rivaux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 moi je sens bien l'om nous passer devant ! a voir l'arbitrage scandaleux de ce soir je pense que la LDC a choisi son camp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deluXe Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Allons, il n'y a jamais eu de triche avec le club phoc?en..... et pourquoi pas une mafia locale ayant la main mise sur le club..... hein, pourquoi pas? Biet?t, nous allons insinu? que l'om est (largement) plus diffus?e que les autres,m?me avec un classement moins bon..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts