Morgan Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Oué, Lorient ça joue très bien collectivement et la différence a dû se voir face à un PSG avec beaucoup de nouveaux joueurs arrivés il y a moins de 15 jours pour la plupart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Au risque de me faire lyncher... Qu'en est-il du match de nos chers voisins lillois ? Etant à l'étranger je n'ai pas eu de résumé objectif... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 (edited) Tu abuses. Lorient joue très bien depuis plusieurs saison et ils nous on succédé dans le rôle de la bête noire du PSG à domicile. je dis pas le contraire, mais hier je crois qu'ils ont mis les bouchés double. Notamment au niveau de la défense (Mvuemba et Ecuele ont fait un énorme match). Je crois que les mecs en sortant du match sont allés faire dodo direct, et audard a joué le match de sa vie ! Edited August 7, 2011 by jerem971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 Les abonnements cette saison ne sont pas plus facile d'accés? J'avais vu qu'il était possible de s'abonner en virage par groupe de 7 personnes. Enfin, il y a quand même eu des morts, il était normal de calmer tout ça. Il faut toujours prendre la carte Tous PSG (uniquement dispo individuellement au club ou à la boutique des Champs - photo, pièce d'identité, etc) pour obtenir des places en virage / quart de virage. Pour les abo, le placement reste aléatoire en virage et quart de virage et effectivement limité en nombre, accompagné des mesures de sécurité habituelles. Les policiers qui ont regardé des gens se faire lyncher ont-ils été sanctionnés... le jour où tu te feras tuer dans une rue face à des policiers stoïques, ta famille sera sans doute ravie que les forces de l'ordre cautionnent et voient cette complicité passive impunie. On a la paix civile que l'on veut. Quand on ne la veut pas et attise la violence par jeu politique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Dijon 1-5 Rennes Boukari et Mangane buteur. Thil a manqué un penalty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Dijon va faire l'ascenseur quoi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 Gignac envoyé en cure à Merano Publié le dimanche 07 août 2011 à 16H07 L'OM a décidé d'envoyer André-Pierre Gignac en cure diététique à Merano, la célèbre station thermale italienne chère à Laurent Blanc et Rolland Courbis. L'attaquant martégal, actuellement en phase de reprise, sera donc absent le temps d'une semaine comme l'indique lequipe.fr. "On verra à son retour mais, d'une façon générale, nous ne sommes pas inquiets", nous a-t-on laissé entendre du côté du club olympien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Beau match entre Rennes et Paris (1-1). Lyon concède le nul à Gerland face à Ajaccio (1-1) :20: 2ème défaite pour Dijon à Toulouse (2-0), Saint-Etienne signe sa 2ème victoire contre Nancy (1-0), Caen vainqueur à Sochaux (2-1) et nul entre Lorient et Bordeaux (1-1). A suivre le 1er match officiel de VA dans son nouveau stade face à Brest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 et sertic expulsé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 ça sent la saison cauchemardesque pour Dijon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 et sertic expulsé :prozac: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 ça sent la saison cauchemardesque pour Dijon. Je pense aussi. En général pour les promus, ils profitent d'un effectif qui se connait et qui prend des pts assez rapidement grâce aux automatismes déjà en place. Là ils prennent déjà des défaites de plus d'un but, je le vois comme ça aussi pour eux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Après Grenoble et Arles faut bien que la tradition d'une équipe qui commence par la blinde de défaites continue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Oui c'est ce que j'allais dire, avant Grenoble je ne me souvient plus de qui il y 'avait à part Istre mais c'était quelques saison avant. Dans le genre saison de loose, Grenoble et Arles ont fait fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 Le Mans, lors de sa première accession, avait également démarré sa saison par une longue série de défaites et de nuls. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Un point sur nos anciens lensois : Lorient 1-1 Bordeaux - Monnet-Paquet a joué 56 minutes - Sertic exclu à la 79e Rennes 1-1 Paris - Boukari remplacé à la 77e Sochaux 1-2 Caen - Frau buteur - Roudet a joué 53 minutes Toulouse 2-0 Dijon - Malouda titulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Bedimo, Hilton et Utaka titulaires ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Un point sur nos anciens lensois : Toulouse 2-0 Dijon - Malouda titulaire Ca fait mal ça de se dire que lui est titulaire en ligue 1 alors que nous on est en ligue 2 :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Lille-Montpellier 1-0, but de Giroud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Lille-Montpellier 1-0, but de Giroud ! Plutot le contraire ^^ Victoire de Montpellier au losc :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Ah, oui effectivement :) Trop pas habitué à ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Bedimo, Hilton et Utaka titulaires ce soir Tu as cité Boukari et d'autres, mais il y en a un paquet encore, tels Dalmat, Bisevac, Diarra, jussie... Bon si on remonte loin on ne s'arrête plus, mais comme t'as nommé Frau ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Jemaa déjà sur le banc à Auxerre. Ils ont déjà compris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Dumas à Garcia: «Qu’il se la ferme» 20/08 22h15 - Football, L1 «Rudi a raison de dire que Lille aurait pu mettre autant de buts que l'an dernier. On sait d'où l'on vient et on n'a jamais dit qu'on allait battre Lille. Et si j'ai un mot à lui dire, c'est qu'il marque des buts et qu'il se la ferme sur le banc. Je pensais que les saules pleureurs n'étaient qu'au bord des rivières, visiblement, ils sont aussi dans les stades», a déclaré Franck Dumas après la défaite de Caen face à Lille (1-2). :45: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Enooorme. Franck Dumas en mode Loulou Nicolin :lol2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts