dede62137 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Bon on a gagné 1 0, rien d'autre à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 La saison est enfin terminée, la derniere journée ne va servir à rien comme d'habitude...sauf si Garcia a un peu d'intelligence et mette des jeunes et des joueurs qui sont sur d'etre à Lens la saison prochaine. apres sur ce qu'il faut faire, changer ou non d'entraineur, je suis partisan de le voir partir, voir quelqu'un hurler à la mort pendant 90 minutes sur la touche me prend un peu la tete, un entraineur calme et serein,ça ne peut que faire du bien, mais aussi capable de taper du point sur la table. au niveau des joueurs, j'aimerai garder Pollet et Toudic, je suis sur que les deux peuvent faire de bonne chose, car quand on regarde les comptes, Pollet et Toudic ont quand même pas mal planté, l'attaque n'a pas été le point noir de cette saison. Cichero a avait dit qu'il n'etait pas exclu qu'ils reviennent à Lens, j'espere qu'il reviendra, car apres son départ, la defense à été une catastrophe. J'aimerai bien aussi voir Fabre rester qui n'a pas démérité, loin de là. quid de rosenfelder ?? quid de Hazard ?? Martel vient de dire qu'il en serait plus dans 3 semaines pour le futur repreneur, il recule la date toutes les semaines, et bien sur ça aidera pour le mercato. un joueur que j'aimerai bien voir à Lens c'est keseru, le reste je m'en fous un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 (edited) quid de rosenfelder ?? quid de Hazard ?? Martel vient de dire qu'il en serait plus dans 3 semaines pour le futur repreneur, il recule la date toutes les semaines, et bien sur ça aidera pour le mercato. un joueur que j'aimerai bien voir à Lens c'est keseru, le reste je m'en fous un peu. Ba rosenfelder et hazard va falloir les garder, c'est des futurs tout bons 3 semaines.. d'un sens logique mais bon ça pue (par contre serait==>saurait) Edited May 12, 2012 by Martel Lethal Project Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Cuvilier c'est simple quand il est arrivé j'avais dit que c'était le demont offensif : le mec que tu te demandes "comment ce mec est passé pro?" au final j'avais pas tord! Tous les joueurs en pret : rentré chez vous ! et les pseudo anciens qui sont censé apporté qqch (demont, yahia, queudrue) arretez le foot la L2 et même trop compliqué pour vous! La seule satisfaction pour moi cette saison aura été POLLET! Même si bcp ne l'aime pas il est la, tjs la pour nous mettre les buts très très importants!!!! merci david s'il y a un seul joueur qu'on doit s'appuyer c'est sur lui! :) je sais que ça va pas plaire à tout le monde ça mais bon... c'est lui notre leader d'attaque et de jeu dsl.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 La saison est enfin terminée, la derniere journée ne va servir à rien comme d'habitude...sauf si Garcia a un peu d'intelligence et mette des jeunes et des joueurs qui sont sur d'etre à Lens la saison prochaine. apres sur ce qu'il faut faire, changer ou non d'entraineur, je suis partisan de le voir partir, voir quelqu'un hurler à la mort pendant 90 minutes sur la touche me prend un peu la tete, un entraineur calme et serein,ça ne peut que faire du bien, mais aussi capable de taper du point sur la table. au niveau des joueurs, j'aimerai garder Pollet et Toudic, je suis sur que les deux peuvent faire de bonne chose, car quand on regarde les comptes, Pollet et Toudic ont quand même pas mal planté, l'attaque n'a pas été le point noir de cette saison. Cichero a avait dit qu'il n'etait pas exclu qu'ils reviennent à Lens, j'espere qu'il reviendra, car apres son départ, la defense à été une catastrophe. J'aimerai bien aussi voir Fabre rester qui n'a pas démérité, loin de là. quid de rosenfelder ?? quid de Hazard ?? Martel vient de dire qu'il en serait plus dans 3 semaines pour le futur repreneur, il recule la date toutes les semaines, et bien sur ça aidera pour le mercato. un joueur que j'aimerai bien voir à Lens c'est keseru, le reste je m'en fous un peu. Perso, je ne suis pas d'accord, Garcia doit rester coach, c'est un batisseur, il faut le laisser travailler. Même, si il a fait des erreurs, mais il a reconnu de toute façon, qui n'en fait pas. Il y a surtout un effectif à changer en intégralité, la qualité n'est pas au rendez vous, et au niveau mental, ils ne répondent pas présent. De plus, je ne vois pas Lens s'en séparer, comment le club fait pour payer, et je ne le vois pas démissionner. Et puis si c'est pour voir partir Garcia et voir arriver des Batelli, Brouard, Ollé Nicole, Bijotat ou Fournier, on ne gagne vraiment rien au change. Après, je doute que Lens ait les moyens d'attirer des Puel, Kombouaré, Baup, Lacombe. De toute façon, il faut du changement, de nombreux départs sont à prévoir et il faut dégager des mecs même sous contrat. Il est évident que Lens ne peut pas repartir la saison prochaine qu'avec des jeunes, car c'est la cata, il faut des joueurs expérimentés de ligue 2, des jeunes, et des vieux briscards. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Moi il y a une question qui me turlupine, pourquoi des joueurs comme Koita qui à montré de belles choses lors des premiers matchs avec Lens peut tomber d'un jour au lendemain aussi mauvais, pareil pour Bérenguer qui avait aussi montré un esprit guerrier lors de son arrivée est tombé dans l'a peu près les matchs suivant, dans ce club qu'est ce qui peut détruire au point ces joueurs , je ne comprends pas......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Je suis preneur de quelques résumés en une dizaine de lignes. N'hésitez pas : ce sera publié ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 (edited) Bon moi aussi je suis allé à Bollaert. Que dire ? Le remake de Lens-Le Havre ! Istres nous a dominé une bonne partie du match, en jouant simple, à terre et à une touche de balle. Ils se sont procurés quelques occasions mais Kasraoui était encore dans un grand soir, notamment sur la tête de Chelle qu'il claque sur la barre. Coté lensois, morne plaine. Une première mitemps affligeante, le summum en revient à Koita qui a été d'une nullité extrême ! La deuxième mitemps fut plus intéressante, grace aux Istréens qui se sont bizarrement arrêtés de jouer ! On a eu quelques occasions et c'est la rentrée de Toudic qui a tout changé, le but de Pollet venant rapidement par la suite ! Concernant les joueurs, comme je l'ai dit, Kasraoui a été énorme. On note les bonnes performances de Demont qui s'arrachait, Baal précieux à la récupération même s'il a du déchet et Pollet de par son investissement. Par contre certaint ont été médiocres, Koita qui ne faisait jamais le pressing et qui était très nonchalant, Cuvillier, on se demande comment il peut jouer en pro mais la palme revient à notre soi-disant pépite, Kondogbia. Dès les premières minutes il jouait pour sa gueule, il perdait tout ses ballons et tentait gri-gri sur gri-gri, innéficaces ! On se demande comment JLG le préfère à Ducasse qui n'a même pas joué ! Pour les autres RAS, Coeff bonne relance, Yahia fait des bourdes mais son impact est précieux. Notons les très bonnes entrées de Toudic et Hazard (comment ne peuvent-ils pas être titulaires ?). L'ambiance fut correcte, le kop n'est plus ce qu'il était, au milieu personne ne met l'ambiance sur la grande structure réservé aux capos, sur les cotés deux groupes tentent de mettre l'ambiance (les capos avaient à peine 18 ans on aurait dit) mais ce n'est plus ce que était ! Les adieux de Roger furent très émouvants, j'en ai eu la larme à l'oeil. L'essentiel est sauf, on a gagné et on reste en Ligue2 ! Edited May 12, 2012 by lensois1601 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 http://www.dailymotion.com/video/xqrkua_rc-lens-fc-fc-istres_sport Ce résumé est pourri comparé à celui que j'ai vu hier sur Cfoot qui montrait bien plus d'actions (ou au moins situations intéressantes) http://www.dailymotion.com/video/xqrku7_rc-lens-fc-fc-istres_sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 joli but de Pollet :35: Et merci à Papy Chelle :3: Ouais bon sinon content de la victoire forcément, mais Istres a loupé de ces occaz... On doit être l'équipe qui a concédé le plus d'occasions à domicile, un comble quand on s'appelle le RC Lens et qu'on affichait des objectifs de montée en début de saison. Comme a dit Lmarco, un bilan à tête reposée s'impose désormais. Garcia a pris conscience qu'il devait construire sur un vrai champ de mines mais à l'inverse, Garcia est-il l'entraîneur dont le club a besoin pour reconstruire ? Sa "méthode" semble avoir du plomb dans l'aile et passe pas très bien, j'ai l'impression, auprès des joueurs... Continuer avec Garcia veut forcément dire que l'an prochain il gueulera toujours autant au bord du terrain, du début à la fin du match, même si la moitié de l'effectif (ou plus) sera modifié. Et pour moi ce coaching a ses limites et peut se montrer vraiment agaçant, ça dépendra de l'état d'esprit des joueurs qui arriveront au mercato. Objectivement, je le vois quand même rester une ou deux saisons en plus car il a signé pour 4 ans et je ne vois pas le club financièrement capable de s'en séparer en lui payant ses 3 ans restants. A moins qu'on nous annonce l'arrivée d'un riche homme d'affaires, ce à quoi je ne crois pas trop non plus). En gros pour hier je ne retiens qu'enfin, le maintien est assuré. Ouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Genre les stadiers t'sais ^^ Ils allaient pas envahir la pelouse après un maintien à l'avant-dernière journée non plus ! En tout cas, quel somnifère ce résumé, ça va à deux à l'heure, aucune précision dans les passes (des deux côtés), bref, on se fait chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Genre les stadiers t'sais ^^ Ils allaient pas envahir la pelouse après un maintien à l'avant-dernière journée non plus ! En tout cas, quel somnifère ce résumé, ça va à deux à l'heure, aucune précision dans les passes (des deux côtés), bref, on se fait chier. Te plains pas, c'était qu'un résumé, moi j'ai vu tout le match :132: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Un beau but de Pollet, C foot nous l'avait même pas montrer. ce mec a quand même quelque chose devant le but, toudic aussi.un bon passeur et ça pourrait faire mal la saison prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Toudic a évolué en tant que 9 1/2 et franchement ce fut une réussite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Moi il y a une question qui me turlupine, pourquoi des joueurs comme Koita qui à montré de belles choses lors des premiers matchs avec Lens peut tomber d'un jour au lendemain aussi mauvais, pareil pour Bérenguer qui avait aussi montré un esprit guerrier lors de son arrivée est tombé dans l'a peu près les matchs suivant, dans ce club qu'est ce qui peut détruire au point ces joueurs , je ne comprends pas......... A mon avis, il a plus la tête à Montpellier qu'à Lens. Son retour de prêt dit être en pleine négociation et ça doit le turlupiner un peu. Sûr que ça fait plus bander de retourner dans un club qui va jouer la LDC que de se retaper une saison pourrie en L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 petit article de l'équipe: Selon l'AFP, une enquête préliminaire a été ouverte mardi pour d'éventuels paris suspects sur les matches Lens-Istres (1-0), disputé vendredi dernier et comptant pour la 37e journée de Ligue 2, et Cesson-Montpellier (31-28), disputé samedi dernier et comptant pour la 24e journée de la première division de handball. Jointe par l'AFP, la Française des Jeux a indiqué avoir «récemment fait des signalements sur deux matches aux autorités concernées, du fait en particulier de montants anormalement élevés par rapport à l'enjeu sportif. Des paris anormaux avec des montants quatre ou cinq fois supérieurs à ce qu'on pouvait attendre pour de tels matches ont été relevés». Les paris ont été passés «de manière subite» depuis «une zone géographiquement circonscrite» dans le sud-est de la France. Des procédés inhabituels qui avaient conduit la FDJ à stopper les paris sur ces rencontres. Le Racing Club de Lens a obtenu son maintien vendredi dernier en battant Istres grâce à un but de Pollet, après une grossière erreur d'Eric Chelle, capitaine istréen et ancien Lensois (2008-2011). «Je n'ai pas vu de match arrangé», avait confié Gervais Martel dans nos colonnes après la rencontre alors que José Pasqualetti, le coach istréen, avait expliqué que les paris avaient été suspendus avant la rencontre en raison d'un montant anormalement élevé de mises sur le succès de Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Manquait plus qu'ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 autant être clair, aucune chance que ça aboutisse. Montpellier vs Lens de l'an dernier, avec l'inexplicable 1-4 et les déclarations suspectes de Nicollin. Si on remonte plus loin, le PSG-Auxerre de 2008 avec un match cataclysmique de Sammy Traoré (prété par le PSG) qui offre à Paris une place de non reléguable... S'il n'y a pas corruption (c'est à dire argent en contre-partie d'une performance plus pourrie que la notre), alors rien à craindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Selon le site maritima.info, Chelle va porter plainte pour les accusations portées contre lui sur l'affaire des paris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Je trouve cela complètement grave. Soit à Istres à de nombreux comédiens voir artistes dans son équipe pour avoir fait exprès de louper des buts, soit, ils ont vu en Kasraoui des talents cachés de super gardien, qu'il n'a jamais démontré.... Et puis dire que le but vient de Chelle, soit, il se fait piquer la balle, mais après il y a la course donc il a fait exprès aussi de ne pas rattraper Pollet, et puis Pollet a du dire dans sa course informe le goal que je tire pour qu'il le laisse passer.....!!!! Heureusement que Chelle nous met une te^te sur la barre qui prouvera bien que le match n'était pas arrangé. Lens Istres, c'est la copie conforme de Lens Le Havre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 c'est quand même incroyable, on se pensait tranquille enfin apres une saison cauchemar et on met ça encore dans la tete de Lens, ça commence a bien faire,des matchs suspects, il y a en toutes les semaines, entre blessure diplomatique d'ancien joueur d'un club qui est en face, Paris qui ne joue pas en 1999 pour donner le titre à Bordeaux contre Marseille, le 7-1 de Lyon en serbie, ou les matchs truqués est une religion. Istres a bouffé Lens pendant 90 minutes, ceux qui etait dans le stade, on eu au moins 6 crises cardiaques dans le match, entre loupé, exploit de Kasraoui.. le but de Pollet, il faut le marquer et Chelle qui met sa tete sur la barre. si il y a rien, j'espere que Martel portera plainte contre les instances de paris en ligne, car on en parle dans tous les médias, on va encore passé pour des connards. on a deja fait l'objet d'un jugement plus que severe à notre encontre lors des problemes à Bastia, et là ça recommence. Il y en a marre serieux de tacher le Racing pour rien, et pour le moment en corse tout va bien, entre jet de banane et cris de singe à Ajaccio, l'entraineur du PFC Mboma qui esr bien sur noir, c'est fait agressé. le stade furiani fait dans un Etat lamentable, avec en prime des intimidations contre les joueurs et dirigeants du mans, de Monaco, de Istres et Lens et là on laisse faire, pas de probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Manquerait plus qu'on descende en national avec Istres pour triche^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Sur le terrain c'est impossible à prouver. Lens Istres, c'est la copie conforme de Lens Le Havre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 (edited) Je ne pense pas que le match a été arrangé ou truqué .. Cependant il me parait tout a fait logique et NORMAL qu'une enquête soit faite, tout comme l'ARJEL fait également son travail ..Faut quand même admettre que vue les mises énormes qu'il y a eu sur ce match et avec comme seul vainqueur le RC LENS ( 140.000 Euros au total alors que tous les autres matches réuni faisait au total 175.000 euro) mais quand plus les 3/4 de ces parie étrange venait tous de la même région peut effectivement parâitre plus qu'étrange au yeux des instances compétente.. Moi je ni vois rien d'anormal , ils font tous leurs boulot point final.. Quand généralement alors que les gens mise 6 euros sur un match ce mette tout d'un coup a miser 50 euros sur le même match et que tout ces parie viennent de la même région bin oui ça peut effectivement paraître anormal et si on était responsable de ces organisme et bien tout comme eux on se dirait y a quelque chose de pas clair. Après c'est aux enquêteurs de faire leur travail et dire si oui ou non y a eu quelque chose... En tous cas y a rien qui me choque la dedans et je ne vais pas crier au scandale ou même au complot.... De toutes façon si on a rien à se reprocher alors on a rien a craindre je vois pas ou il est le problème ??? Edited May 16, 2012 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts