Damien Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 L'après match, c'est ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Gros soulagement !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Ca me fait même plus rien... Je suis lassé de cette équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Tonton Francis, tu passes prendre l'apéro ? C'est Gervais qui régale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Maintenant le show martel va pouvoir commencer, énorme bonne surprise enfin dévoilée (repreneur fortuné aux femmes jumellées avec la poudre au nez)? solution pourrie (il reste en surendettant le club et en bradant les miettes de cette "équipe")? ou... rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Maintenant que nous sommes sauvés, place à l'avenir. Revue d'effectif à faire. Quid de Gervais, quid des investisseurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 la saison de la galere est enfin terminé, que ce fut laborieux, maintenant on va devoir arranger les choses au niveau du stade, de la reprise du club, foutre la moitié des joueurs dehors. Bref il y a du boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Je m'attends à un match à Reims remake du "match" à Nancy l'an dernier... Geoffrey, une dernière sous le maillot lensois en n°9? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Terminé, on passe à la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Je viens de voir le résumé pour une fois il semble y avoir eu quelques occasions dans ce match. Chelle n'a pas changé : il aime faire des bourdes à Bollaert, mais le ballon était encore loin d'être au font et tout le mérite revient à Pollet qui a placé une superbe frappe du gauche. Pollet qui a semblé omniprésent sur le résumé, et aurait pu offrir un but à Cuvillier d'une splendide talonnade. À l'inverse, Koita a seble-t-il encore tout loupé. Ça fait plusieurs matchs qu'il est méconnaissable, après pourtant des débuts prometteurs. Un peu comme tous les joueurs qui signes à Lens avec un statut de bon joueur. Et comme d'hab, Yahia qui gueule sur ses coéquipiers dès qu'ils sont en difficulté ou font une petite erreur. Sur Berdich, sur Coeff...pas étonnant que les jeunes défenseurs testés sont toujours meilleurs avec Queudrue qu'avec ce bourrin de Yahia! Qu'il se casse, il a réalisé 2 grosses premièreses saisons, mais depuis il fait de la pute merde. Comme l'an dernier Kasraoui sort ses bons matchs à la fin, comme pour donner des regrets. Mais personne n'est dupe sur son niveau réel sur une saison entière! Que cette saison fut pénible! Je suis curieux de voir le mercato qu'on va réaliser, mais je reste pessimiste tant on a peu vu de bonnes coses cette saison. Tu peux rater ta saison mais avoir montré un certain potentiel. Or, Lens n'a rien montré et n'a fait que décevoir de bout en bout. Je ne sais pas si l'honneur est sauf mais on est soulagé pas ce maintien ce soir. Oufff!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 (edited) Edited May 11, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Allez on passe à autre chose... Mais vraiment autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Ce soir, il n'y a qu'un mot à dire: OUF! La tête de Garcia avant le match! Celle d'un entraineur usé par une saison de merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Maintien enfin assuré, qui aurait cru à un tel objectif et atteint si tardivement... Un bilan lucide s'impose pour cet été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël Flantier Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 (edited) Ce soir, il n'y a qu'un mot à dire: OUF! La tête de Garcia avant le match! Celle d'un entraineur usé par une saison de merde. Oui fin usé certes, mais j'pense qu'il a tout de même une paetite part de responsabilité hein... Question pour la saison prochaine: - Le virer et repartir vers l'inconnu? - Le conserver, avec ce que l'on en sait grâce à cette saison, et après un bon examen de conscience? Edited May 11, 2012 by Noël Flantier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Garcia doit rester entraîneur, il a largement le droit à une deuxième saison comme coach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 On est en Ligue 2! On est en Ligue 2! On est, on est, on est en Ligue 2! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Peut-être qu'avec des meilleurs joueurs ça ira mieux. De toute façon, avec Kasraoui, Demont, Yahia en moins, ça ne peut qu'aller mieux :lol: Plus sérieusement, j'espère qu'il retrouvera de la lucidité pour l'année prochaine. Ne pas changer 36 fois de tactique, choix de joueurs cohérents...etc. Sinon, bye buy en 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Merci lensois merci lensois merci! Merci lensois merci lensois merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greuko Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 (edited) Sérieusement, retour de Bollaert, mais quelle purge de match encore. Il était temps que cette saison se termine, temps de couper des têtes aussi... Allez on garde Pollet, il a des couilles et mouille le maillot, Kasraoui, parce que, même s'il a été décrié, il nous sauve la saison, encore ce soir. Les prêtés nul à chier genre Cuvillier le fantôme ou Koïta, retour à l'envoyeur. Les vieux mauvais, les Démont, Yahia (sauf s'il joue devant ;)), Queudrue, ouste! Dehors! Pareil pour les starlettes, les Kondogbia, Ben Saada (mais lol quoi Ben Saada...), DEHORS! Voilà retour de Bollaert après un énième match en bois (devant 23000+ personnes quand même) mais on descend pas en National! OMFG PUTAIN J'YCROIS PAS C'TE TRUC D'EXPLOIT DE MALADE A 18 MILLIONS D'EURO! Awi, on gicle JLG et Gervais et les 40 voleurs aussi steuplait petit papa nowel. Edit : Ah merde la saison est pas terminée. On doit encore aller se faire fesser à Delaune, histoire que Reims étrenne dignement sa montée. Edited May 11, 2012 by greuko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Ouf! ouf! ouf! :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 De retour du match. Franchement, comme contre Le Havre, on a de la chatte car Istres mérite largement de prendre les trois points. A croire qu'ils avaient des consignes pour frapper à côté car, à plusieurs reprises, ils auraient largement pu marquer... Et comme contre Le Havre, Lens marque sur une de ses rares occasions. Eric Chelle n'a pas changé et enchaîne les bourdes, dont profite Pollet qui marque. C'était laid, immérité mais pu**in que c'est bon ! Lens est maintenu, c'est la seule chose à retenir ce soir. Une grosse déception pour moi ce soir, la prestation de Koïta. J'avais l'impression qu'il marchait ou, limite, qu'il s'était trompé de soir tellement je l'ai trouvé transparent. Ben Saada et Cuvilier ont joué à "qui sera le plus pourri ?" pendant un moment avec un festival de passes foireuses, de coups-francs et corners plus pourris les uns que les autres. Après, le reste, ça a été mais merci encore à Kasraoui car, en première mi-temps, il évite l'ouverture du score sur une bonne sortie dans les pieds d'un Istréen. Et franchement chez les Provençaux, on peut aller se servir cet été. Ces gars-là mouillent le maillot. Techniquement, ils sont pas trop mal et, tactiquement, leurs mouvements et combinaisons étaient fluides face à une défense du Racing aussi agressive q'un plot d'entraînement cassé en deux en première mi-temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 De retour du match. Franchement, comme contre Le Havre, on a de la chatte car Istres mérite largement de prendre les trois points. A croire qu'ils avaient des consignes pour frapper à côté car, à plusieurs reprises, ils auraient largement pu marquer... Et comme contre Le Havre, Lens marque sur une de ses rares occasions. Eric Chelle n'a pas changé et enchaîne les bourdes, dont profite Pollet qui marque. C'était laid, immérité mais pu**in que c'est bon ! Lens est maintenu, c'est la seule chose à retenir ce soir. Une grosse déception pour moi ce soir, la prestation de Koïta. J'avais l'impression qu'il marchait ou, limite, qu'il s'était trompé de soir tellement je l'ai trouvé transparent. Ben Saada et Cuvilier ont joué à "qui sera le plus pourri ?" pendant un moment avec un festival de passes foireuses, de coups-francs et corners plus pourris les uns que les autres. Après, le reste, ça a été mais merci encore à Kasraoui car, en première mi-temps, il évite l'ouverture du score sur une bonne sortie dans les pieds d'un Istréen. Et franchement chez les Provençaux, on peut aller se servir cet été. Ces gars-là mouillent le maillot. Techniquement, ils sont pas trop mal et, tactiquement, leurs mouvements et combinaisons étaient fluides face à une défense du Racing aussi agressive q'un plot d'entraînement cassé en deux en première mi-temps... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 J'étais aussi au stade ce soir pour la première fois depuis bien longtemps (Boulogne en septembre). Match bien terne encore une fois, on a devant nous une équipe lensoise qui en est au même point qu'en début de saison, qui se cherche, qui n'a pas de jeu, qui foire toutes les combinaisons, même des basiques une-deux, c'est vraiment flippant. Je vous passe le festival de passes ratées d'à peu près tous les joueurs, Baal, Ben Saada, Cuvilier (lui c'est simple, il ne réussit rien de ce qu'il tente). J'ai noté quand même que le petit Coeff n'est pas mauvais à la relance et si je dis pas de bêtise, c'est lui qui fait cette relance pour Koïta qui foire lamentablement (il tape dans la terre plutôt que dans le ballon, gros fou rire sur ce coup ^^)... Au final, Istres a eu de belles occasions mais n'a jamais cadré. Ils ont pas été méchants quoi. Après voilà, je disais à mon frère en début de match et en plaisantant que passé l'heure de jeu, Chelle serait cramé et qu'il y aurait moyen. Et bim, il se fait manger par Pollet qui fait une belle frappe parce qu'il était certes dans la surface mais bien excentré. Bien joué à lui, je rajoute une couche pour dire que je vois pas ce qu'on reproche à ce joueur, il marque assez souvent, c'est pas une buse que certains décrivent. Dans une équipe qui tourne, il peut être un finisseur remarquable vu le sang froid face au but qu'il démontre. Il a marqué 11 buts cette saison, c'est tout à fait respectable pour quelqu'un d'assez jeune, qui a été blessé une bonne partie de la saison dernière. Lens est donc sauvé, la saison n'en reste pas moins absolument catastrophique (16ème défense, 12ème attaque, 16ème équipe à domicile, 13ème équipe à l'extérieur) pour une équipe qui avait des ambitions de montée et qui n'a jamais été mieux classée que 9ème. Et c'est tout juste si on était pas prié d'exploser de joie à la fin du match quand Roger a annoncé qu'on était maintenu... Hip hip hourra quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 (edited) J'ai été voir le match aussi, bien placé avec un pote qui n'est pas pour Lens donc surement plus objectif que moi , mon dieu quelle nullité, ça faisait longtemps que j'avais pas été à Bollaert mais j'ai rarement vu notre RCL aussi pathétique. La première mi temps , tout bonnement incroyable de nullité, j'ai cru voir des joueurs de PH et encore , la palme à Baal qui réussit à rater 5 passes très simples en moins de 10 minutes, ce mec fait absolument n'importe quoi, c'est dingue comme on pourrait croire à la télé que c'est l'un des moins mauvais alors qu'en réalité c'est surement l'un des plus nuls , le mec est toujours à 10 mètres de son joueur à marquer, il se fait éliminer sur des feintes de corps, dribbles comme un poussin et ne sait pas faire une passe. Sérieusement, je serai bien d'avis à laisser une deuxième chance à Garcia mais je ne peux pas croire que ça changera, ce soir, j'ai vu un Lens collectivement dominé par une équipe de Istres pas exceptionnelle mais qui jouait au ballon avec ses moyens,à l'instar d'un racing qui jouait par coup d'éclat , le fond de jeu est affligeant, Yahia continue à balancer des longs ballons injouables. Que puis je dire encore, si ce n'est que Ben Saada est d'une faiblesse, c'est dingue. D'une, il a été inexistant mais alors il a perdu un nombre de ballons fou , il a peur du ballon et je vous jure que c'est vrai, dés qu'un adversaire arrive il balance le ballon n'importe ou :D , vite vite se débarrasser de ce joueur qui est pour moi l'un des plus faibles de l'équipes car il n'aide même pas défensivement. Cuvillier, bah exactement le même constat, il est gentil , je sais bien mais qu'il est nul. Il ne gagne aucun duel, il déborde jamais, il ne fait aucun effort défensivement. Bref, Thomas l'a très bien résumé, concours du plus nul avec Ben Saada. Sinon, trop rien à redire Istres à complètement arrêté de jouer en deuxième mi temps, Pollet et Koita ont été mauvais mais Pollet a tout donné jusqu'au bout et marque un très joli but ( Merci Chelle ) . Demont a fait son match et Kasraoui aussi. Sinon, bah Lens à fait du Lens, si à la mi temps on perd 0a2 y'a rien à dire. Hazard a fait une belle rentrée aussi. Sinon, bah il va falloir sérieusement réfléchir à la question de garder Garcia ou pas parce que je vous jure que c'est d'une tristesse, je veux dire qu'à priori on aura pas les joueurs top niveau ligue2 l'an prochain, donc Garcia sera t'il faire avec? Il se plaint de ne pas avoir les moyens là alors qu'en sera t'il l'an prochain avec une masse salariale divisée par 2... Edited May 11, 2012 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts