Jump to content

Keita nomin? aux Oscars du foot

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Lors de l'interview cons?cutive au match contre Toulouse, Alexandre Ruiz a annonc? ? Se.Keita qu'il ?tait nomin? aux oscars du foot de Canal+ dans la cat?gorie Meuilleur joueur de Ligue 1.

Savez-vous qui sont les autres nomin?s et quand aura lieu la c?r?monie?

• Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dimanche 20 mai, de 18h45 ? 20h10, CANAL+ diffusera la 16?me ?dition des Troph?es UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) en direct et en clair depuis l’Olympia. Une grande c?r?monie pr?sent?e par Herv? Mathoux qui c?l?bre le football et ses acteurs.

J'ai la reponse a une de tes deux questions :thumbsup:

Cool pour Keita..il le merite vraiment :yahoo:

Il m?riterait une r?compense, je pense qu'on a rarement (jamais?) vu un milieu d?fensif marquer autant de buts, avoir un tel impact sur l'?quipe et ?tre aussi r?gulier (les matchs o? il a pas ?t? bon se compte sur les doigts d'une main).

Mais je l'imagine mal ?lu, pas assez m?diatique ou spectaculaire.

Il me semble que KEITA a resign? l'ann?e derni?re pour un an suppl?mentaire par rapport ? son contrat actuel, donc ce qui fait qu'il serait libre en 2008, mais comme il y a des chances pour qu'il parte en fin d'ann?e 2007 (en juin quoi) et bien le club qui voudra l'acheter devrai payer une ann?e de contrat ? Lens.

Mais je suis pas s?r de ?? et il va peut ?tre prolonger ?galement !

Juste une question,Keita,s'il part(j'espere que non),il part gratuit car fin de contrat ou on aura une grosse somme?

non son contrat c'est jusqu'en 2008 !

c'est pour ca que si il part cet ?t?, il veut que Lens empoche de l'argent !

ouais enfin Malouda et Kader Keita sont pas exceptionnel depuis janvier, m?me si Malouda a un plus grand "talent"...

et Elmander n'est pas tr?s constant dans ses prestations je crois.

Qui vote ? cette ?lection? des journalistes, des joueurs peut-?tre? en tout cas aucun Marseillais, c'est d?j? ?a!

ouais enfin Malouda et Kader Keita sont pas exceptionnel depuis janvier, m?me si Malouda a un plus grand "talent"...

et Elmander n'est pas tr?s constant dans ses prestations je crois.

Qui vote ? cette ?lection? des journalistes, des joueurs peut-?tre? en tout cas aucun Marseillais, c'est d?j? ?a!

Ce sont les troph?es UNFP donc c'est tous les joueurs professionnels de France (Ligue 1 je pense pour ce troph?e de joueur de L1) qui ont vot? ;)

Ce sont les troph?es UNFP donc c'est tous les joueurs professionnels de France (Ligue 1 je pense pour ce troph?e de joueur de L1) qui ont vot? ;)

Seydou est un gars sympa, qui se prend pas la t?te, cf ? la fin du match quand tout le monde explose de joie il va f?liciter les toulousains sans les chambrer. Il est humble et ?a lui va bien!

Kader Keita est quand m?me beaucoup plus puant comme gars, il ne passait plus les portes apr?s la premi?re partie de saison, et l? le LOSC se p?te la gueule m?chamment. Je me rappelle de l'interview entre les deux Keita eh ben, le Lillois c'est pas une lumi?re...

Seydou est un gars sympa, qui se prend pas la t?te, cf ? la fin du match quand tout le monde explose de joie il va f?liciter les toulousains sans les chambrer. Il est humble et ?a lui va bien!

Kader Keita est quand m?me beaucoup plus puant comme gars, il ne passait plus les portes apr?s la premi?re partie de saison, et l? le LOSC se p?te la gueule m?chamment. Je me rappelle de l'interview entre les deux Keita eh ben, le Lillois c'est pas une lumi?re...

+1 il m'avais enerv? cet abrutis, trop sur de lui ...

kader keita nomin?! c'est n'importe quoi , il n'est plus rien depuis Janvier

sinon au vue des autres nomin?s notre Keita a largement ses chances, ?a va se jouer entre lui et malouda je pense

Aruna aurait pu aussi ?tre dans cette liste dommage

:soccer: :banana:

Je crois que les autres nomin?s sont KADER KEITA, ELMANDER et MALOUDA.

Ce qui fait qu'on peut arr?ter tout de suite puisqye c'est Malouda qui va gagner !

Faudrait qu'on m'explique pourquoi on nomine 3 attaquants qui n'ont pas d?pass? les 10 buts ? Si ils voulaient un lillois, fallait choisir Bodmer ou Makoun et si ils voulaient un lyonnais, ils auraient pu choisir Cris. C'est l'ann?e des d?fenseurs, pas des attaquants et comme d'habitude, on ne choisit que des attaquants. :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Faudrait qu'on m'explique pourquoi on nomine 3 attaquants qui n'ont pas d?pass? les 10 buts ? Si ils voulaient un lillois, fallait choisir Bodmer ou Makoun et si ils voulaient un lyonnais, ils auraient pu choisir Cris. C'est l'ann?e des d?fenseurs, pas des attaquants et comme d'habitude, on ne choisit que des attaquants. :wallbash: :wallbash: :wallbash:

ben c'est toujours comme ca. cette ann?e le ballon d'or fut une exception.

sinon, tres heureux pour seydou qui le m?rite amplement.

Je crois que les autres nomin?s sont KADER KEITA, ELMANDER et MALOUDA.

Ce qui fait qu'on peut arr?ter tout de suite puisqye c'est Malouda qui va gagner !

je pense pas qu'il faut arreter tout de suite! car face a malouda Keita a ses chances! largement m?me! un milieu qui marque tant de but et comme le disait un membre du forum ses maychs rat?s ce compte sur les doigts de la main. on peut encore esperer

je pense pas qu'il faut arreter tout de suite! car face a malouda Keita a ses chances! largement m?me! un milieu qui marque tant de but et comme le disait un membre du forum ses maychs rat?s ce compte sur les doigts de la main. on peut encore esperer

en tout cas, il le meriterait amplement !