Jump to content

[Avant-match] Lens-Istres

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Ce vendredi à 20h30, Lens 15e reçoit Istres 10e à Bollaert. Un match qui pourrait assurer le maintien mathématique du Racing.

Les deux équipes ne se sont rencontrées qu'à une seule reprise à Bollaert dans leur histoire, pour une victoire 1-0 d'Istres en 2005 sur un but de Saïfi.

Ce match oppose la 16e équipe à domicile face à la 8e à l'extérieur. Istres termine en roue libre, n'ayant gagné que 2 de ses 11 derniers matchs. Espérons voir des buts puisque Lens possède seulement la 16e défense et Istres la 13e. Attention aux fins de matchs d'Istres, qui est la 2e meilleure équipe de L2 en 2e mi-temps

Ne pas perdre et espérer une victoire d'Arles qui nous assurerait le maintien. J'y serai peut être. Dernier match à la maison avant, je l'espère, de refermer le livre de cette horrible saison...

Au passage, le Lens-Istres de 2004 était, si je me souviens bien, le match qui avait été fatal à Joel Müller, qui avait alors cédé sa place à Gillot.

Ne pas perdre et espérer une victoire d'Arles qui nous assurerait le maintien. J'y serai peut être. Dernier match à la maison avant, je l'espère, de refermer le livre de cette horrible saison...

Au passage, le Lens-Istres de 2004 était, si je me souviens bien, le match qui avait été fatal à Joel Müller, qui avait alors cédé sa place à Gillot.

Dans mes souvenirs, c'était pas le premier match de Gillot plutôt ?

En tout cas, on suivra en effet avec attention le ACA- Metz.

Premier match de Gillot : Lens-Caen à Bollaert. Défaite 0-1 avec un pénalty raté de Cousin et un but de Mazure je crois.

Lens -Istres c'était Muller. Je crois qu'un match de coupe, Lens -StEtienne avait suivi ce Lens-Istres (défaite 0-3) et Müller avait été démis de ses fonctions le lendemain. A vérifier, m'enfin on s'en tape... C'est le Lens-Istres de vendredi le plus important

Edited by el rocco

Vendredi seule la victoire compte ! Si nous n'arrivons pas à battre une équipe assez moyenne, qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis 11 matchs et qui est en vacances, de plus chez nous à Bollaert, alors notre place sera en National.

J'y serai, avec le smartphone vissé à la main pour suivre les résultats de Laval-Le Havre et Arles-Metz !

Exact. Lens perd à Monaco 2-0 et un ultimatum est lancé pour Muller sur les deux prochaines rencontres. Mais Lens s'incline à Bollaert contre Istres (0-1) puis en Coupe de la Ligue 0-3 contre St-Etienne à Bollaert. Muller est viré. Ces deux derniers événements marquent mes débuts sur le web lensois avec mes deux premiers articles sur Planète-Lens, à l'époque... Put**n, j'en verserais une larme... ;)

Ah ben notre place elle est en national , franchement parmi les équipes qui méritent le plus de descendre en National, on est largement en tête au vu de notre budget, équipe ect..

Heureusement dans le foot, il n'y a pas de mérite, on a gagné quelques matchs avec de la chance et il faudra faire de même contre Istres.

On s'est quand même fait ridiculisé par Chateauroux, Guingamp, Le mans, Metz, Arles..

Et on a été incapable de battre Amiens à domicile.

Perso, je pense qu'un point suffira à notre bonheur.

Edited by tibocm1

On en vient à avoir la trouille, il faut que Lens gagne contre la tres grande équipe de Istres. et franchement avec cette équipe inconstante, je ne sais pas à quoi m'attendre. si on joue comme contre Le havre c'est perdu et il faudra etre supporter de Arles.

Le maintien passera plus par Arles que pas nos clowns. j'en ai bien peur.

Vu sur un forum : les istréens se sont entraînés à la Gaillette de 17h à 19h, avec Collado qui était présent. Depuis la semaine dernière je n'arrête pas de me dire que Collado pourrait laisser filer ce match. Je sais que ça n'arrivera pas mais je ne sais pourquoi j'y pense, pas vous ?

De plus les absences sans raisons de Fettouhi (qui a failli signer à Lens cet été) et de Melliti me taraudent. Je deviens fou de penser comme ça ou vous aussi ça vous a traversé l'esprit ?

Vu sur un forum : les istréens se sont entraînés à la Gaillette de 17h à 19h, avec Collado qui était présent. Depuis la semaine dernière je n'arrête pas de me dire que Collado pourrait laisser filer ce match. Je sais que ça n'arrivera pas mais je ne sais pourquoi j'y pense, pas vous ?

De plus les absences sans raisons de Fettouhi (qui a failli signer à Lens cet été) et de Melliti me taraudent. Je deviens fou de penser comme ça ou vous aussi ça vous a traversé l'esprit ?

Oui j'ai un peux vu l'entraînement de Istres, vraiment tranquille. Et Collado avec les dirigeants et les entraîneurs U10, U11 une bonne ambiance!!!

Oui j'ai un peux vu l'entraînement de Istres, vraiment tranquille. Et Collado avec les dirigeants et les entraîneurs U10, U11 une bonne ambiance!!!

:35:

Quand tu dis "tranquille", ils ont fait quoi par exemple comme entraînement ?