dede62137 Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Et puis franchement Boulogne... je m'occupe que de nous perso, ça changera pas grand chose au foot s'ils descendent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 (edited) Toujours aussi flippant de constater notre nullité, notre incapacité à tirer des leçons des innombrables erreurs déjà commises, notre incapacité à se montrer dangereux dans le jeu même face à des équipes ou défenses d'un niveau négligeable ! Que Lens perde à Châteauroux n'est désormais pas une surprise, et c'est une terrible réalité. Derrière ça, Garcia continue d'invoquer la faute à pas de chance quand il y a une barre (l'adversaire en fait une aussi, plus un immanquable derrière), des gardiens en état de grâce dès lors que le portier adverse réalise un arrêt décent (ce qui tranche avec notre burne internationale), des mi-temps "contrôlées" dès lors que l'adversaire ne se crée pas + de 3 occasions franches (et ce même si Lens ne s'en crée pas plus). Tout ça traduit incontestablement une médiocrité de fond, imprégnée dans tout le club, du meilleur joueur au plus mauvais en passant par le staff et les vendeurs de frites. Cette semaine dans le cadre d'un stage de foot, j'ai fait une sortie à la Gaillette, avec 52 gamins. Il pleuvait des cordes. On nous avait demandés d'arriver pour 9h15. À 9h10 j'appelle pour annoncer notre présence devant la porte d'entrée. On est venu nous chercher à 9h40... il faisait un froid de canard et il pleuvait. On nous a ensuite placés dans l'amphithéâtre pour nous passer une vidéo aussi ennuyeuse que consternante sur le club. Sur 10-15 minutes de vidéo, tu dois avoir deux tiers d'images de bouffe. Les loges, l'espace VIP, le club-Bollaert et toussa : des petits fours, des beaux plats, des coupes de champagnes pour tous les riches, voila ce qu'on montre à des gosses qui s'en cognent complètement. Dans cette vidéo ils font l'exploit de faire référence à la boutique de Noyelles Godault... pourtant fermée depuis 4-5 ans. Les seules images de foot sont issues d'un seul et unique match, datant de 2005 ou 2006, un vieux Lens-Nice qui de mémoire, s'était je crois soldé par un 0-0. Cerise sur le gâteau, quand Regia Corte nous informe du déroulement de la matinée, il dit, je le cite "merci d'applaudir les joueurs quand ils arriveront sur le terrain (finalement quand ils nous ont libérés de l'amphi les joueurs étaient déjà arrivés sur le terrain!!) mais de ne pas les aborder. On demandera probablement à quelques joueurs de venir vous voir quelques instants pour vous signer quelques autographes" Ça m'a bien dégoûté, des joueurs désignés au compte goutte (s'ils n'oublient pas de la faire!), forcés, punis (!!) pour aller voir des jeunes supporters si sont venus les encourager sous des trombes d'eau et des rafales de vent...non mais franchement l'exploit, l'héroïsme de ces gens, bravo ! Après 25 minutes d'un entraînement public sans saveur, les parents accompagnateurs, ainsi que la majorité des gamins, sont allés s'abriter dans les voitures, puisque le club nous avait placés dans une zone non abritée. Quelques dernières bourrasques auront raison de nous, et c'est avec déchirement que je renvoie tout le monde au parking, afin de rentrer au QG. Des carnets d'autographes vides donc, des appareils photos qui n'auront pas servi, et une matinée passée sur la route, donc. Ah, j'oubliais, cadeau de consolation du club: un numéro du petit Sang et or Magazine pour chaque joueur, vous savez la petite brochure du club distribuée les soirs de match en tribunes? En l’occurrence, tenez-vous bien, ils nous ont donné le numéro distribué lors de Lens-Bastia, disputé ... le 12 Mars !! Bref, ce club est NUL DE A à Z !!!!! J'ai honte et vraiment honte. Lundi soir j'irai avec les gamins voir Lens-Le Havre, pour compenser cette sortie ratée. J'irai pour eux, car pour moi c'est terminé avant un long moment! Le club est tellement en manque de spectateurs que j'ai réussi à négocier les places à 0.50€ pièce. 50 centimes la place, et je crains que ce ne soit encore cher payé. Et dire que ce club a été une pépite ! Terminons la saison et virons tout le monde, ces incapables tuent notre club à petit feu (mais ça n'empêchera pas Demont de finir ses vendredis soir à allumer des thons au Purple) ! Je suis vert... Edited April 27, 2012 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 L'arrière boutique est aussi dégueulasse que ce qu'on a en vitrine... Ce serait flippant si j'avais encore quelques espoirs dans le club. La seule question que je me pose c'est jusqu'où et jusque quand va-t-il devoir tomber pour enfin commencer à se relever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Payer à rien foutre et toujours entrain de trouver des excuses ces chiottes..Mais bon belle initiative de ta part quand même.. Quelle bande de rats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 consternant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Superbe défaite ! :33: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 y'a comme une odeur de cheminade dans ce club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 y'a comme une odeur de cheminade dans ce club Frauder, se faire capter, revenir 15 plus tard, refrauder, se refaire capter, faire 0%, repartir Cheminade, ça n'a pas de prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Bon, pour une fois c'était un ptit mieux dans l'état d'esprit, la volonté et l'agressivité chateauroux a moins d'occases que nous mais pour un lens aussi faible individuellement et collectivement, ca suffit pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Résumé en ligne sur la page d'accueil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 La seule question que je me pose c'est jusqu'où et jusque quand va-t-il devoir tomber pour enfin commencer à se relever. P'têt qu'il se relèvera pas. C'est assez dingue tout ça. On ne peut être rassuré avant aucun match en se disant "celui là normalement on le perd pas". Enfin bon, normal pour une équipe qui est 15ème.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Pas suivi le match, je rentre hier soir et défaite. ça ne m'étonne même plus. Celui qui croyait au remake de Tours est un beau mouton (enfin je pense que personne n'y croyait sauf JLG mais bon lol) Bref, pathétique une nouvelle fois. J'ai juste lu ici et là quelques commentaires d'observateurs qui disaient avoir vu un Lens sans âme après s'être pourtant bien battu. Mouais. Donc si je comprends bien, après le but de Châteauroux ils se sont dits c'est mort. Bon ben autant déclarer forfait pour la fin du championnat et fêter dès aujourd'hui la descente en National :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 on peut dissoudre le club?,parce que la j'ose méme plus parler foot avec les collegues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 on peut dissoudre le club?,parce que la j'ose méme plus parler foot avec les collegues fait comme moi dis que tu supportes un club étranger :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Sinon Garcia a eu le droit à des " Garcia démission " d'un groupe de Lensois juste derrière les bancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 On a un rythme de relégable depuis la trève de toute façon et c'est la victoire en match en retard face à Boulogne qui nous sauve de la zone rouge pour le moment. Cette équipe a fait illusion avec un but gag contre Nantes et une victoire dans un match ultra débridé à Tours mais que c'est faible sinon... Heureusement qu'il y a encore 3-4 équipes pour rivaliser de médiocrité derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts