Jump to content

[Après-match] Chateauroux 1-0 Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

le mec de RMC a dit que Lens avait été bon pendant 50 minutes et plus rien apres, ils ont baissé les bras apres le but. donc les deux commentaires sont correctes, un bon Lens et une équipe sans ame à la fin, qui ne se bat même plus et qui est resigné.

Ah bah j'aurais du écouter RMC ;)

lundi le match de la peur tout simplement, heureusement que tous les mal classés n'ont pas gagné ce soir, defaite de boulogne, et du mans, le nul du Havre et de metz à domicile, on s'en sort presque bien, sauf qu'on joue Le havre lundi.

un match à ne surtout pas perdre,mais vraiment, tant qu'on aura 3 points d'avance, on s'en contentera, mais une victoire nous fairait le plus grand bien, et mettre Le havre à 6 points à 3 journées de la fin, ça commencerait à etre bien.

Mais avec cette équipe de clowns, incapable de se battre, baissant les bras des le premier probleme. Le gros martel va s'exprimer aujourd'hui ?? tout va bien encore, plus que 3 points et on est dans la charette ??

garcia qui continue d'improviser, avec Hazard et berenguer, qui viennent de passer 2 mois en CFA..ça devient grave et inquietant, personne ne reagit, le president n'est pas là. pourquoi il ne revient pas sur le banc,mettre la pression sur les joueurs.

Pourquoi ne pas faire comme Wallemme à Auxerre, une visite d'usine et de prison, pour voir la vraie vie et qu'il y a pas que les boites de nuits, les restos et le pognon dans la vie, je sais que c'est demagogique,mais là il faut faire quelque chose.

Là l'instant est grave ! Le club joue lundi l'un des matchs les plus importants de son histoire avec une équipe non concernée !

Heureusement que Le Havre est pire que nous (jusque lundi ?) et qu'ils n'auront pas leurs deux meilleurs buteurs Mendes da Graça et Rivière suspendus ! Avec notre chance les autres joueurs havrais vont marquer !

J'ai les boules, autant la descente en L2 la saison dernière m'a fait ni chaud ni froid, mais là c'est du national, une division semi amateur dont on parle ! :25:

.

Pourquoi ne pas faire comme Wallemme à Auxerre, une visite d'usine et de prison, pour voir la vraie vie et qu'il y a pas que les boites de nuits, les restos et le pognon dans la vie, je sais que c'est demagogique,mais là il faut faire quelque chose.

Tu l'as deja dis ca! je pense pas que ca soit une solution tu vois! des bétises comme ca y'en à d'autres à faire! Non mais plus serieusement si on ne peut plus compter sur nous, il va falloir compter sur les autres, e en l'occurence sur une sale fin de saison du HAC. C'est pas nouveau qu'a Lens il n'y ait plus d'ame et cest pas en leur faisant une visite guidee d'une prison que la donne va changer, on parle de football là..

L'info MadeInLens du soir !

L'information mérite d'être soulignée tant l'espoir était encore présent (comment ça, vous n'y croyez plus depuis de longues semaines ??? Comment est-ce possible ?) mais c'est désormais officiel : le Racing ne pourra pas remonter en Ligue 1 cette saison. Même si le Racing remporte leurs quatre derniers matchs, le troisième, Troyes, compte 54 points et se trouve hors de portée des Sang et Or.

L'information mérite d'être soulignée tant l'espoir était encore présent (comment ça, vous n'y croyez plus depuis de longues semaines ??? Comment est-ce possible ?) mais c'est désormais officiel : le Racing ne pourra pas remonter en Ligue 1 cette saison. Même si le Racing remporte leurs quatre derniers matchs, le troisième, Troyes, compte 54 points et se trouve hors de portée des Sang et Or.

Troyes doit être quand même sacrément rassuré!

C'était un peu prévisible que Le Havre ne batte pas Reims, dommage que ces clowns ne prennent pas au moins un point face à Châteauroux. Ca confirme que le match de lundi sera capital mais Le Havre semble bien mal embarqué et faut voir la gueule des 4 matchs à venir pour Metz...

Ce qui est drôle , c'est qu'en fin de saison on sera quasiment tous content de pas être descendu en national, Gervais renouvellera sa confiance à JLG qui a su remotiver les troupes pour pas descendre alors qu'en faite on se sera maintenu grâce à la nullité des équipes du bas, dans la foulée Demont, Yahia et Kasraoui resigne parce que vu la nullité de ces joueurs, ils ne seront jamais payés aussi cher qu'à Lens, Martel nous annoncera qu'on doit vendre avant de recruter , Pollet-Bergdich-Kondogbia vendus avant fin juin, pour combler les départs arrivées de 3 4 nouvelles chèvres..

Lens :33:

Edited by tibocm1

Je pense qu'il faut soutenir notre équipe face au Havre car c'est LE match à gagner. En cas de mauvais résultat, stade vide contre Istres car on descendra en National !

On a le pire calendrier des équipes de bas de tableau, donc on est les favoris à la descente. Le Havre doit jouer Amiens qui vient de prendre 5-0 donc déjà trois points de plus pour eux !

Edited by lensois1601

Allez, je vous donne le calendrier à venir des équipes qui vont à priori jouer le maintien ;

Le havre ; Lens - Amiens à domicile - Stade Lavalois - Angers à domicile

Angers ; Nantes à Domicile , Fc Istres , Boulogne à domicile et Le havre pour terminer.

Metz ; Bastia, Guingamp à domicile , Arles et Tours à domicile pour finir.

Le mans ; Guingamp , Bastia à domicile, Tours et Arles Avignon à domicile.

Arles ; Troyes à domicile, Nantes, Metz à domicile et Le Mans.

Lens ; Le havre à domicile, Troyes , Istres et Reims.

Edited by tibocm1