Jump to content
Sign in to follow this  
tibocm1

[ live ] Châteauroux-Lens ( 34ème journée )

Recommended Posts

soirée magnifique, il n'y a strictement plus rien dans cette équipe, Garcia fait n'importe quoi tout va bien ! lundi on est en national à la fin du match. pas d'envie dans cette équipe, comment peut-on tomber aussi bas ? j'avais oublié le match mais comme d'hab je ne rate rien ...

Ah si Demont ne finira pas un match ! assez spectaculaire pour être signaler ...

"On a fait une entame de match intéressante. Les gars se sont donnés à fond, c'est bon signe.

Dommage qu'on n'ait pas su concrétiser. On prendre un but au mauvais moment, on a pas su égaliser

pourtant on en avait l'occasion.

Enfin, il nous reste encore du temps pour trouver l'équipe type...

...

..."

Je vois déjà l'itw de merde de Garcia.

c'est la fin, Lens perd,le havre gagne, c'est pas croyable, on est au bord de la fin, et personne ne reagit. le commentateur sur RMC a effectivement dit que Lens avait dominé depuis le debut du match, mais depuis le but à la 51eme minute, il y a plus personne.

il reste pres de 40 minutes et ils ont deja perdu. une visite d'usine, de prison, je sais que c'est démagogique, mais peu etre de voir des gens en chier dans la vie, les ferait bouger un peu, mais avec ses clowns ça devient presque peine perdu.

j'espere qu'on va égaliser, un but chanceux, un péno genereux, mais il ne faut pas perdre;

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...