JSO 59&62 Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Vendredi 20 avril à 20h00 en multiplex sur CFOOT, Lens reçoit Metz 18 ème du championnat à 4 points de Lens, donc une victoire s'impose!!! Baal est donc suspendu pour se match et Queudrue blessé aux ischio-jambiers sera indisponible au moins dix jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 (edited) liste des joueurs retenus : Fabre, Kasraoui - Bergdich, Rémy, Coeff, Démont, Yahia - Bérenguer, Ben Saada, Cuvillier, Ducasse, Kondogbia, Sow - Koïta, Pollet, Toudic. blessé : Queudrue (ischio-jambiers) suspendu : Baal choix du coach : Touré (CFA), Hazard (CFA), Maurice, Mathlouthi Edited April 19, 2012 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 Ce match déchaîne les passions on dirait... Yahia titulaire apparemment...super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 Assez inexplicablement c'est quand on reçoit un mal classé à domicile dans un match où seuls les 3 points compteront, que Bérenguer fait son réel retour. 4 milieux déf + Coeff demain sur la feuille de match, avec Maurice ET Hazard en tibunes. Mouais...J'aurais plutôt prvilégier les cartouches offensives. Mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 19, 2012 Author Report Share Posted April 19, 2012 Une défense central Rémy- Coeff à reconduire, avec les paroles de Rémy(VdN) après Tours " Je crois que je me suis un peu plus lâché sur ce match parce que je jouais au côté d'Alex Coeff. Je me suis autorisé des montées, et ça a payé. " Il se sent mieux avec Coeff ou avec les autres anciens on ne l'autorise pas a monter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Je vais aller me tremper à Bollaert (l'architecte qui n'a pas prévu le toit pour la Lepagnot première est un champion) j'espère qu'ils ne me feront pas regretter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Compo Metz : 1Oumar SISSOKO-4Mamadou WAGUE-24Adama TAMBOURA-13Kévin DIAZ-14Oumar POUYE-20Pierre BOUBY-29Ludovic GUERRIERO ©-5Stéphane BESLE-9Andy DELORT-15Romain METANIRE-33Kwame NSOR REMPLAÇANTS : 16Anthony MFA MEZUI-19Bruce ABDOULAYE-6David FLEURIVAL-10Mathieu DUHAMEL-23Yeni NGBAKOTO. Compo Lens : Kasraoui - Démont ©, Yahia, Rémy, Bergdich - Ducasse, Sow, Kondogbia, Ben Saada - Pollet, Koïta. Remplaçants : Fabre, Coeff, Bérenguer, Maurice, Toudic. À noter le forfait de Cuvillier blessé, Ducasse évoluera milieu droit (voir sur son twitter) et Maurice rappelé pour être sur le banc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts