Jump to content

[Avant - match] Lens - Metz

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

liste des joueurs retenus :

Fabre, Kasraoui - Bergdich, Rémy, Coeff, Démont, Yahia - Bérenguer, Ben Saada, Cuvillier, Ducasse, Kondogbia, Sow - Koïta, Pollet, Toudic.

blessé : Queudrue (ischio-jambiers)

suspendu : Baal

choix du coach : Touré (CFA), Hazard (CFA), Maurice, Mathlouthi

Edited by Jack

Assez inexplicablement c'est quand on reçoit un mal classé à domicile dans un match où seuls les 3 points compteront, que Bérenguer fait son réel retour. 4 milieux déf + Coeff demain sur la feuille de match, avec Maurice ET Hazard en tibunes. Mouais...J'aurais plutôt prvilégier les cartouches offensives. Mais bon...

Une défense central Rémy- Coeff à reconduire, avec les paroles de Rémy(VdN) après Tours " Je crois que je me suis un peu plus lâché sur ce match parce que je jouais au côté d'Alex Coeff. Je me suis autorisé des montées, et ça a payé. "

Il se sent mieux avec Coeff ou avec les autres anciens on ne l'autorise pas a monter?

Compo Metz :

1Oumar SISSOKO-4Mamadou WAGUE-24Adama TAMBOURA-13Kévin DIAZ-14Oumar POUYE-20Pierre BOUBY-29Ludovic GUERRIERO ©-5Stéphane BESLE-9Andy DELORT-15Romain METANIRE-33Kwame NSOR

REMPLAÇANTS : 16Anthony MFA MEZUI-19Bruce ABDOULAYE-6David FLEURIVAL-10Mathieu DUHAMEL-23Yeni NGBAKOTO.

Compo Lens :

Kasraoui - Démont ©, Yahia, Rémy, Bergdich - Ducasse, Sow, Kondogbia, Ben Saada - Pollet, Koïta.

Remplaçants : Fabre, Coeff, Bérenguer, Maurice, Toudic.

À noter le forfait de Cuvillier blessé, Ducasse évoluera milieu droit (voir sur son twitter) et Maurice rappelé pour être sur le banc.