Jump to content

Lens 2-0 Toulouse

Damien
 Share

Recommended Posts

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

? l'instant dans Jour de Foot, Seydou Keita ?tait invit? : il est nomin? au titre du meilleur joueur de L1...

et un "focus" sur Elmander s'est transform? en hommage ? nos d?fenseurs centraux, Hilton et Coulibaly. Le su?dois n'est pas pass? ce soir!

? l'instant dans Jour de Foot, Seydou Keita ?tait invit? : il est nomin? au titre du meilleur joueur de L1...

et un "focus" sur Elmander s'est transform? en hommage ? nos d?fenseurs centraux, Hilton et Coulibaly. Le su?dois n'est pas pass? ce soir!

franchement si il pouvait venir a lens l'an prochain je serait pas contre

Je la sentais arriver cette victoire, je l'avais annonc? dans le topic d'avant-match, j'ai rarement des visions mais quand j'en ai, je me trompe jamais ^^

Merci lensois !!! Enorme Aruna et Keita encore une fois ! Maintenant, le trou est fait avec la quatri?me place m?me si le match ? Lyon sera tr?s difficile ? n?gocier. Mais bon, le public lensois est derri?re, Cousin marque des buts, donc le groupe est soud? et on sait qu'ensemble, tout devient possible :rolleyes:

Magnifique, mais que ce fut long a se dessiner ...

On tombe a chaque fois sur des gardiens en ?tat de grace a Bollaert. Et dire que dans 2 semaines c est Lloris qui vient.

Grand bravo a Aruna et a Nedad pour leur match, et ?galement au public qui a ?t? formidable ce soir et qui n' a jamais lach

Je la sentais arriver cette victoire, je l'avais annonc? dans le topic d'avant-match, j'ai rarement des visions mais quand j'en ai, je me trompe jamais ^^

Merci lensois !!! Enorme Aruna et Keita encore une fois ! Maintenant, le trou est fait avec la quatri?me place m?me si le match ? Lyon sera tr?s difficile ? n?gocier. Mais bon, le public lensois est derri?re, Cousin marque des buts, donc le groupe est soud? et on sait qu'ensemble, tout devient possible :rolleyes:

Madame soleil is back ! :lol2:

KEITA ?normissime, ARUNA ?galement m?me si il fait le crevard des fois quand m?me, m'enfin on lui pardonne !

Quel soulagement apr?s le but d'KEITA "S????????ggggggoooooooooooooooooooooooooooaaalll" :pogo:

Toulouse / Baup : ? On d?range ?

R?daction Football365 - samedi 05 mai 2007 - 23h18

Tr?s remont? apr?s la d?faite du TFC face ? Lens, Elie Baup a notamment critiqu? l'arbitrage, estimant que ? Toulouse n'?tait visiblement pas l? o? il faut ?.

Elie Baup en col?re. L'entra?neur toulousain naviguait entre fatalit? et agacement samedi soir apr?s la d?faite de son ?quipe face ? Lens, critiquant notamment le penalty accord? aux Sang et Or en fin de match. ? C'est une p?rip?tie, a estim? le technicien au micro de Foot+. Ce deuxi?me but est s?v?re d'autant qu'on nous en refuse face ? Monaco et le PSG. Mais bon, peut-?tre que Toulouse n'est pas l? om il faut. On d?range. ?

:D

Il a bu sous sa casquette... son ?quipe a pas vu le jour en seconde p?riode et il chouine apr?s l'arbitrage...

pitoyable d'?tre mauvais perdant comme ?a! autant contre Paris le but refus? change compl?tement le match mais l? faut pas d?conner, le p?nalty est justifi? (les joueurs de Toulouse avaient ?t? pr?venus ? plusieurs reprises par l'arbitre en plus) et il arrive en toute fin de match quand le score est d?j? ? l'avantage de Lens!

Comme ca fait plaisir des soir?es comme ca! Un beau match avec de nombreuses occasions et un grand, un tr?s grand Bollaert. Moi, abonn? en Lepagnot premi?re je commence ? peine ? retrouver une voix normale^^Je n'aurais jamais pu croire que quelques personnes (pas tous non plus faut pas d?conner hein) qui sont les premi?res ? te gueuler dessus quand tu te l?ves puissent se mettre ? bouger comme ca. Et pourtant!

Et puis j'adore ce genre de match. On domine, on pousse, le public est ? fond derri?re l'?quipe, il fait beau, ca veut pas rentrer mais quand ca rentre ? la fin que c'est bon.

Plus que jamais optimiste!

Guest lensois_02

je n'ai pas vu le match alors je ne pourai faire de commentaire, cependant malgr?s les buts tardifs, les joueurs ont su s'arracher pour marquer.

en plus les lensois ont quasi domin? tout le match c'est bien avant d'aller ? lyon.

je suis certains que l'on peut faire quelque chose ? lyon.

je croise les doigt pour la C1 de toute mani?re.

mais vu comment on est parti je ne peux qu'aller assist? au dernier match a bollaert face ? nice.

?sp?rons pouvoir f?ter la qualif pendant ce match!! :cheerleader: :hic: :banana3: :banana2: :drap: :drap: :banana4:

je vien de rentrer de bollaert pass? en marek malgr?s que je n'avais que des places en xerc?s , bha comme la dit le capo (sylvano) a la fin bha c'?tait excellent surtout en seconde mi temps apr?s les 30 secondes de petite pause mdr ^^ grand bravo au deux capo , qui ont su faire bouger le stade. sinon pour le match bha premiere mi temps pas tip top , cousin se trou souvent en d?but de match lors de ses passes m'enfin on a gagn? un tr?s beau match :banana: :banana:

d'apr?s football365 il y avait 32 896 spectateurs ce soir <_<

ah bon on verra demain selon le site officiel , ca me parait peu , car le speaker du rc lens a dit guichet ferm?, 40 000 personnes, et je confirme a la sortie yavait du peuple . :banana: :banana: :banana:

Guest lensois_02
ah bon on verra demain selon le site officiel , ca me parait peu , car le speaker du rc lens a dit guichet ferm?, 40 000 personnes, et je confirme a la sortie yavait du peuple . :banana: :banana: :banana:

35?me Journ?e - 05/05/2007 - 20:00

STADE BOLLAERT

38896 spectateurs - 13,0?

source: lfp