Titi Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Pur?e il reste 3 matchs. Perdre la seconde place serait vraiment con :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 ce qui est quand meme inquietant encore une fois c'est que c'est keita qui marque le premier pour un milieu defensif il va bientot finir meilleur buteurje sais pas comment on va faire pour le garder lui :whistling: Un ?change avec Dacourt ? :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 ?a fait du bien un peu de relachement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 et surtout sa fait du bien une victoire avec la maniere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 et surtout sa fait du bien une victoire avec la maniere meme si on a eu du mal quand la machine aest lancer on ne l'arrete pas. on est parti pour enchainer contre lyon. le match a lieu mercredi??? ou samedi prochain??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Gros match de lens tout de meme dans la lign? du mans, des actions nombreuses, du jeu mais c'?t? crispant, ils se sont bien arrach?s pour la chercher cette victoire, ca fait plaisir cet esprit sur ce match on a encore vu que dindane ?t? vraimment un attaquant provocateur de soutin, il a ?t? terrible ca aurait ?t? bien que keita tir le p?no, il aurait pu terminer meilleur buteur de ligue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Gros match de lens tout de memedans la lign? du mans, des actions nombreuses, du jeu mais c'?t? crispant, ils se sont bien arrach?s pour la chercher cette victoire, ca fait plaisir cet esprit sur ce match on a encore vu que dindane ?t? vraimment un attaquant provocateur de soutin, il a ?t? terrible ca aurait ?t? bien que keita tir le p?no, il aurait pu terminer meilleur buteur de ligue 1 oui mais en meme temps le p?no peut etre b?n?fique pour cousin sinon le match contre lyon mercredi soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Un match magnifique, on les a literralement bouffer, et un Bon Cousin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Un match magnifique, on les a literralement bouffer, et un Bon Cousin! en m?me temps on avait pas le choix, fallait attaquer pour gagner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophealexis Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Malheureusement je n'ai pas pu y aller Par contre je trouve super que Dindane ou Keyta n'ont pas tir? le p?nalty pour le laisser ? Cousin cela montre un tr?s bon ?tat d'esprit car beaucoup ? leur place l'aurai tir? pour le classement des buteurs :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julot Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Ouais!!!!!!!!! Un grand bravo ? tous les joueurs, on a vu ? nouveau un gros collectif! Itandje a fait les arr?ts qu'il faut au d?but du match (imaginez 0-1 au bout de 3 minutes... la crise!) Demont a ?t? intenable sur le flanc droit, Ramos un peu plus en retrait mais pas de pb il a tenu ; Coulibaly a ?t? tr?s solide comme d'hab, avec des interceptions tr?s importantes! Hilton on l'a vu devant et derri?re, la grande classe ; Kovacevic a fait quelques erreurs mais il a ?t? appliqu? et s?rieux. Keita n'en parlons pas, Carri?re non plus : quels joueurs ces deux l?! Ils ont anim? le match! Dindane est revenu plus fort que jamais, avec une grosse pr?sence et beaucoup de ballons bonifi?s. Il a transform? des passes un peu hasardeuses en des occasions de but! Monterrubio a prouv? qu'on avait bien fait de le recruter et d'en faire le titulaire du flanc gauche... de belles passes et de bonnes combinaisons. Il n'a pas h?sit? ? permuter et ? provoquer. Cousin a ?t? moins transparent qu'avant et s'est remis en selle avec son but sur penalty et l'ovation qui va avec. Jemaa et Boukari ont amen? un peu de fraicheur, Sidi est rentr? pour pas grand chose mais son heure va venir. En tout cas optimiste je suis et je resterai! Je n'ai qu'une crainte toutefois : l'intersaison. Pourvu qu'on ne se fasse pas piller cet ?t? apr?s une belle saison comme celle l?! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Malheureusement je n'ai pas pu y aller Par contre je trouve super que Dindane ou Keyta n'ont pas tir? le p?nalty pour le laisser ? Cousin cela montre un tr?s bon ?tat d'esprit car beaucoup ? leur place l'aurai tir? pour le classement des buteurs :good: Apparement y'a une tres bonne ambiance dans le groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julot Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 par moments en 2nde mi-temps ?a m'a rappel? le match contre Saint?, avec une grosse possession lensoise et des toulousains incapable de sortir de leur camp. J'?tais s?r qu'on marquerait en fin de match! ?a faisait vraiment attaque plac?e de handball, avec les Lensois en arc de cercle autour de la surface de Toulouse. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 un bon match, 2 bonnes equipes, des occases, du suspence, la victoire et un Bollaert de gala...... ca fait du bien !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 par moments en 2nde mi-temps ?a m'a rappel? le match contre Saint?, avec une grosse possession lensoise et des toulousains incapable de sortir de leur camp. J'?tais s?r qu'on marquerait en fin de match!?a faisait vraiment attaque plac?e de handball, avec les Lensois en arc de cercle autour de la surface de Toulouse. B) si tous nos match jusqu'a la fin de la saison ressemble a notre deuxieme mi-temps sa sent bon tous sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Ca qui me fait rire c'est baup qui dit, oui c'est dommage on prend un but avec un penalty injustifi?, alors qu'il y avait 2 mains enorme dans la surface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Bon match, seul point n?gatif : un gros match de seydou, qui va attirer les convoitises lors de l'intersaison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Franchement magnifique ce match j'avais presque les larmes qui aller tomber apr?s le but de Keita merci Lensois on m?rite la ligue des champions <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Big up au public lensois, qui n'a rien lach?, et mention sp?ciale a Aruna, vraiment un des meilleurs joueurs qui ait port? le maillot du Racing. Y'a pas a chier, notre ?quipe a fier allure dans des soirs comme ?a. Je m'en vais savourer cette victoire avec mes potes les optimistes, apr?s une longue travers?e du d?sert! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 http://www.dailymotion.com/search/lens/vid...m_lens-toulouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 http://www.dailymotion.com/search/lens/vid...m_lens-toulouse les vid?o c'est le topic multim?dia. et pour ton information je l'ai poster y'a 1/4 d'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 les vid?o c'est le topic multim?dia. et pour ton information je l'ai poster y'a 1/4 d'heure Oups d?sol? mais une video comme ?a c'est dans l'apr?s match <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Oups d?sol? mais une video comme ?a c'est dans l'apr?s match <_< sa me parait juste comme argument Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 De retour de Bollaert... Tout d'abord : QUELLE AMBIANCE ! Ce soir on peut parler de 12?me homme : BRAVO ! Pour ce qui est du match : - 1?re mi-temps d?cevante, avec un COUSIN tr?s faible au d?but mais qui est bien revenu ensuite... - 2?me mi-temps de feu, m?me si ELMANDER a bien failli nous calmer sur sa t?te... Superbe soir?e...Le suspens pr la LdC continue.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 De retour de Bollaert... Tout d'abord : QUELLE AMBIANCE ! Ce soir on peut parler de 12?me homme : BRAVO ! Pour ce qui est du match : - 1?re mi-temps d?cevante, avec un COUSIN tr?s faible au d?but mais qui est bien revenu ensuite... - 2?me mi-temps de feu, m?me si ELMANDER a bien failli nous calmer sur sa t?te... Superbe soir?e...Le suspens pr la LdC continue.... j'aurais adorer etre a bolaert...je suis degouter de ne pas y etre aller. sachant que je ne pourrait pas aller voir lens-nice... :wallbash: :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts