Jump to content

Lens 2-0 Toulouse

Damien
 Share

Recommended Posts

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce qui est quand meme inquietant encore une fois c'est que c'est keita qui marque le premier pour un milieu defensif il va bientot finir meilleur buteur

je sais pas comment on va faire pour le garder lui :whistling:

Un ?change avec Dacourt ? :lol2:

et surtout sa fait du bien une victoire avec la maniere

meme si on a eu du mal quand la machine aest lancer on ne l'arrete pas. on est parti pour enchainer contre lyon.

le match a lieu mercredi??? ou samedi prochain???

Gros match de lens tout de meme

dans la lign? du mans, des actions nombreuses, du jeu

mais c'?t? crispant, ils se sont bien arrach?s pour la chercher cette victoire, ca fait plaisir cet esprit

sur ce match on a encore vu que dindane ?t? vraimment un attaquant provocateur de soutin, il a ?t? terrible

ca aurait ?t? bien que keita tir le p?no, il aurait pu terminer meilleur buteur de ligue 1

Gros match de lens tout de meme

dans la lign? du mans, des actions nombreuses, du jeu

mais c'?t? crispant, ils se sont bien arrach?s pour la chercher cette victoire, ca fait plaisir cet esprit

sur ce match on a encore vu que dindane ?t? vraimment un attaquant provocateur de soutin, il a ?t? terrible

ca aurait ?t? bien que keita tir le p?no, il aurait pu terminer meilleur buteur de ligue 1

oui mais en meme temps le p?no peut etre b?n?fique pour cousin

sinon le match contre lyon mercredi soir

Ouais!!!!!!!!!

Un grand bravo ? tous les joueurs, on a vu ? nouveau un gros collectif!

Itandje a fait les arr?ts qu'il faut au d?but du match (imaginez 0-1 au bout de 3 minutes... la crise!)

Demont a ?t? intenable sur le flanc droit, Ramos un peu plus en retrait mais pas de pb il a tenu ;

Coulibaly a ?t? tr?s solide comme d'hab, avec des interceptions tr?s importantes!

Hilton on l'a vu devant et derri?re, la grande classe ;

Kovacevic a fait quelques erreurs mais il a ?t? appliqu? et s?rieux.

Keita n'en parlons pas, Carri?re non plus : quels joueurs ces deux l?! Ils ont anim? le match!

Dindane est revenu plus fort que jamais, avec une grosse pr?sence et beaucoup de ballons bonifi?s. Il a transform? des passes un peu hasardeuses en des occasions de but!

Monterrubio a prouv? qu'on avait bien fait de le recruter et d'en faire le titulaire du flanc gauche... de belles passes et de bonnes combinaisons. Il n'a pas h?sit? ? permuter et ? provoquer.

Cousin a ?t? moins transparent qu'avant et s'est remis en selle avec son but sur penalty et l'ovation qui va avec.

Jemaa et Boukari ont amen? un peu de fraicheur, Sidi est rentr? pour pas grand chose mais son heure va venir.

En tout cas optimiste je suis et je resterai! Je n'ai qu'une crainte toutefois : l'intersaison. Pourvu qu'on ne se fasse pas piller cet ?t? apr?s une belle saison comme celle l?!

:)

Malheureusement je n'ai pas pu y aller

Par contre je trouve super que Dindane ou Keyta n'ont pas tir? le p?nalty pour le laisser ? Cousin cela montre un tr?s bon ?tat d'esprit car beaucoup ? leur place l'aurai tir? pour le classement des buteurs :good:

Apparement y'a une tres bonne ambiance dans le groupe

par moments en 2nde mi-temps ?a m'a rappel? le match contre Saint?, avec une grosse possession lensoise et des toulousains incapable de sortir de leur camp. J'?tais s?r qu'on marquerait en fin de match!

?a faisait vraiment attaque plac?e de handball, avec les Lensois en arc de cercle autour de la surface de Toulouse.

B)

par moments en 2nde mi-temps ?a m'a rappel? le match contre Saint?, avec une grosse possession lensoise et des toulousains incapable de sortir de leur camp. J'?tais s?r qu'on marquerait en fin de match!

?a faisait vraiment attaque plac?e de handball, avec les Lensois en arc de cercle autour de la surface de Toulouse.

B)

si tous nos match jusqu'a la fin de la saison ressemble a notre deuxieme mi-temps sa sent bon tous sa

Big up au public lensois, qui n'a rien lach?, et mention sp?ciale a Aruna, vraiment un des meilleurs joueurs qui ait port? le maillot du Racing.

Y'a pas a chier, notre ?quipe a fier allure dans des soirs comme ?a.

Je m'en vais savourer cette victoire avec mes potes les optimistes, apr?s une longue travers?e du d?sert! ^^

De retour de Bollaert...

Tout d'abord : QUELLE AMBIANCE ! Ce soir on peut parler de 12?me homme : BRAVO !

Pour ce qui est du match :

- 1?re mi-temps d?cevante, avec un COUSIN tr?s faible au d?but mais qui est bien revenu ensuite...

- 2?me mi-temps de feu, m?me si ELMANDER a bien failli nous calmer sur sa t?te...

Superbe soir?e...Le suspens pr la LdC continue....

De retour de Bollaert...

Tout d'abord : QUELLE AMBIANCE ! Ce soir on peut parler de 12?me homme : BRAVO !

Pour ce qui est du match :

- 1?re mi-temps d?cevante, avec un COUSIN tr?s faible au d?but mais qui est bien revenu ensuite...

- 2?me mi-temps de feu, m?me si ELMANDER a bien failli nous calmer sur sa t?te...

Superbe soir?e...Le suspens pr la LdC continue....

j'aurais adorer etre a bolaert...je suis degouter de ne pas y etre aller. sachant que je ne pourrait pas aller voir lens-nice... :wallbash: :wallbash: :wallbash: