Jump to content

[Après-match] Tours 0-3 Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Au vu des résultats des équipes juste au dessus et juste en dessous, cette victoire était impérative !!

3 nouveaux buteurs, c'est bien.

Apparemment on a été cohérents, mais le score est lourd, avec pas mal d'occasions concédées dont un poteau sur une action quasi inrattable à 0-1.

Content pour la défense centrale, comme quoi su du one shot on peut tenter des choses, ce qui à mon sens devrait amener Garcia à réfléchir lorsque certains joueurs enchaînent les prestations calamiteuses, et je ne parle pas seulement de la défense centrale, mais de tous les postes.

Sur un match, Coeff peut remplacer Yahia, bah pourquoi pas Delaine pour Demont, Rogie pour Sow, etc etc...

Je rentre tranquille, et je vois 3-0 pour Lens, le site a été piraté ?? :wacko:

c'est repartie, on rejoue la montée... :yahoo:

serieusement, cette victoire est quasi inesperé,mais elle va faire du bien au classement et dans les tetes; comme quoi, cette équipe est quand même capable de bonne chose, on l'a vu a de nombreuse reprise cette saison.. l'inconstance.voila ce qui resume cette équipe.

J'ai rien capté.

J'étais pas à Tours, juste vu le match avec un pote sur le net en multiplex avec FBN en fond, avec pas mal de vodka aussi.

0-3..je kiffe, je prends.

Je capte plus rien à cette équipe, merdique la semaine dernière et qui tape Tours à la maison facile...

Même le nom des buteurs ça me laisse pantois...

Bah allez Lens on va probablement se maintenir avec ces trois points, mais n'empêche avec c'te équipe trop bizarre, j'irais pas à Bollaert voir Metz, marre d'être déçu à la maison.

le match de Metz est ultra ultra important.Metz est la 1ere équipe relegable à 4 points, ça peut tout changer, en cas de victoire et etre dramatique en cas de defaite.

Oué mais les matchs important on sait pas les jouer cette année.

A Bollaert en tout cas.

Edited by greuko

Oui bisevac mais attention car Monaco gagne 2-0 à Metz, mais c'est un véritable hold-up

Monaco gagne tout depuis quelques temps, mais mon Dieu le nombre de hold-ups qu'ils font !! Même contre des équipes en difficultés contre Metz ou Le Mans qui ont perdu on ne sait toujours pas comment face aux Monégasques.

Comme quoi, quand t'as la confiance et que la roue tourne dans le bon sens... pour peu que tu aies quelques bons joueurs et c'est le cas car Monaco a eu l'argent pour recruter cet hiver, eh bien tu deviens quasi invincible !

Le Racing c'est "Dr Jekyll et Mr Hyde" lol

Evidemment satisfait de la victoire, ça fait un bien fou. On ne va bien sûr par reparler de montée hein, soyons réalistes, il n'y a encore que 4 points nous séparant de la zone rouge. Si on pouvait enchaîner en "écrasant" les grenats 1-0 à Bollaert je prends

Plus vite on sera sauvé, plus vite la question des nouveaux investisseurs reviendra (sans parler des travaux du stade)

je n'ai ni écouté , nui suivi , et belle surprise , ça fait plaisir ..

on prend pas de but , et un score assez large à l'extérieur ..

y'a plus qu'à enchainer une deuxième victoire d'affilé face à Metz pour éviter de se faire peur jusqu'au bout ;)

je n'ai ni écouté , nui suivi , et belle surprise , ça fait plaisir ..

on prend pas de but , et un score assez large à l'extérieur ..

y'a plus qu'à enchainer une deuxième victoire d'affilé face à Metz pour éviter de se faire peur jusqu'au bout ;)

Et ça on sait pas faire.

J'arrête d'être rabat-joie. Enjoy :)

Belle victoire, pourtant peut être l'un des matchs ou j'y croyais le moins personnellement.

Maintenant, espérons que Garcia joue la continuité à Metz, à mon sens l'aspect collectif est plus important que de remettre absolument certains joueurs.

On peut difficilement juger mais on a pas pris de but pour une fois donc pourquoi devrait t'on changer quelque chose qui de toute façon ne marchait pas avant?

ça peut être important je pense d'avoir des joueurs comme Remy et Coeff qui veulent prouver qu'ils sont là et qui se subliment dans des matchs comme ça, c'est vraiment intéressant.

Selon certains sites, gros matchs de Ducasse et Kondo ( l'homme du match) Pollet et Koita qui font un travail énorme devant et une défense centrale solide, avec des buts de Remy, Kondo et Baal. On peut vraiment dire pour une fois que c'est la victoire du collectif.

J'espère que ce match fera réflechir Garcia sur le choix des joueurs ! Yahia n'est absolument pas indispensable. Ducasse a été comment hier ? En tout cas, je pense qu'il doit être titulaire, il peut amener des choses. Le quatuor offensif ne doit pas non plus être changé.

On ne change pas une équipe qui fait une bonne perf' hein Jean-Louis

Quelques idées en vrac sur un match que je n'ai pas vu. D'abord l'essentiel est qu'on a glané 3 points bien utiles pour espérer rester en ligue2. On n'est pas encore sauvé mais on a une belle bouffée d'oxygène. C'est vraiment l'essentiel de la soirée.

Ensuite on a encore la preuve que cette ligue2 est en fait très serrée. Les équipes sont dans un mouchoir de poche et les victoires comme les défaites tiennent souvent à peu de choses, à un peu de chance, à un cycle positif ou négatif qui s'enclenche. Le souci quand même c'est que je dirais qu'elles sont dans un mouchoir de poche "par le bas" : La plupart n'ont pas de fonds de jeu, sont poussives, ne dominent pas vraiment leur sujet. On est aussi dans le lot bien entendu. Alors parfois les circonstances amènent des résultats positifs, d'autres fois des résultats pas fameux mais quoi qu'il en soit ça restera une saison super décevante (je ne fais ps une grande révélation en disant ça). Plus que le coaching déficient c'est l'incapacité de Garcia a amener sa patte, à proposer quelque chose de cohérent, à donner une fluidité au jeu qui m'aura déçu cette année.

victoire très intéressante ! apparemment Tours a quand même eu 15 corners ? du coup, belle prestation de coeff et de rémy en charnière centrale non ? ça peut être intéressant ! et puis la fin de saison arrive, on sait tous que Yahia et Queud ne seront plus parmis nous donc autant préparer l'avenir et ne pas changer une équipe qui gagne pour le moment et qui en plus ne prend pas de but, contrairement à notre charnière centrale qui est la pire de la ligue 2 ...

on a le retour de Touré aussi ! mais j'espère que Garcia ne changera pas l'équipe, quand on voit que Kasraoui est encore titulaire ça serait la moindre des choses et cela donnerait un bon message à l'équipe et aux deux jeunes qui comme dit précédemment vont être rebooster!

Edited by Md-rax