Lmarco Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Tours-Lens ce vendredi à 20h. Tours est invaincu depuis 5 matchs et n'a perdu que 3 fois depuis la reprise en janvier (une fois par mois, sans doute une tradition). 6e équipe depuis janvier et 3e équipe des 5 dernières journées, à l'inverse Lens a perdu 3 de ses 5 dernières rencontres et se classe 17e avec 4 points et 10 buts encaissés. Lens devra composer sans 3 suspendus (Sow, Queudrue et Yahia), Tours évoluera sans Genevois, suspendu également, et Thomas Gamiette reste incertain. Les enjeux seront forts, en cas de victoire Tours pourrait revenir à deux points du podium alors qu'une défaite pourrait refaire plonger Lens dans la zone de relégation, quittée depuis octobre. A noter que Lens n'a jamais gagné à Tours dans son histoire et avait pris le bouillon 3-1 en 2008 avec un doublé de Giroud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 Et avait pris le bouillon en début de saison en coupe malgré la victoire 1-0 sur un penalty de Pollet, alors que Tours avait touché 4 fois les montants. Ça sent le clou de girofle. Mais l'absence de Genevois est déjà une bnne nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 On prend quel bois pour notre cercueil ?... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 de l'ébène :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Du plomb. On pourra fondre celui du ballon de notre Yoyo si on a besoin de faire des économies. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Ba peut être aussi que nos défenseurs de CFA risquent de sortir leur grand match mais aussi on peut prendre aussi le bouillon si nos jeunots écoutent les conseils de Démontator :45: . Allez Garcia , fait nous une petite surprise pour la compo devant Tours, un petit à la Bolognaise histoire de blinder le milieu :consternation: . Au moins après le match on en sera un peu plus sur l'avenir du RCL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 À la fin de ce match, en cas de résultat négatif, on risque d'avoir un pied en National. Le moral des troupes sera atteint et quand on connaît leur force mentale et leur capacité de réaction on a de quoi s'inquiéter. Une bonne 17ème place en fin de saison en passant devant le 18ème à la différence de buts me comblerait de joie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 "Jocelyn Blanchard a participé à l'entraînement des pros." source site off. Me voilà rassuré, on a trouvé un rôle à Blanchard... Autre info, les jeunes derrière savent qu'ils n'ont aucun espoir car ils sont meme pas invités à participer à l'entrainement, on préfère prendre un retraité pour faire le nombre plutot que de voir ce que vaut un jeune...super le Racing!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Pierre Ducasse se tweete à lui-même il y a 1h via son Blackberry :124: Pierre DUCASSE@PierreDUCASSE8 @PierreDUCASSE8 j'aimerai êtr en kiff total sur les victoir du RCL moi. Sérieux les ga, bougez vous ! Le RCL c notr coeur. Jprefererai aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Hé bé , je comprends mieux maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 Pierre Ducasse se tweete à lui-même il y a 1h via son Blackberry :124: Pierre DUCASSE@PierreDUCASSE8 @PierreDUCASSE8 j'aimerai êtr en kiff total sur les victoir du RCL moi. Sérieux les ga, bougez vous ! Le RCL c notr coeur. Jprefererai aussi Il s'est trompé de destinataire sur la convers précédente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Il s'est trompé de destinataire sur la convers précédente... Ok c'est bien ce que j'ai cru comprendre alors. S'emmêle les pinceaux le Ducasse lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Du plomb. On pourra fondre celui du ballon de notre Yoyo si on a besoin de faire des économies. ;) Ça c'est pour les poignets :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Pour revenir au sujet, vu les 3 absents je verrais bien un retour de Berenguer et Hazard donc je tentes une compo: --------------------Fabre------------------- ----------------------------------------------- ---Démont--Rèmy--Kondo--Bergdich-- ----------------------------------------------- ---Saada--Ducasse--Baal--Cuvillier--- ----------------------------------------------- --------------Toudic--Koita---------------- Remps: Kasraoui; Coeff, Berenguer,hazard,Pollet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Ok c'est bien ce que j'ai cru comprendre alors. S'emmêle les pinceaux le Ducasse lol Ça mérite un petit smiley tout ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 Vendredi 13, ça sent pas bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Espérons qu'il n'ait pas la bonne idée de replacer Demont dans l'axe et de mettre Touré qui vient tout juste de reprendre. Remy-Kondo ou Remy-Coeff , de toute façon cela ne pourra pas être pire que les 3 buts par match qu'on prend à chaque fois.. Koita-Pollet en pointe pour moi et Ducasse à la récupération. Cependant j'ai envie de dire que quelque soit la compo, j'ai peu d'espoir, le match très important c'est Metz, si celui là on le gagne pas, welcome to national. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 (edited) le groupe lensois : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui - Zakarya Bergdich, Yvan Dzierzynski, William Rémy - Ludovic Baal, Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Alexandre Cuvillier, Yohan Démont, Pierre Ducasse, Geoffrey Kondogbia - Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic. Edited April 12, 2012 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Dzierzynski appelé mais pas Saint-Ruf qui semble plus prometteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Dzierzynski appelé mais pas Saint-Ruf qui semble plus prometteur... Saint-Ruf blessé ou suspendu je sais plus mais l'un des deux (il n'a pas pu jouer avec la CFA à cause de ça hier) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Un point sur le Tours FC le groupe est à choisir parmi ces 18 joueurs Gardiens : Jérémy Sopalski - Benjamin Leroy, Défenseurs : Clément Fabre - Stéphane Tritz - Romain Sartre - Léo Schwechlen - Francis N'Ganga - Wilfried Moimbé - Julien Cétout, Milieux de terrain : Thomas Gamiette - Yacoub Meité - Julien Cardy - Kévin Lejeune, Attaquants : Mohamed Ali Gherieni - Rémi Biancardini - Jérémy Blayac - Diego Rigonato - Billy Ketkeophomphone Suspendu : Romain Genevois Blessés : Prince Oniangué - Titi Buengo Cfa2 : Yvan Kibundu - Benjamin Bertrand A noter la probable titularisation de l'ex-lensois Romain Sartre et l'absence pour blessure du très physique attaquant Titi Buengo (bonne nouvelle si jamais Coeff est titularisé en défense centrale Interview de JLG à lire également sur leur site : http://www.toursfc.fr/6/1610/tours-fc-rc-lens,-l-avant-match.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Il joue toujours Buengo ?! Purée, je me souviens de son passage à Wasquehal et plus récemment à Amiens si je ne me trompe pas. Quel âge ça lui fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Il joue toujours Buengo ?! Purée, je me souviens de son passage à Wasquehal et plus récemment à Amiens si je ne me trompe pas. Quel âge ça lui fait ? Il n'a "que" 32 ans. Mais c'est clair, on a l'impression qu'il est sur le circuit depuis des lustres ! Il me semble qu'il a été gêné par des blessures cette saison. D'après sa fiche il en est à 4 buts pour 17 matchs (14 fois titulaire). Autant dire qu'en début de saison le club tourangeau comptait énormément sur lui. Ses saisons les plus prolifiques furent en 2007/2008 avec Amiens (15 buts en 32 matchs) et 2009/2010 avec Châteauroux (13 buts en 27 matchs). Il n'est pas fini le Titi ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 En consultant les forums de Tours, je me rend compte que Sartre, l'ancien lensois, est écarté par Zeidler qui ne lui fait pas du tout confiance. Il devait être titulaire, car le titulaire habituel est absent, mais il est envoyé en équipe réserve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Selon leurs Twitter Pierre Ducasse est titulaire en revanche Bergdich sur le banc donc surement Baal en arriere gauche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts