Jump to content

[Après-Match] Lens 1-3 Le Mans

Adjo
 Share

Recommended Posts

Le résumé video est dispo sur le site off

ceux qu'ont pas vu le match vont peut être changer de discours

Le premier but manceaux me reste toujours en travers de la gorge :30:

coup franc a 40m, ouverture sur une type seul au deuxième poteau, honteux ...

Le premier but manceaux me reste toujours en travers de la gorge :30:

coup franc a 40m, ouverture sur une type seul au deuxième poteau, honteux ...

Avec un Demont qui discute avec l'arbitre plutôt que de marquer son joueur ... :21:

ouai mais ca, c'est parce que toudic est sorti pour sow :33:

tu peux dire tout ce que tu veux , c'est repris également sur d'autres site , BEAUCOUP ne comprennent pas le changement de Garcia à 1-0 avec 30 mn encore à jouer, c'est une grossière erreur de sa part point !! tu vas quand même pas me dire qu'il ne sait pas que cette équipe la n'est pas foutu de défendre dans un match ?? alors qu'est ce qu'il vient nous faire ce changement la alors que l'équipe semblait se libérer après le but ..

et s'il avait fait ce genre de choix tactique seulement sur ce match , mais la c'est pas la première fois et le résultat est le même , donc un moment faut qu'il arrête,

personne ne dit ici qu'il est le seul responsable , les joueurs le sont aussi on en est conscient , mais t'imagine quand même qu'il s'est privé d'un attaquant à 30 mn de la fin je le répète et que derrière quand Lemans marque , il reste qui ? Koita , on est à domicile et on joue avec un attaquant et on bétonne parce qu'on mène par un malheureux but ..

et je parle pas de Pollet qui rentre à quoi 2 mn de la fin ?? ridicule !!

quand je lis en plus dans une ITW d'avant match c'est plus préoccupant pour Le Mans que pour nous , il a quoi dans le citron pour dire des conneries pareil ?? et je parle même pas de ce fameux Lens Reims que tout le monde ou presque à oublier , je rappèle 1 ère journée , lui il y est resté , il y pense encore .. et après on va nous dire que c'est l'homme de la situation ??

Avec un Demont qui discute avec l'arbitre plutôt que de marquer son joueur ... :21:

Sur la vidéo je vois plutôt Ducasse qui discute avec l'arbitre. Chose vraiment intelligente et nécessaire :21:

Par contre, pourquoi Queud' et Démont font de grands signes vers l'arbitre juste après le but ?

ouai mais ca, c'est parce que toudic est sorti pour sow :33:

Tsss, tsss, ça on le sait qu'on a une défense en carton.

Le môsieur essaie de t'expliquer qu'en restant en 4-4-2, le match aurait pris une autre tournure et que ce coup-franc là n'aurait pas exister. Peut-être que Lens aurait qd même perdu ce match mais au moins on aurait essayer d'enfoncer le clou face à une équipe largement à notre portée.